[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Sans oublier la promotion rakeback de juin !! La courbe jaune va atteindre des sommets !

Résumé

C’était le moment communication affiliation en toute subtilité !

1 « J'aime »

Oh que oui, à la base je voulais être joueur de poker et quand j’ai compris que j’étais à 18bb/100 de rake je tente une reconversion raker, déjà le pallier 500€ en 5 jours :see_no_evil:

Sans oublier le bonus reload PMU avec l’ouverture du .fr, moi je trouve que cette room et l’affiliation PA gâte bien ses membres, on voit pas ça du côté d’la room au pic rouge ( un pique rouge déjà infâme ils connaissent pas la couleur des cartes ) et leurs biélorusses, lituaniens et ukrainiens d’Espagne :speak_no_evil:

Résumé

Je fais moins subtil :monkey_face:

1 « J'aime »

MP pour ton RIB, joli travail

1 « J'aime »

Le bilan quotidien de tout les jours…

Pas eu envie de trop jouer aujourd’hui, reposé sur la belle session :monkey_face:

Aujourd’hui :
0606

Total :

Débizoo :monkey_face:

Résumé

Dommage ce spot, contre un 64/25, ça me semble super standard de stackoff cette turn surtout sans Ac en main tellement la plupart du temps il aura TT+/AcTc+ mais bon on peut pas tout gagner y paraît :speak_no_evil:

2 « J'aime »

est ce qu’on a le droit de rager et d’être jaloux ici ? genre tsssss new super user account toussa toussa

1 « J'aime »

Ah oui oui tu peux mais que si tu me promets d’être là aussi et d’un soutiens inconditionnel quand je vais bad run :see_no_evil:

1 « J'aime »

Pas avant la 1k :wink:

GG @Moufl0s

Keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

Blblblblbl

Session funky aujourd’hui :
0706

Total :

Ça swing :speak_no_evil:

Débizoo :monkey_face:

2 « J'aime »

team pro sérieux c’est beau GG, toujours en 25 ?

Si t’avais quelques hh sympa ca pourrai être cool
plutôt que juste brag ton graph :-:rofl:

pardon de te redemander, mais ca représente combien exactement ton RB du coup ?
C’est ouf :open_mouth:

1 « J'aime »

Oula, je sais pas ce que tu veux dire par team pro mais non j’ai été recruté par personne à ma connaissance :see_no_evil:
En 25 et 50 actuellement :stuck_out_tongue:

En théorie je dois être à quelque chose qui ressemble à 530€ de RB là, avec moitié d’un pallier de 100€ dépassé.

Tiens celle là où je fais une erreur par street, BTN 56/2/3% 3bet on est tous étonnés par le SD :hear_no_evil:

turn double tirage reraise ou broke les vilains non ?
sinon le SD est enormissime :rofl: double backdoor pour le duo de fish.
++

1 « J'aime »

MP est reg .es, donk/fold flop sur lui pour le virer, donk/shove le récréa qui a tonne d’OVP ici.
As played shove turn osef si y’a overset chez reg vu que finalement quand on call turn ici c’est pas pour fold ce genre de river.
Une erreur par street ouais.

bah avec un SD comme celui la :joy: ça vallait la peine de se tromper.
++

1 « J'aime »

GG la courbe. moi je dis que tu as franchi un cap plus que run good.
++

1 « J'aime »

J’en parlais avec un ami poker, je pense aussi, bisous PSN :monkey_face:

1 « J'aime »

Salut @Moufl0s,

Je suis d’accord avec @PetScotNiel, quand on arrive à dominer le field, peu importe le run, la courbe monte !
La variance nous joue des tours uniquement quand on n’arrive pas à battre le rake !

GG à toi !!
@ bientôt sur les plus hautes limites :slight_smile:

1 « J'aime »

Un jour après l’autre :monkey_face:

Pas eu envie de trop jouer aujourd’hui, journée repos.

Aujourd’hui :
0806

Total :

Voilà débizoo :speak_no_evil:

Résumé

Lolhand du jour, ce beau reg espagnol après showdown me dit que je suis un “epic monkey” :monkey_face:
( BB baleine de la mort )

C’est chaud de call je trouve

Tu penses que vilain a souvent mieux turn quand il check 2 streets en 4way avec un client énorme en BB ?

Ouai j 'avoue, il aurais bet la turn au moins avec le T, bien joué

1 « J'aime »