[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Oui ça explique la violence du down, c’est un coté de la variance aussi, pas de chance que ça arrive juste à la limite au dessus…

2 « J'aime »

complètement d’accord, tu peux review les 12caves perdus, supposons que t’en perds 3-4 sur du tilt/spew, t’as quand même perdu la grosse majorité sur des setups/bads (dans l’idéal)

Standard

Ouais sick river

1 « J'aime »

Un down pareil ça te remet les pieds sur terre a mach2 :open_mouth:
L’effet est d’autant plus violent quand tu as run comme Jésus pendant un moment suffisamment long pour te donner l’impression que c’était normal. La chute est rude, bonne chance pour faire ton “deuil” et repartir du bon pied!

jeu de merde

1 « J'aime »

C est moche. les pires coups. ils existent et il y en aura encore.
Franchement je ne comprends pas le bet turn de vilain. Pour moi vilain n a aucune fe turn.
Du coup quand il cbet turn je ne le mets pas sur les combos FD et SD.

1 « J'aime »

Turn a la place de vilain on veut justement bet très cher cette turn

1 « J'aime »

Sinon dur dur ces set up lache pas et continues à post tes spots chiants, c’est intéressant !
Néanmoins H3 on a top range blabla mais vilain a juste 16 nuts v cb de bluff ? Je doute du top joueur de 50 capable de bet turn + RIVER des K9/Q9. Ok set up mais selon profil on doit pouvoir exploit.
H4 on atous jouer et perdu 100 fois ce coup v 55/8 0,5af même sur une bonne river. La 101e c’est plus un set up.

1 « J'aime »

Session matinale, j’arrive pas à dormir :monkey_face:

1306

C’est cool un petit truc comme ça derrière, c’est pas énorme mais ça permet de reprendre un peu confiance et de mettre un petit pansement sur la roll c’est déjà ça :see_no_evil:

Standard imo, et on tombe sur les 2 seules rivers qui amènent ce result :speak_no_evil:

Merci, c’est gentil :monkey_face:

Oui certainement, gros problème étant que je connais très peu vilain à ce moment, donc entre turn maxi drawy et river qui fait tout bust en ayant de mémoire aucun bloqueur compliqué de fold, pareil turn pour les même raisons, après est-ce qu’on doit exploit fold sans infos ou call parce qu’on les a pas, j’imagine qu’il y a deux écoles.

Lui au contraire c’est plus le genre 8 d’AF avec des donk pot de partout, je le pense capable d’avoir pp8+/67 dans ce spot, même 3 paires river, après bah ouais il a des fulls des straight et des trips qui trainent… c’est la vie.
Edit: et une maxi tonne de missdraws obv

3 « J'aime »

:hushed: Mon message précédent n’a pas été apprécié on dirait… comme je suis surpris :smirk:

Après l’injuste malchance, le talent est revenu ce matin! Bravo Mouflos c’est toi le plus beau et le plus fort :muscle:

Si t’as des problèmes personnels voit avec une cellule psy et pas un forum de poker.
Je vais pas y aller par 4 chemins, si c’est pour polluer ce thread et distiller ta frustration t’es pas le bienvenue.

Je prends ça premier degré, c’est vrai, merci.

6 « J'aime »

Sick en terme d’argent mais c’est un - 10 caves standard Bon courage tu va vite remonter

1 « J'aime »

Ce thread sur lequel je m’ennuie comme un poisson mort depuis le début va peut-être devenir intéressant si avec un peu de chance tu continues à t’en prendre plein la tête avec la variance.
“Hannnn mais c’est un bâtard !!!”
Pas du tout, bien au contraire, je m’explique :
Pour moi, l’accomplissement d’un projet passe par une validation d’étapes qui mènent à la réussite du projet final.

Or on en est où ? Savoir faire des courbes de mutant avec une grosse motivation et une belle constance, tu as déjà validé cette étape, je sais que tu es capable de le faire et de le refaire c’est pourquoi je dis que je m’ennuie comme un poisson mort ici, tu fais juste ce que je sais (et que tu sais) que tu es capable de faire. Rien de nouveau, en réalité, tu n’as pas vraiment avancé, tu reproduis tes compétences. Attention, ça n’enlève pas la perf en elle-même, perso je serais bien incapable de produire de telles courbes en stream, surtout vu le temps que tu joues à chaque fois.

Par contre, ce que tu ne sais pas faire, c’est garder la motivation, la constance, quand tu commences à t’en prendre plein la tête. Et c’est pourquoi j’ai envie de voir (et tu le devrais aussi) un run bien crade, te voir tout reperdre mais avec ce défi en tête : “faites ce que vous voulez, je vais revenir tous les jours, je vais perdre 10 caves tous les jours s’il le faut, mais vous ne me verrez pas spew 1 main, ni diminuer mon volume d’1 main ou encore mon travail en dehors des tables de 1 mn”. Si tu y arrives, alors là tu auras franchi une nouvelle étape et très certainement l’étape la plus importante de ta future carrière.

J’ai connu ça à une époque, j’avais fait le bilan de ce que j’avais spew lors de mon premier gros bad run. C’était catastrophique. Lors du second, je te jure que chaque matin je me levais et j’espérais que je n’allais pas run good parce que si runnais good, ça remettait mon défi à plus tard. Je voulais vraiment m’en prendre le plus possible dans la tête. Ok c’est quand même un peu débile mais il faut aussi être un peu débile pour réussir, ça aussi c’est une autre compétence à acquérir…En tout cas je n’ai pas été déçu au niveau du run, mais je n’ai pas spew une seule main en 60 Kh. Et ça a vraiment été une étape importante dans ma progression mentale. Bon après j’ai tout spew sur un tilt d’euphorie quand le run good est revenu mais c’est une autre histoire…

Si tu gagnes 20 caves dans les jours à venir et que tu te sens frustré parce que tu n’as pas eu l’occasion de prouver ce que tu dois prouver actuellement dans ton jeu, alors je pense que tu auras déjà franchit une petite étape. L’étape principale le sera quand tu auras reperdu tout ce que tu viens de gagner sans rien changer.

Allez on prend tous une poupée voodoo pour faire run bad Mouflette !

13 « J'aime »

Si je peux me permettre, y a quand même deux mains qui ressemblent à du spew.
Le AJ, quand le mec se bet à overbet Turn sur une carte qui renforce clairement ton range, ça commence à puer du cul. C est hyper dur pour lui de trouver un bluff crédible en plus. Je dis pas que fold turn est envisageable mais river, ça me gêne pas.
De même je trouve que le KK est assez optimiste. Pas sûr que le field trouve assez de bluff pour justifier.

4 « J'aime »

Assez d’accord avec Snakache. Y à un fold river sur les deux HH assez facile, y à même du mérite, pour trouver des folds turn sur les deux aussi.

2 « J'aime »

C’est grosso merdo ce que j’ai voulu dire un peu plus haut sans avoir ni ton phrasé ni ta légitimité.
Après son joli badrun d’avril ou mai, est arrivé ce goodrun et que ce soit sur le forum ou sur les streams, ça sentait le tilt d’euphorie et un brin de tilt de “toute puissance”. Alors quand le -10 caves est arrivé, il s’est passé quoi? stream suspendu, post d’un setup, “pas de doute possible” sur les pots perdus…
En gros le run good c’est grâce au talent et le run bad c’est la faute à pas de chance, d’ailleurs c’est bien connu :wink:
Je remet pas en question ses compétences mais je crois qu’il était parti pour rester sur l’étape du déni.

Très intéressant, ça ressemble à de l’auto mutilation mentale mais si c’est un moyen efficace de se vacciner de certaines formes de tilt, pourquoi pas!

Ouais AJ, on peut penser au fold turn mais à part luneau(cf les winamax live session), quasi aucun être humain n est capable de le faire

1 « J'aime »

C’est marrant c’est pas la première fois ou l’impression que tu sais pas lire m’interpelle, c’est quand même assez dingue parce que visiblement tu sais écrire, c’est un problème oculaire ? Où peut-être que ça vient du cerveau y’a un truc qui fonctionne pas ça fait pas les liens genre :

Le -10 caves il est arrivé entre 19h et 22h hier, je ne comptais pas stream ce soir là, j’étais dans le tchat pendant celui de freudinou, où à la fin il demande si je stream après ( il est 18h à ce moment là ) et je réponds que non, d’autres choses à faire. Donc en fait je savais ce qui allait se passer blablabla…

C’est bien connu des autres mais pas de toi, le talent a l’air de te faire fortement défaut, le talent humain particulièrement.

Et toi niveau déni t’en es où pour revenir ici ?

Edit : tiens et si tu veux que je mette les bases pour bien te montrer que je suis bien ailleurs que dans le déni bah cette session me fait d’autant plus chier que jamais j’aurais dû la jouer, j’étais attendu à 20h déjà, j’étais pas en forme et fatigué, j’aurais du stop loss bien plus rapidement, et ouais j’ai fais plein d’erreurs et spew une cave ou deux sur des bluffs nazes.
Donc ouais contrairement à ce que tu penses je suis pas en train de chialer ouin ouin c’est le run, je suis en train de payer le prix d’avoir joué dans les mauvaises conditions, pour les mauvaises raisons et avec un run dégueulasse “sur une session”.

1 « J'aime »

Comme si t’avais pas le droit de spew et faire de mauvais bluff :frowning: Et oui Mouflos est un être humain :slight_smile:

Bref dommage de voir du clash dans tout ça, et triste que du monde se “réjouisse” d’un tel swing
La seule chose intéressante dans tout ça c’est que malgré l’expérience et le niveau, les swings peuvent arriver encore et toujours !

Hate de voir la suite de tout ça, keep grinding @Moufl0s :wink:

3 « J'aime »