[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Tu fais dans la méchanceté maintenant? Pourquoi si j’ai tout faux tu sors de tes gonds? Enfin ça sert pas à grand chose d’argumenter plus longtemps, je vais pas te donner l’occasion de snap delete un post qui te plairait pas.

Si je sais lire…
screen

Oh mince je me sens pas au top mentalement alors je préfère faire une pause point de vue stream où ton mental est encore plus mis à rude épreuve, wow la faute.

T’es grave, fais toi soigner.

1 « J'aime »

Merci.

Appeler un modérateur là !! Oh waiiit

Hello all !!

Mouflos a bad run est cela arrive à tout le monde en fait ^^

Je pense qu’il est assez lucide pour s’en remettre rapidement sans ancun doute.

Comme dit @Freudinou , le mental est un muscle également qui se travaille tous les jours…

Les causes du bad run seront analysés par @Moufl0s à tête reposé et il retrouvera assez rapidement la pêche, si cela se trouve c’est déjà fait…

Les conseils sont toujours les bienvenue obv…

@GaleNMaaRek pourrais-tu éviter les sous entendus et les provocations inutiles . Si il n’y avait pas de provocation particulière je t’invite à être plus avenant quand même car après un bad run on est pas forcément à même de supporter certaines provocations, déjà en temps normal c’est pas toujours simple donc…de plus on a toujours peur d’un sous entendu venant de ta part, ceci même quand tu dis les choses toujours poliment …

Je rappelle que @Moufl0s n’est pas du tout obligé de partager tous cela, si il le fait, nous pouvons le remercier ce qui n’est pas souvent fait je pense…

Comme d’habitude la critique est utile quant elle est faite sous la bonne forme polie et les remerciements sont source de motivation et font super plaisir également !! :wink:

@mouflos keep going up et GL !!

5 « J'aime »

Merci @phit, ta diplomatie m’épatera toujours :monkey_face:

Bon bah retour aux tables, les idées claires, dans de meilleures conditions.

1306

On remonte la pente allez :see_no_evil:

Débizoo :monkey_face:

2 « J'aime »

On peut voir le mega pot? :slight_smile:

Vu vilain quelques minutes avant prendre la même line 200 deep contre un autre joueur sur board genre AQxx avec AJ sans redraw.

Wtf :open_mouth:et c’est monté a 1000bb deep :joy:

1 « J'aime »

Je suis arrivé il était 1000 deep, à un moment 1300 deep, j’ai béni mon attribution de siège et puis peu après ce 88 il a sit out plusieurs fois pour finalement timeout :crying_cat_face:

Slt Mouflos, j’arrive un peu après la bataille mais tu vas nous remonter ce petit down.

Sinon perso j utilise un petit soft qui s appelle valuecheck . il gère en live stop loss, stop win, peak amount, stop loss après atteinte du peak, alarme avec vos propres sons. Interfaçage pt3,pt4 ou hm1. Si ça intéresse, c’est gratuit et je peux faire un petit tuto de config.

2 « J'aime »

Si je dois, maintenant à froid, faire le bilan de ma session et de comment elle s’est passée c’est simplement une session basée sur l’erreur, aux tables mais majoritairement hors tables.

J’avais un créneau horaire très court pour jouer, j’étais pas dans mon assiette point de vue niveau d’énergie et capacité à réfléchir de manière rigoureuse.
J’ai pas fait mon warmup habituel, pas fait plein de choses que j’aurais dû faire ce jour.

Bref, outre le fait d’avoir pris certains setups, dont certains qui sont pour @snakache ou @Kana54 évitables, j’avoue déjà en temps normal ne pas avoir la rigueur de les éviter mais ce soir là encore moins.

Pour résumer, une session qui est une succession d’erreurs, la lancer en était déjà une, ne pas avoir coupé quand j’ai reçu cet appel comme quoi on m’attendais en est une deuxième énorme alors que j’étais seulement down de 2 caves. M’entêter par fierté ou égo à essayer de remonter après en est encore une. Ne pas avoir eu la lucidité de stop à -4, -5, -6 alors que j’étais encore au stade de “shoot” et que ma roll est finalement fragile sur cette nouvelle limite en est encore une autre.
Et ça c’est sans mentionner les erreurs techniques faites aux tables.

Maintenant j’ai pas le choix, je reviendrais pas dans le passé et je corrigerais pas les erreurs que j’ai faites, la seule chose que je peux faire c’est avancer avec ça et en prendre leçon. Faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

J’ai aussi un logiciel de stoploss/stopwin/stop nombre de HH et peut-être même un stop rake je sais plus, il faudra que je regarde ça. Mais en vérité ce que je souhaite c’est pouvoir accomplir ça de moi-même sans aide extérieur, ça n’en sera que plus gratifiant.

Mais merci :monkey_face:

1 « J'aime »

Perso, je pense que la plus grosse erreur pour moi est de perdre 25% de la br. Je considère ça comme un krach boursier. = tant de % de la br en jeu et pas plus avec mise en place stop loss comme en trading.
Complètement d’accord avec toi sur le “jouer alors que tu ne devais pas jouer”. Ça m a souvent coûté très cher aussi.

2 « J'aime »

Tu pourrais filer le lien de valuecheck?
Celui que j’ai trouvé sur 2+2 ne fonctionne pas :frowning:

@Moufl0s

Citation Pour résumer, une session qui est une succession d’erreurs, la lancer en était déjà une, ne pas avoir coupé quand j’ai reçu cet appel comme quoi on m’attendais en est une deuxième énorme alors que j’étais seulement down de 2 caves. M’entêter par fierté ou égo à essayer de remonter après en est encore une. Ne pas avoir eu la lucidité de stop à -4, -5, -6 alors que j’étais encore au stade de “shoot” et que ma roll est finalement fragile sur cette nouvelle limite en est encore une autre.
Et ça c’est sans mentionner les erreurs techniques faites aux tables.

Je me reconnais tellement dans ce paragraphe
Lancer des sessions quand je suis limité en temps, quand je suis pas chez moi, quand j’ai du bruit autour de moi etc… a CHAQUE fois j’ai fini down, alors qu’il suffisait simplement de pas jouer.
Sans parler des quelques fois ou rien ne marche, et on continue malgré les -5-6 caves déjà affichées… et j’en parle même pas quand je jouais un peu en zoom…

@RIVIERA06 ça a du m’arriver 2-3 fois de perdre 25% voir 30 de la roll et c’est clair que ça fait un mal de chien, tout le travail dilapidé en peu de temps et où en théorie il faudra encore un paquet de temps pour tout remonter… j’avais déjà give up par le passé mais plus maintenant.

3 « J'aime »

Ça fait partie des leaks mentaux, personnellement je soupçonnais pas qu’ils puissent être déjà aussi importants, et présents tout simplement.
Ça fout une claque quand tu ressors de la session, finalement tu en veux pas plus que ça à la variance ou aux boards ou quoi que ce soit, tu t’en veux à toi-même de ne pas avoir fait ce qui était bon pour toi. Valable dans tout les domaines poker ou hors poker.
Tables ou pas, connaissances théoriques, GTO, récréa ou non, peu importe le contexte, tu fais ce qui est EV+ en jeu, et EV+ pour ta vie.
Hier je ne l’ai pas fait, je m’en mords les doigts, et comme dit faut faire avec c’est fait.
Mieux vaut en retirer ce qu’il y a à retirer et ne pas rester bloqué dans ce passé.

Du moins c’est ce que j’essaye de faire.

Débizoo :monkey_face:

4 « J'aime »

Le pire c’est quand faut aller se coucher le soir aprés des sessions comme ça… bordel combien de fois ça m’a “hanté”, c’était terrible.

Ce qui compte c’est d’avoir la force d’aller de l’avant malgré tout

2 « J'aime »

@Elrix lien où j’ai upload le fichier

DL.FREE.FR

Sinon il provient du thread de 2+2. https://forumserver.twoplustwo.com/168/free-software/new-software-valuecheck-stoploss-tool-1017188/

2 « J'aime »

J’ai exactement le même soucis.

Il y a toujours une session où je m’explose pour à peu près les mêmes raisons.

Comme pour les mains bancales PF qui peuvent nous mettre dans des sick spots, la moindre déviation dans l’encadrement des sessions peu avoir de lourdes conséquences.

Et après je repars du bon pied, comme si j’avais de temps en temps besoin d’une grosse claque pour me remettre sur de bons rails.

Après je pense qu’il y a certainement un meilleur moyen pour ne pas s’infliger ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une bonne rouste comme au bon vieux temps, y’a que ça qui vous fait filer droit.

Edit : c’est de l’humour de circonstance, je préfère préciser avant que les laudateurs de Françoise Dolto ne me tombent dessus.

3 « J'aime »