[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

C’est un maniaque sur-aggro, ce genre de joueur ça double/triple/quadruple en 20 minutes ou file tout en 5 minutes, on perd l’aspect long terme contre ces joueurs, on les retrouvera un autre jour oui mais quand c’est à table c’est aujourd’hui et maintenant qu’il faut les stack, donc je prends tout les spots contre eux parce que c’est moi qui veut ses 100bb pas les voir partir à un autre reg.

Le set mine oop 3bet pot 44 allez pourquoi pas par contre le call turn river il est pour le moins ambitieux là quand même, imo on est loin d’être bon 30% du temps river vs un gars qui peut te value à peu près n’importe quoi même sur ce board :smile:

je pars d’un read simple, chaud-du-slip qui va me cbet any bottom pair et draw sur flop, du coup turn est briquasse si on part de ce principe, reste à voir si il m’a rentré 4 outs river ( je call pas les diamond obv ) :see_no_evil:

Il a check back Gutshot 2 over backdoor flush flop, partant de ce principe il a probablement des 8x et qques autres trucs qui hit dans sa range de check ^^
Il a quand même check back un draw qui est un bet standard flop.
Enfin ce que je veux dire c’est qu’ici on call dans le noir total sans aucun bloqueurs, et c’est un peu inchallah il est en bluff 30% du temps quoi, le soucis c’est que si il a un 5x ia moyen qu’il joue pareil vu le profil que tu décris, Jx très probablement il value river aussi, on est pas à l’abris qu’il ai check overpair flop non plus, voir qques nuts.
Bref GG quand même c’est passé :smile:

Profil, sizing turn, timings, des fois t’explique pas mais c’est comme ça tu sais comme celle-là :

Mais pour en discuter si je l’ai clip et postée c’est parce que c’est une main drôle, c’est pas une main technique ou quoi, quand on call turn on run une équité dégueulasse même contre ses bluffs et c’est loin d’être un bon call river tellement il a de Jx dans sa range qui vont transfo turn.

Des mains de ce type bien moins border j’en ai d’autres, celle qu’a posté Melo plus haut par exemple avec le A6.

Là c’est pour le lolz. Néanmoins call préflop ultra standard pour raisons évoquées plus haut, j’espère que de 18h à 20h aujourd’hui on aura la chance d’avoir une table comme on a eu samedi soir avec un maniaque 95/60 deep parce que bah y’a pas de secret, ces joueurs là faut prendre les spots contre eux avant les autres.

Débizoo :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Ta croisé des spanish en 25 ?

on en oublie que le jeu s’appelle “Poker”

On peut pas oublier les maths et kiffer parfois ?

Old school poker rules

2 « J'aime »

Les spanishs sont des putains… de CS, une fois que tu sais ça il y a plus qu’à jouer exploit !

Commentaire mûrement réfléchi après 5 Ricard et des pigeons bières (en mode birthday 30 ans)

3 « J'aime »

Picon… Les vrais savent :smiley:

3 « J'aime »

bonne anniv !

Session du soir bonsoir

Aujourd’hui :
0406

Total :

Très peu content de moi aujourd’hui, un truc pas net s’est glissé dans mon jeu ou dans ma tête, un excès de confiance ou je ne sais quoi qui amène des lines qui n’ont aucun sens à ces limites, des calls de plus en plus nimp-spectacle. Bref va falloir faire quelque chose pour changer ça et m’estimer heureux de l’avoir décelé des aujourd’hui. :monkey_face:
A côté de ça bonus dépot clear en 1 mois, plus qu’à demander le second bonus et le clear puis le bonus reload… avalanche de bonus :speak_no_evil:

Mécontent, mais débizoo quand même :see_no_evil:

3 « J'aime »

Une petite session poker panache ça arrive

1 « J'aime »

Le jour d’après…

Aujourd’hui :
0506

Total :

Ahhhh les maniaques et gamboulos de la 50, je sens que je vais aimer.
Bon à part ça j’ai mis de côté les horreurs de la veille, pas pris le moindre spot stupide vs reg, une quantité astronomique vs degen mais bon j’adore ça, sur la voie de la guérison donc.

Genre ça, mais c’est un garçon très spécial :

Double bonus PA demandé, plus qu’à attendre que PMU le crédite et pif paf :speak_no_evil:
Bientôt le retour à la charge pour les goodies, never give up.

Débizoo :monkey_face:

3 « J'aime »

@Moufl0s :rofl::yum:

1 « J'aime »

j aime bien ta line la, il aurait bet flop tout ces full

1 « J'aime »

Induce un maniac… des sensations uniques :heart:

2 « J'aime »

Lui c’est encore pire que ça, il ne possède aucune line de triple check, et aucune de check river quand il bet turn.
Là c’est presque plus une catégorie maniaque, plus un profil limite bot qui se résume à bet/bet/bet ou x/bet/bet ou x/x/bet A2C

J’aime bien les profils maniaques/dégen parce qu’il y a un peu de psychologie derrière, derrière leurs sizings, leurs lines ou leurs timing tell, chacun d’eux est différent et pour moi c’est les joueurs les plus plaisants à jouer parce que c’est surtout contre eux que les adaptations les plus grossières se font.
Lui c’est différent, t’as juste à call ce qui te semble avoir assez de SDV et regarder le showdown comme à la bataille :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’en ai eu un l’autre fois… il avait 3b je call down 99 sur KxxxQ un pot énorme, et ça gagne
Le même genre que le tiens, a barrel toutes les streets surtout les boards dégueux

Le côté bataille est relou quand tu perds ahah

1 « J'aime »

Faut s’y préparer, il me prend quasi une cave de 50 en tout cumulé hier, mais pas grave je lui en prends 4 de 25, des spots pareils que ce AK, des weak TP, des hauteurs, bref faut être prêt à swing :speak_no_evil: