[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

et oui, les fameux helldays comme je les appelle. Y’en a 1 ou 2 par mois et ça fait mal.

1 « J'aime »

J’ai regardé ce matin un p’tit bout de ton live d’hier, et je me suis dis “ah ouais + de 6h de stream quand même”.

Est ce que c’est pas un peu ça le soucis ?

Car pour moi généralement le peu de journées où j’ai play de genre de volume cela ne s’est jamais vraiment bien terminé :neutral_face:

1 « J'aime »

C’est vrai, j’ai le sentiment d’en faire un peu trop en ce moment, le problème qu’il se pose c’est que j’ai souvent l’envie de cut mais je trouve les tables qu’il me reste magnifiques et du coup j’étends…
Mais oui là aujourd’hui déjà ça va être day off stream et essayer de tenir soit des horaires fixes, soit quand je prends à l’arrache me limiter réellement à un certain créneau quitte à finir hors stream, parce que oui faut avouer ça use :monkey_face:

Je suis tellement d’accord, les jours où je faisais le plus de mains ça finissait toujours mal

2 « J'aime »

J’ai parfois le même soucis, on se dit que les tables sont bonnes mais en même temps on arrive à notre temps référence de fin de session, et quand c’est comme ça je dépasse un peu et je me donne 45min/1h de plus grand max.

Je me rends compte que je n’ai jamais été aussi efficient que lorsque je tapais des sessions pas trop longues. Mais passé un certain temps c’est le mode pilote automatique qui s’enclenche et je rate trop de spots

1 « J'aime »

Quand j’ai des sessions de ce type (style un down à 8 kv ) , je stop la session quand je remonte à -2 caves sans essayer de passer positif pke j’ai très souvent remarqué que ça peut très vite replonger.

Niveau mental : c’est juste un -2 caves après gros down et bien dans la tête, on est plutôt pas mal voire content.

3 « J'aime »

Totalement d’accord combien de fois jaurai pu m’arrêter a -3 -4 et je fini -8…

1 « J'aime »

J’ai lu vos messages mais… j’avais déjà craqué :see_no_evil:

1106

J’ai fait un petit tour en full 50 voir ce que ça dit, pis bah je me suis fait dérouiller par le run, mes erreurs et les rivers pis après bah j’ai remonté, pis après je suis redescendu.
En vrai c’est pas sérieux mais j’avais besoin de ça, j’avais un genre de peur au fond de la 50, du niveau, des swings, genre quand j’ai vu au début du -260 à côté de la session à -160 d’hier ça m’a fait flipper. Et en fait bah c’est juste 6 caves et en face ils sont pas au point et ça se level et ça sait pas sizer, en pots 3bet ils sont perdus et je fold rien préflop :hear_no_evil:

Bref j’ai déconné, mais c’est pour la bonne cause on dira.

Débizoo :monkey_face:

Résumé

Lolhand :
Dommage, reg était celui qui m’avait le plus impressionné sur les 4k jouées aujourd’hui, il a pas resisté à mon martelage de low sizing tebé :see_no_evil:

1 « J'aime »

lol feu d’artifice XC river après pétards mouillés flop et turn

1 « J'aime »

J’ai lorgné un peu sur la 50 ce matin, histoire de prendre un peu la température et le temps de se croiser sur quelques mains .

De mon côté j’ai complétement chatté :innocent: donc aucune analyse pertinente à fournir.

C’est qui ce fameux reg qui s’est planté ?

1 « J'aime »

vilain à la turn : “ALLEZ COUCHE TOI LAAAAA” :joy:

1 « J'aime »

La Mouflette, t’en penses quoi des espagnols?

Ils sont assez créatifs, on va dire…

1 « J'aime »

Rohhhh je vais pas dire pour l’afficher mais hormis ce craquage complet il avait l’air super solide :monkey_face:

Rofl en plus j’étais pris par une autre main, quand j’ai vu turn je savais que j’allais call any bet, même pas vu qu’il avait OVB j’ai snap call :see_no_evil:

Pas grand chose, ils ont vraiment des profils super particuliers, beaucoup ressemblent aux regs .fr, j’ai pas spécialement de gros indicateurs sur ce qu’ils font ou non, juste ceux qui jouent shortstack bah savent pas jouer shortstack, comprennent rien :speak_no_evil:

Créatif, c’est à dire ? sinon très peu de .es semblent fishy, j’ai du en voir 1 ou 2 vraiment degen fish sur une bonne quinzaine, le reste moyen en grande majorité, qui tient les cartes un minimum quoi.

(assez normal que le récréa .es bouge pas de PS au final)

2 « J'aime »

Pour les jouer depuis février sur PS, bon en plus petite limite, ils sont globalement moins fishy
Ca reste solide sans trop de folies postflop en dehors de certains profils, les russes etc cie sont largement plus difficiles à jouer

1 « J'aime »

Mouai je trouve qu’ils ont une sacrée tendance à overbluff, à jouer les toi ultra agressivement et à en mettre partout avec la moindre gutshot

Comme toi en fait :smile:

Elrix a vraiment du te rouler dessus en 50 pour que tu lui saute dessus à la moindre occasion, tu joue pas high stakes, redescend sur terre stp …

1 « J'aime »

Fréro calme toi il y a un petit message avec un smiley, et que je sache OverBluff n’est pas jusqu’ici considéré comme une énorme tarre dans le poker.
Si c’est ça pour toi “sauter sur quelqu’un à la moindre occasion” tu dois être une sacré victime IRL :frowning:
PS je vois pas en quoi jouer en highstake d’ailleurs pourrait justifier quelquonque difference dans l’attitude quon doit avoir, ce n’est pas spécialement un gage de qualité au demeurant, la preuve, tu y es presque toi. :smile:

2 « J'aime »

Assume au moins, à la moindre occasion… comme la dernière fois sur ton blog… et c’est pas humorsitique comme certains, c’est juste de la haine, frustration…

Dégonfle ton melon rerer, dégonfle le…

1 « J'aime »