[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

certaines limites slowplay tellement j’aurais pas été surpris, mais ouai le CR est vraiment foireux

1 « J'aime »

Re @Moufl0s, en même temps il x/r la T quand même non ? donc il x pas deux fois au final mais une fois --> Waw une foaaaaaaaaaaaaaaaaa comme en Belgique dis donc :rofl:

Il a des Tx quand même imo…

Nice bluffcatch en tout cas…

2222222

1 « J'aime »

Et bah coucou phit, moi quand je regarde le replayer je le vois check deux fois, après c’est quoi le plan de jeu d’un reg avec Tx sur ATT quand t’es en 4way avec un récréa OOP, check 2 streets pour essayer de trap la range weak d’un seul reg derrière toi quitte à ce que ça x back deux streets sans faire payer les draws turn ou bien value la baleine oop ?

1 « J'aime »

re coucou,

Et bien il x une fois F et x/r la T en fait ^^

Pour moi la baleine n’est pas un élément hyper indispensable à prendre en compte dans ce spot car si la baleine n’a rien elle ne réagira pas forcément non plus p

Après il a des draws quand même oui mais pas que cela non plus pour moi.

A la louche :

Board: ThAsTc9h
Equity Win Tie
MP2 33.29% 27.13% 6.16% { Ah3h }
MP3 66.71% 60.56% 6.16% { AA, TT-99, ATs-A9s, JTs, T9s, KhQh, KhJh, QhJh, QhTh, Kh9h, Jh9h, Jh8h, 9h8h, 8h7h, AQo-AJo }

On est dans une belle situation de bluffcatch sur ce coup là et c’est pas le meilleurs combo à call je pense puisque qu’on bloque une partie des cœurs, pas tous c’est vrai…d’autant plus que kjs ou kqs il va prob plutôt just call et pas x/r

Après c’est bien joué sur ce coup là visiblement ^^

Donc il check flop, puis check turn et quand il se fait delayed sur une turn qui change rien à rien à part faire rentrer des FD là il décide lol j’ai trop de value sur ce reg j’ai trop bien trap à check deux streets er raise ?

Elle l’est totalement, la passivité des deux regs alors que lui est là, je rappelle que c’est un 80/10 ou dans le genre qui fold rien postflop, les cap énormément, UTG est cappé à KK, MP à genre JJ/88/A8- ( et encore ) turn

Il a jamais AA, jamais un reg va te x/r quad ce spot pour parpaing une brique absolue river quand tout les draws miss, il aurait bet moins cher quasi 100% du temps avec quad.
99 il bet turn for value sur draws et Ax, ATs il bet turn for value sur draws, A9 bet for value et aucun intêrét à x/r 3 paires ça existe pas, la plupart des Tx qui ont pas full vont bet en value/protection.
Pourquoi tu mets tant de 9x que ça dans sa range, pourquoi tu veux qu’il x/r Kh9h au lieu de le bet lui-même turn ?
AJ+ bet de lui-même en value turn.

Edit: De plus tu t’arrêtes à la turn dans cette simulation, et tu oublies la plupart des combos qu’on trouvera en bluff en réalité et qui en plus sont confirmés par le SD, càd les JQ, les JK, les QK.
Edit2: 9h tombe turn, il a pas de FD turn into full river

Enfin je sais pas c’est un spot simple ou les mecs sont cappés de la mort, je suis en stream à ce moment, avant qu’il me x/r je dis “bon bah les mecs sont cappés, GL à celui qui va x/r bluff ici je l’attends” et il est arrivé.

1 « J'aime »

Salut et nice call Mouflos
Phit un reg ou n’importe qui qui tient un minimum les cartes ne joue un Tx ou un 9x comme ça(un recreatif confirmé c’est moins sur).

De temps un temps, il peut avoir un monstre TT, 99, AT et peut être des T9 qui décide de pas bet flop. Mais ça fait pas beaucoup de mains.

De son côté, vu le nombre de draw le bluff river est pas horrible, mais à sa place je bet moins cher.

2 « J'aime »

Moi je trouve ça :
Edit: un des scénarios les plus pessimistes que j’ai pu trouver :

En réalité ça sera pas aussi caricatural sur plusieurs points, déjà parce qu’il y a beaucoup trop de nuts qu’il va pas jouer comme ça dans sa range supposée et aussi surtout parce qu’il va pas transfo 100% de ses GS de cette façon et en deux streets, mais franchement on a laaaaaaaaaarge 40%+ d’equity vs range de bet river ( on a besoin de 29% ), snap call.

1 « J'aime »

Board: ThAsTc9h9s
Equity Win Tie
MP2 63.66% 63.66% 0.00% { TT-99, ATs, T9s, QhJh, Jh8h, 8h7h, 7h6h, ATo }
MP3 36.34% 36.34% 0.00% { Ah3h }

Si il a pas trop d’as, on a clairement la cote, c’est pour cela que c’est GG !! :wink:

Si on lui rajoute quelques ax qu’il jouera parfois mais pas tjrs comme cela, c’est une catastrophe du coup obv…

Board: ThAsTc9h9s
Equity Win Tie
MP2 85.19% 85.19% 0.00% { TT-99, AQs-ATs, T9s, QhJh, Jh8h, 8h7h, 7h6h, AQo-ATo }
MP3 14.81% 14.81% 0.00% { Ah3h }

C’est aussi profil dépendant je pense au final…

Et si on lui rajouter kjsH et kqsH qu’il x/r T alors on est super bien obv…

Board: ThAsTc9h9s
Equity Win Tie
MP2 53.85% 53.85% 0.00% { TT-99, ATs, T9s, KhQh, KhJh, QhJh, Jh8h, 8h7h, 7h6h, ATo }
MP3 46.15% 46.15% 0.00% { Ah3h }

Dans tout les cas c’était very nice !!

peace%20and%20love

Bilan j’suis fatigué

Aujourd’hui :
0906

Total :

Fatiguééééééééé.

Débizoo :monkey_face:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

NL50 ou NL25? quoi qu’il en soit VGG belle session :wink:

1 « J'aime »

Les deux :monkey_face:

T’as oublié le 21 d’atouts, Wildcard-9 et la carte du pendu.

Non mais je sais pas comment tu arrives à ces equilab en fait, le simple fait que je te montre le showdown et que le mec retourne JdQd rentre pas dans tes equilab pur toi y’a que JhQh.
Bref on dirait que tu fais juste la somme de ce qui te bat, en face tu regardes ce que tu penses que tu bats sauf que bah t’as pas regardé ni les positions ni l’action préflop, flop et turn.
Je sais pas quel field tu joues en .be mais si ils se mettent à double check des AJ+ pour x/r dans ce spot bah ils ont fumé une putain de moquette et j’ai très envie de les jouer parce que moi venant d’un reg aussi bourré qu’il puisse être j’ai jamais vu.

Mon intime conviction c’est juste qu’en fait dans sa range y’a simplement rien en value à part TT et qu’on run juste quelque chose qui ressemble à entre 90 et 98% d’équité vs range de bet river, dépendant à quel fréquence il tourne ses GS en bluff turn.

3 « J'aime »

Re,

Pour moi dans ce spot tu es obvious sur un As genre AQ et AJ (Ak tu aurais 3 bet en principe, et pour le reste ce sera Tx, et TT ou 99 ou certains draws en fait qui sont dans ta range. A3s jaurait plutôt était une squeeze en principe quoi que elle il se caller en multi avec la baleine.

Pour vilain , Il va à la Turn bet ou x/c ou x/r une partie des ces as et de ces draws et bien sûre aussi ces nuts, Il est pas obligé de tout bet T de lui même …sinon il n’aura pas de range de x/r ou x/c à la T…
avec son combo QJ il bloque Aq et aj et je me demande si c’est pas un bon combo à x/r T puisque AK tu aurais 3 bet, du coup l’objectif et de te faire fold un as au final et quelque draws que tu hit pas R.

D’un autre coté x/r QJ n’est pas forcément bon non plus car il bloque les draws et pas tes value.

Il est pas censé avoir énormément de FE quand il x/r T et il devrait le savoir, surtout qu’il est quand même OOP et c’est tjrs une position délicate…
Il fera cela aussi en pure value également avec Tx-TT-99-quelques as meilleurs que les tiens qu’il ne bet pas de lui même pour les x/r aussi ainsi que certains de ces draws également, reste à savoir quelles sont les meilleurs draws a x/r T.

Donc voici le spot pour rappel :

A la T on en est là et tu as une cote du pot de 27 % et une équité de 38 % donc no malaise ^^ :

Board: ThAsTc9h
Equity Win Tie
MP2 61.62% 58.41% 3.21% { TT-99, AQs-ATs, KQs, KTs, QTs+, JTs, T9s, KhJh, Jh8h, 8h7h, 7h6h, AQo-ATo }
MP3 38.38% 35.17% 3.21% { Ah3h }

A la River on en est là et si on part du principe qu’il tourne en bluff tous ces draws sans exception ce qu’il ne fera jamais logiquement, bref tu as donc à la T une équité de 29% pour une cote du pot de 29 % également donc on est bon

Board: ThAsTc9h9s
Equity Win Tie
MP2 70.76% 70.76% 0.00% { TT-99, AQs-ATs, KQs, KTs, QTs+, JTs, T9s, KhJh, Jh8h, 8h7h, 7h6h, AQo-ATo }
MP3 29.24% 29.24% 0.00% { Ah3h }

Mais si on lui enlève ces draws à coeur qu’il ne tourne pas en bluff R mais juste les autres draws, là on est plus bon du tout

Board: ThAsTc9h9s
Equity Win Tie
MP2 76.34% 76.34% 0.00% { TT-99, AQs-ATs, KTs, QTs, JTs, T9s, KdQd, KsQs, KcQc, KdJd, KsJs, KcJc, QdJd, QsJs, QcJc, AQo-ATo }
MP3 23.66% 23.66% 0.00% { Ah3h }

En gros je suis pas sûre que tous les adversaires bet d’eux même leurs as sans les x/r à la T puisque il s’attend à avoir plus d’action en multi justement, et je suis pas sûre non plus qu’il va en multi way bluffer des masses à la river quand tu es obvious sur un T minimum ou un As…

Dans tous les cas si il bet pas son as T on sera souvent bon , ceci clairement, alors il sera capé ou quasi max

Enfin voilà c’était un peu mon point de vue, mais je me trompe probablement peut être aussi…

Quoi qu’il en soit ton call river était nickel vu ton équité probable et ton read visiblement --> donc GG !! :wink:

Bien long tout ça. Alors que vilain rep casi rien peut être 99 mais vu la river il reste 1 combo.
jamais turn en 3 way il x un Tx vue tous les draws.
River c est un easy call… Snap call en 0,0000001 sec

2 « J'aime »

Re anduril,

Oui absolument, je suis ok avec le fait qu’il va souvent bet son as en multi mais pas 100 % non plus mais il aura pas qu’un as non plus, il aura aussi un T minimum (j’imagine que c’est ce qu’il voulait rep), pour le reste le truc c’est qu’il est pas censé x/r en 3 way non plus en bluff si on va par là car il est aussi censé se dire qu’il ne devrait pas avoir beaucoup de FE si il est call et qu’il rep forcément pas grand chose non plus à par du lourd et que donc si il est call Turn mouflos n’est pas “air” non plus , et quand on y pense il va remettre le couvert T avec un autre bet qui plus est en pure bluff en se disant que mouflos va fold son as dans tous les cas ?? :thinking:

x/raiser ces draws dans cette position n’est pas très “courant” ou habituel en multi , en blinds peut être plus, je suis d’accord --> Je pense que c’est profil dépendant

Quoi qu’il en soit cela reste un spot intéressant je pense ^^

Je remercie donc @Moufl0s pour nous l’avoir fait partager :slight_smile:

1 « J'aime »

re Phit,

Mais pourquoi tu veux qu’il check un Tx turn !!? Alors qu’il y 4 joueurs dans le coup et que la turn ouvre des tirages flush et straight. Ça serait franchement pas malin, 95% au moins il va bet.

N’importe quel reg, pseudo-reg, reg-fish,… qui check un Tx à la turn devrait se faire AUTOMATIQUEMENT punir avec une river qui fait hit gunshot à un des vilains :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et un A franchement c’est la même chose il va bet flop ou turn. Et les rare fois ou il le bet pas c’est certainement pas pour le X/R ça serai bien idiot

2 « J'aime »

Pour équilibrer sa range de check en 4way…

@phit redescend sur terre, houston à la base.

4 « J'aime »

Bon on va arrêter le délire et parler poker pour de vrai, je découpe tout ça :

UTG reg open call par MP, baleine en BB, j’ai des AK dans ma range dans cette configuration préflop.
Ensuite non je suis pas obvious sur un Ax, ma range une fois arrivé à mon tour de parole turn est la plus strong, moi j’ai AT, TT, 99, T9s encore dans ma range à ce moment là, tout les autres sont potentiellement cappés et particulièrement UTG ( BB récréa est pas si cappé parce que instable et sait pas jouer ), MP est cappé à un Tx mal joué/JJ/low Ax/AJ+ qui a missclick ou est parti pisser ( donc bien rare )

Quel intérêt de squeeze A3s dans ces positions vs 2 regs alors que j’ai un 80/15 en BB ?

De range de x/r après double check en 4way avec baleine in ? J’ai rien compris à ce que tu dis là honnêtement.

Il a plus de FE sur moi à bet T/bet R qu’à x/r ici.

Je vais être très clair : se fabriquer une range de double x pour x/r ce spot dans cette configuration c’est de la MERDE qui ne devrait PAS EXISTER
Ca n’existe tout simplement pas, on a un 80/15 en BB, je comprends pas ce que tu racontes, on a une baleine de la mort de ouf en BB, il est là avec son argent en BB là il attend que tu lui mette une pelle dans la gueule pour tout donner avec 72hh

Il sait rien, il réfléchis street par street et comprends rien aux ranges.

Je sais pas qui tu essayes de convaincre franchement, toi ou moi ?
Si tu te retrouves avec AJ/AQ/AK ou un draw à prendre cette line dans cette configuration, arrête le poker.

Après j’ai survolé les equilab, y’a vraiment un truc qui cloche avec ton utilisation du logiciel, et tu t’obstines à lui mettre des trucs qui n’existent pas, enfin bref.

Oui on peut tomber sur des mecs qui ont rien compris au poker c’est vrai.

Non, il s’attend à ce qu’il y ait moins de T dans les ranges et à pouvoir value baleine avec son AJ.

J’ai moi aussi des draws qui entrent turn et qui bust river.

comme dit Anduril :

1 « J'aime »

re @LuckyBoy69,

je vois pas qu’il check un T mais il x/r quand on regarde bien ^^

Pour le reste, il va bet une grande partie de ces Tx souvent en multi et aussi en x/r aussi de temps en temps tout simplement, si il x/r que ces draws il est tellement obv…

Si il bet à la T il est souvent just call, quand il x/r T il gagne plus donc mixer les deux n’est pas idiot pour moi. Le risque est de laisser une free card c’est vrai…et de se faire punir aussi…

Pour l’ As il peut pas bet flop puisque le joueur respecte souvent l’open raiseur qui va cb, je te rappelle que le vilain dont on parle est MP et a just call preflop. Aprés il va comme on l’a dit bet T une grande partie de ces as mais pas tous par ex, il va en x/c une partie et en x/r une autre.