[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Bah le problème du devrait et devrait pas se résume finalement à son sizing flop, son sizing flop m’offre un bet pot que je serais très heureux de prendre avec AcQc, AcKc, KcJc.

1 « J'aime »

Bon sang jai pas pris les popcorn

On peut pas oublier PIO GTO et compagnie et juste suivre notre instinct parfois ? :slight_smile:

J’ai survolé mais de toute façon definir une range chez une baleine…

oui mais justement il l’a le Kc donc t’as plus trop de acKc, KcJc

Je crois que tu t’es trompé de spots là mon cher @MTLK77

C’est bien le gros problème que je vois à son 1/2-call

Ya un spot avec KK? j’ai pas vu my bad

1 « J'aime »

Perso je trouve ça horrible son 1/2 - call mais dans le cas où il le fait ça me semble un peu mieux avec le Kc, non? C’est là que j’ai du mal en fait.

Bah toute la problématique repose du coup sur le fait qu’en bloquant mes JcKc et AcKc contre lesquels il est en gros en flip alors que je lui demande 33% d’équité -> le fait de l’avoir en main déprécie son équité face à ma range de shove, légèrement, parce que je n’ai pas que des FD, du coup j’en ai moins, et ce qui n’est pas FD qui shove chez moi le crush complet

1 « J'aime »

Je viens de vérifier, les deux sont close en réalité, peu importe qu’il ait Kc ou non tout réside dans le fait que je shove ou non QQ, ce que je ne ferais pas en tout cas pas vs ce size flop sur cette texture.
Kc ou non en main son call est mauvais vs ma range de shove.

Edit: en fait ce qui m’étonne le plus dans ce spot c’est la façon qu’a PIO de le gérer, on a quasi pas de raise IP, jamais avec QhKh par exemple, alors que si on le force et qu’on raise vilain call 99+/AQcc/AKcc sans hésiter.
Là c’est caricatural et les ranges sont ultra tight mais je capte pas pourquoi PIO construit pas de range de raise ici, probablement parce qu’on a juste absolument rien en bluff, notre pire bluff c’est un combo draw quoi.

1 « J'aime »

oui, je pense que c’est ça surtout avec les pot odds flop et la grosseur du pot au flop, y’a plus de place pour bluff

edit: du coup, ça confirme encore plus la mauvaise line de vilain ici

1 « J'aime »

Après faut pas se mentir entre la théorie et la pratique quand tu flat flop et que tu vois 8c rentrer turn tu t’auto-maudit :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Sinon PF malgré tes explications dans le message du replayer , tu t’exposes pas à quelques pbs à call vs SQZ?

1 « J'aime »

Plein, mais je m’ouvre aussi à un des meilleurs spots de tout les temps :monkey_face:

Edit: oui on a un mec a 70bb qui peut reshove, et même quand ça call et call on se retrouve dans un pot gigantesque dans lequel il va être assez dur de réaliser l’intégralité de notre equité et on va devoir GU beaucoup de bons boards dès flop si OPR bet, typiquement un 29J avec un h on doit sick fold mais c’est le risque que je décide de prendre :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai l’imp comme tu le dis que c’est trop difficile à réaliser notre équité ou bien on va faire une grosse merde avec une TP avec les pot odds.

1 « J'aime »

Pre standard avec les baleines
Postflop c’est juste un bon exploit, vs vilain reg certainement mauvais qui comprend pas qui doit check range (en tout cas pas bet ce size) et qui va cbet Overpaire et brelan en toute détente, autant tout prendre tout de suite et éviter un runnout qui tue l’action.
(on va souvent rep draws pour lui)

3 « J'aime »

On s’ouvre effectivement à des boards Q high qui seront assez atroces en range v range si OPR prune mais bon, les risques du métier on dira :hear_no_evil:

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis sur l’instant, je verbalise en disant “si vilain fait l’erreur de bet cher ici on est in”

Perso j’adore le shove et je me demande même si vilain ne t’a pas vu que sur draw en fait.

edit : ou TP+draw

Imo c’est la meilleure punition à son size, comme je dis dans le post initial, il comprend probablement pas ce qu’il fait avec son size mais il induce shove en me permettant d’avoir un raise pot tranquille, et la réalité c’est que je voyais vraiment pas KK call ici, AA j’imagine que les mecs arrivent pas à lâcher, QQ me semble standard et set/combos draws pareil tu te dis c’est normal de call ça.
En revanche KK si tu es un reg qui comprend un minimum ce qu’il se passe, bah déjà tu bet pas ou pas ce size et quand tu call tu peux limite call muck dès le flop.
Dommage il m’a fait son petit BD, ouf j’ai bien fait de call qu’il se dit :speak_no_evil:

Edit: et le fait de voir KK call ici, déjà qu’en temps normal j’aurais pas shove QQ, mais alors là encore moins :see_no_evil:

1 « J'aime »

O’skour

Aujourd’hui :

1006

Total :

Session de l’enfer, setups sur setups, river horribles à la chaîne, bref y’en a des comme ça je vais pas trop me plaindre j’étais passé entre les goûtes jusqu’à maintenant. :see_no_evil:

Allez débizoo :monkey_face: