[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Non mais faut stop les levels, là. C’est un EZ call river vs la line de vilain. GG Mouflos.

Just lol de croire 1 seconde que vilain équilibre ses ranges de XR en 4W turn avec baleine dans le coup

1 « J'aime »

–> Il sait rien, il réfléchis street par street et comprends rien aux ranges.

Vu comme cela c’est insta-call :rofl:

Je me disais que vilain n’avait juste pas que des draws ou TT ou T tout simplement.

Sinon , creuser un peu les choses ne fait jamais de mal , ceci en toute sérénité :wink:

Je reste convaincu que ce spot est plutôt cool et qu’il a un certain intérêt.

Nb : Je n’ai aucune raison d’arrêter le poker, tu sais bien ^^

Ce que je veux te dire par là, c’est que le fait qu’il prenne cette line, que ce soit avec un bluff ou avec de la value amène ça, qu’il prenne cette line veut dire qu’il ne comprend rien, c’est pas un read d’avant, ni un read d’après showdown.

Alors prends pas la même line que vilain :speak_no_evil:

Anduril.!!! Ya un U dans Ambulance :grin::grin::grin::grinning:

1 « J'aime »

Pardon, faute de frappe :see_no_evil:

1 « J'aime »

Bon allez je relance un autre débat du coup :

MP et BTN deux beaux spécimens 60/10, vilain reg 26/20 peu d’infos un peu squeezy, barrel des tonnes, aime pas trop le bouton fold.
Je décide de flat pré essayer de faire rentrer les autres derrière et réaliser mon equity en MW.

J’ai run le spot sur PIO pour rigoler, dans la théorie pour PIO c’est un snap call flop son KK parce que je suis pas sensé avoir de range de shove ici et que en gros mon ratio bluff/value POUR PIO quand je shove ici j’ai quasi pas de nuts. Sauf que dans la vraie réalité ici les rares trucs que je vais shove qui sont pas nuts c’est AcJc, AcQc et JcQc.
Et donc avant qu’on soupçonne mon adversaire d’être un pro de la GTO qui sait que je dois rien shove en value et qu’il doit snap call son combo on va se pencher un peu sur son sizing flop :speak_no_evil:
Pire sizing imo, en fait ce qu’il accomplit ici, probablement sans le savoir, c’est de m’induce à shove pour pouvoir me call le bottom de sa range sur cette texture, perso je trouve ça magnifique.

Et vous vous en pensez quoi ? KK avec club pire combo à bet/call ici on est d’accord ? Ou AA avec club pire ?

en théorie imo c’est un check range pour lui, tu as toutes les nuts dans ta range soit 3 99 3 TT 3 JJ Des T9s et des JTs probablement 4 combos de KQs certainement un ou deux 87s vu qu’il y a du fish derrière.
Il doit pas avoir de range de bet contre un reg imo, si il en prend une le sizing doit être tier pot je pense mais le mieux reste de check pour protéger sa range.
Quant à l’action derrière j’sais pas trop si il doit développer une range de check raise ici en vrai le board est clairement vraiment pas ouf pour sa range, j’me demande limite si IP n’a pas un avantage de range dès le flop, sans compter qu’il risque d’y avoir très peu de turn qui vont redonner un avantage à la range de oop en plus , vraiment un spot de merde pour lui.
Une fois qu’il bet ce size c’est un obv call par contre son combo il doit jamais le bet fold surtout pas sur un sizing pot
Edit: dsl j’ai miss le sizing ^^ Demi pot, mais il doit bet call quand même imo
Ovp + gutshot + backdoor flush draw c’est clairement pas une main que tu peux bet fold demi pot ici, après clairement c’est pas non plus un combo qu’on a envie de bet demi pot. :smile:

1 « J'aime »

En vérité je descend pas aussi bas même avec 2 baleines derrière, j’ai effectivement toutes les nuts dans ma range, lui aussi, vu comme la mienne est condensée j’ai effectivement un avantage de range enorme de mémoire ev OOP : 180 contre ev IP : 210.
Il a effectivement grosse fréquence de check à avoir ici ( de mémoire autour de 30/35% ) le reste c’est 1/3 uniquement, y’a simplement pas d’autre sizing à avoir ici quand on bet ou alors on fréquence bien sévèrement :monkey_face:

Yep.

Clairement, après PIO développe une range de x/r avec ce genre de combos quand je stab 1/3, me souviens plus à quelle fréquence mais ce combo en particulier c’était énorme.

En fait c’est un call si je shove QQ, mais je shove pas QQ dans ce spot, jamais.

Seulement 30 35% de check ?
ça m’étonne un peu quand même, après les board high connectés type KT9ss KJT ss les trucs du genre dans des spot 3bet LP oop doit les bet range 1/3 en théorie à peu près, mais là les positions et les ranges sont différentes et le board particulier, je me demande comment il va faire pour s’en sortir si il bet 65-70% range ce board, tu vas flat une tonne de ta range IP vs 1/3, les turn vont être horrible à jouer pour lui alors qu’il restera à peine plus d’un PSB il va devoir en check range les 3/4, le plan de bet beaucoup en pratique me semble bien compliqué pour next street.

1 « J'aime »

Imo ça doit venir de la range que je lui ai mis, on est sur un pot squeeze vs 3 joueurs dont UTG j’ai vraiment tightifié sa range dans le sens ou son bottom a mini TP ou GS.

Edit: son bottom ça doit être ATs/KJs/pp8

Ouai je vois, après j’ai run qques spot comme ça où le 3betteur a une range hyper strong qui match tonne même si IP a plus de nuts dans sa range, c’est vrai que ça bet pas mal flop small mais ça x quasi toutes les turn derrière et sans beaucoup d’expérience imo c’est des lines qui vont faire faire des erreur au Cbetteur late street, difficile de défendre sa range de la bonne manière et de faire les bons exploit contre IP.
Perso si je devais conseiller une strat ça resterait quand même de check range même si ouai en théorie un robot a quand même pas mal de bet 1/3
Tfaçon dans ce spot ia aucune prot à faire IP foldera jamais un draw vs cbet la seule prot envisageable c’est de casser les côtes aux draw en check raise, mais IP va snap call une tonne de combos qui dominent notre range, mais bon ça reste probablement la manière la plus simple de play ce spot, dès fois on doit accepter d’avoir des cuts jpense, ou alors on check call range et on se fait ouvrir en deux sur les 3/4 des turn

1 « J'aime »

Je pense aussi, après là il a un combo assez bâtard qui bloque quelques uns de mes rares bluffs, genre x/r shove KK sans Kc me paraît total standard et osef on retourne, avec Kc ça me semble plus problématique.

avec KK il bloque beaucoup tes combos de nuts et mine de rien même si il bloque certains de tes FD il redraw 2 ou 3 % de plus vs tes DP avec son backdoor

J’ai très peu de DP en vrai ici, 2 combos qui seront pas toujours là, en gros un combo.

Avec MP fish deep imo T9s JTs sont des call

Et la vraie question aussi c’est quand il bet ce size flop et call ce KK, il bet/call tout ici sauf ses bluffs idiots airballs type AdKd, parce que genre any QQ est un bien meilleur call que KK, AcQc pareil, AcKc pareil, 99-JJ pareil, là avec AA/KK et je pense AA avec Ac et KK avec Kc on est sur gros gros gros bottom, donc le mec call tout en fait ?

baaah MH***ter est pas spécialement réputé pour être un génie, donc ouai j’pense il bet call à peu près toute sa range de bet flop qui doit être assez grande ( et qui devrait pas exister à ce size), et il va muck à peu près toute sa vie avec cette strat

1 « J'aime »

J’ai une question qui va vous paraître débile.

J’ai tjrs l’impression que c’est le serpent qui se mord la queue.

KKc est le bottom range de call et on devrait pas call mais avoir le Kc nous permet de redraw BD. alors c’est quoi le mieux?

Je pense que c’est moins un problème d’équité directe que de bloqueurs, l’idée étant que ma range de shove dans ce spot sera déjà très condensée, genre très très condensée et que ne serait-ce que bloquer Kc ici m’ôte peut être 2 voire 3 si on est chauds combos contre lesquels tu as l’équité nécessaire pour call pot si t’as pas Kc.
Enfin, c’est ce que je pense.

1 « J'aime »

Sachant que IP, étant IP ne devrait pas non plus trop raise shove ses draw surtout ceux avec le K étant donné qu’avec le K il n’a que AK KQ KJ, qui sont des mains qui ont la côte directe pour call IP, l’avoir est mieux je pense

1 « J'aime »