[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Détrompe toi, je te montrerais bien ce qu’est l’expression de la haine et de la frustration, mais askip la divulgation de MP en public sur le forum est interdite :smile:

Hum hum, si vous pouviez régler vos différents en MP, ou bien n’importe où mais pas sur ce thread, je rappelle que le staff PMU le consulte avec grande attention pour savoir si ils vont ou non accorder la peluche minion qui parle…

3 « J'aime »

Tout ça en vain ça serait dommage!

1 « J'aime »

Oh j’avais oublié de post celle-là, toujours des titres léchés :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Quel talent :slight_smile:

1 « J'aime »

Le respect --> :door:

2 « J'aime »

Super heureux

1206

J’ai beaucoup aimé les set/overset, TPTK vs set en 3bet pot, flush overflush straight overstraight et toutes les petites river qui font flush, vous attendiez le bad run bah le voilà et en 50 pour que ce soit plus rigolo.
J’ai adoré cette soirée.

Débizoo :monkey_face:

C’est uniquement de la 50? C’est moche :frowning:

1 « J'aime »

oui

wow violent :frowning:

On est d’accord que TPTK vs set en pot 3b on perd tout à chaque fois ??

Le run bad qui arrive quand tu up bon sang c’est tellement l’histoire de ma vie

Bon courage @Moufl0s demain est un autre jour !

1 « J'aime »

Sick, bon courage Mouflos! Je suis déçu, tu n’as pas cité le bon Bill Boullery alors que la situation s’y prête! :wink:

2 « J'aime »

Cette claque dans la gueule :scream:

Review de session intense là, ça peut arriver un down si violent en si peu de main mais c’est quand même assez rare je trouve (sans spew / tilt etc)
Poste certaines mains ici si tu as des doutes dessus

2 « J'aime »

Celles-là je vois pas beaucoup de doute possible…
Mais oui il y a eu des erreurs.


https://www.poker-academie.com/replayer/session/3161793
Edit: replayer allo ?

Hyper standard, j’aurai même souvent trap KK donc ça aurait fini pareil lol

1 « J'aime »

Ca reste exceptionnel mais c’est pas étonnant imo

Certes plus on est bon moins c’est censé arrivé, je fais quasi que des sessions positives en ce moment et j’ai peur que ça me retombe dessus… quelques setups + bads + tilt/spew ça va TRES vite

J’ai réussi à faire -6caves en 300mains récemment, bon c’était de la NL5.fr de PS ultra funky mais les cartes étaient folles (et je les ai remonté les 800mains suivantes LOL)

1 « J'aime »

La 1 tu veux jouer en 2street donc plus cher flop et surement un peu plus cher preflop aussi un peu deep, sinon ras

La 4 on peut explo fold vs certains profils tellement draws joue pas comme ça, call flop / miniraise turn.

Mais sinon rien à redire oui, des setups :confused:

1 « J'aime »

J’avais pas vu que c’était une session entière

Le AK on a jamais de cas ou on check back river ? Sans vouloir être RO c’est toujours un spot de 3barrel ? chaud de faire call un AQ AJ hors fish et les sets vont toujours gentiment call… fin bon ça reste sick, le call oop 66 qui touche c’est le genre de truc qui me rend dingue

AJ rien à redire, vraiment WTF son overbet turn alors qu’il a le FD… il est bien tombé, on peut se dire qu’il bluff jamais river mais on est tellement haut…

Plus facile de fold le KK qui suit, minraise turn pue toujours et river n’est jamais un bluff
Typique le genre de spot ou soit je check turn car je le sens pas, soit je bet mais je suis pres à overfold

22 parfait exemple pourquoi je fold parfois les 22-55, simplement pour éviter les sets over sets, bon ici vs le min3b pas trop d’issues

Souvent quand on run good on se met à value trop thin et à faire des call qui sont au mieux très légèrement ev+ au pire bien ev- mais qui passent le temps d’un run good.
Ce qui fait que les down suivant les run sympa sont d’autant plus violent que les run ont été bons, en tout cas c’est les tips que j’ai remarqué chez mes collègues et moi même au niveau des retournements de run.
GL
En tout cas 11 caves en 1500 mains c’est beaucoup j’ai eu au moins 7 down de + de 20 caves en 350 K mains, mais jamais un down aussi violent sur une durée aussi courte, pas connaissance d’un tel down sur l’espace d’une seule session en 6 max pratiquée en a game autour de moi, donc comme edmund j’tinvite à review ia certainement des fail que tu capteras à froid, même si obv le run n’était pas avec toi aujourd’hui.

1 « J'aime »

Il me semble que j’ai déjà eu un run assez similaire en 100, surement sur ma pire journée jamais eu, -1450e la journée environ, peut être un peu plus de mains mais c’est possible que j’étais déjà down autant vers les 1400hh.
J’avais review et je n’avais pas vraiment spew je trouve, c’est surtout que j’avais gagné presque aucun gros pot pour équilibrer avec les set up / bad beat, du coup ça peut down très vite, c’est un facteur à prendre en compte aussi.

1 « J'aime »

Y’a des erreurs, peu mais y’en a, et qui coutent cher, et à coté effectivement le plus gros pot gagné en 1500hh c’est 38bb :confused: