[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Quand on sait que c est la maman de Carlos :joy:

3 « J'aime »

La je run à peu prés correcte je fais peu de sessions negatives, j’ai beau être plus confiant qu’avant je suis toujours en mode “bon quand est ce que le bad run et la claque tombent histoire que ça soit fait ??”

1 « J'aime »

Perso j’ai noté que les bad runs étaient souvent le lundi soir va savoir pourquoi…

1 « J'aime »

Ca devrait pas faire trop mal vu le temps passé ‘6 feet under’.

1 « J'aime »

Après honnêtement, même si certains ont poste des graphs à 5bb/100 en 50, je suis sûr à 200% que c’est du bon run good, d’une part par le manière d’analysé certains spot, et quand on voit ce qu’il poste. Je serais pas surpris que sur le long run, un très bon reg de 50 soit lock à 4bb/100 maxi.

Ne t’attend pas à monter des tonnes sur une limite, ou la rake est dévastatrice et le niveau sûrement bien meilleur qu’il y à 3 ou 4 ans, et surtout encore pire avec l’arrivé des espagnols.

Va falloir s’habituer à ca, être en mode RB pro, faire le moins d’erreur possible. Et monter dès que possible.

2 « J'aime »

Cest triste mais je pense que le retraité a raison. :frowning:
Avec l arrivée des espagnols grind la 50 me paraît vraiment plus intéressant du tout, à part en période de run good obv. Peut-être est t’il intéressant de réfléchir à changer de format le temps de build une Roll solide pour qui veut monter sans s éterniser à cette limite. :slight_smile:

2 « J'aime »

je pense c’est quand même surcôter les Espagnols de dire ça :wink: Surtout sur une room comme PMU qui à mon avis (dites moi si je me trompe) est surtout composée de Français

Je joue qu’en 10 et depuis février je les vois sur PS, certains m’ont fait mal, mais récemment avec la progression dans mon jeu, ils ne m’inquiètent pas plus que ça, je les préfère largement aux Russes et cie… qui eux viennent clairement pour nous marcher dessus

Et puis des fishs y’en a de toutes origines

Aux plus hautes limites le jeux était sûrement déjà dur, je crois pas vraiment que les espagnols vont le rendre encore plus dur

1 « J'aime »

Bah si tu veux mon impression de la NL50 PMU c’est une limite où on se fait éclater par le rake, avant l’arrivée du .eu le pool était assez aggro mais relativement mauvais quand même, maintenant pour le peu que j’y ai joué j’ai trouvé le pool espagnol bien meilleur que le reg français lambda de NL50 et aussi plus aggro ce qui augmente la variance et nous fait encore plus raker.
Pour ne pas trop les citer tout ce qui est trashgamer wondemrt DeviMrgan BlufDeMcho BarelWufft, mon chère DarLor* et compagnie étaient malgré le rake relativement grindables quand même. Pour le peu que j’y ai joué j’ai pas retrouvé cette nullité chez les espagnols :smile:
C’pour ça j’me demande si c’est pas un peu une perte de temps d’en chier en 50 pour dégager au mieux du mieux qques misérables bb/100 LT quand on sait que ia d’autres formats rempli de génies en tout genre. :smile:

1 « J'aime »

Ils jouent différemment, plus agros et/ou calling station, parfois les deux en même temps.
Meilleurs, certainement pas, mais il est vrai que la moindre erreur peut faire mal.
Mais dans l’ensemble (surtout river) ils jouent leurs cartes.

Je ne pense pas qu’ils posent des problèmes aux top regs de la limite

1 « J'aime »

Ahah c’est excellent ce que tu dis car aprés avoir dégringoler en NL10 sur PS, je suis retourner en NL5 fr donc avec que des champions, j’ai fais des profits monstrueux (25bb/100 sur 30kmains !), donc par pur profit j’aurais du rester à cette limite, mais j’ai eu envie de monter quand même, bon ça n’a RIEN à voir, mais la le retour se passe trés trés bien, donc j’imagine qu’avec les bonnes adaptations, ça doit être possible au niveau au dessus aussi :wink:

@Elrix J’avais tendance à remarquer ça aussi sur certains de PS, mais finalement si on garde une dynamique de table pas ultra agro, on peut s’en sortir, même si j’ai encore quelques bêtes noirs mais j’ai réussi à mettre mon égo de côté depuis

2 « J'aime »

Une petite vidéo d’un site concurrent qui est un peu dans le thème mon cher @Moufl0s

ca résume tres bien ce que tu dis, desfois, c’est juste EV+ de pas s’asseoir a une table quand on est pas dans le bon état d’esprit, ou trop fatigué, ou … ou …

GG a toi quand meme, tjs un plaisir de te voir en stream meme si je viens moins.

2 « J'aime »

C’est beau @rererererer, de te voir comprendre que finalement, ça va pas être si simple de tout crush et d’arriver en NL200 la main dans le slip … peut être un petit blog à l’assaut des spin & go 2e pour bientôt :blush: ?

Sinon kana à raison oui, j’ai check mes 100k dernières mains en 50 et 100 pour voir la diff de rake, ça donne une idée :

NL50 = 12.6bb/100 de rake
NL100= 10.5bb/100 de rake
(le cap est à 4e à 6 joueurs et il faut un pot de 50e pour l’atteindre il me semble)

La NL100 rake toujours beaucoup, ça commence à baisser en NL200, j’ai que 22k hh dessus mais ça a l’air plus proche de 7.5bb/100 et forcément ça continue de baisser plus haut.
Après les regs le savent bien, la NL200 c’est pas les même tables, c’est presque tout le temps 5regs pour un fish (souvent pas cavé)

Pour les .es, il sont vraiment peu nombreux, surtout en 200 et oui la plupart sont trop aggro mais ça manque de maitrise quand même, au point que certains sont dur à cataloguer reg ou récréa, je trouve les regs fr au dessus quand même. :+1:

3 « J'aime »

Lol les reg de 200 certainement oui, sinon sors moi des pseudo de reg de 50 qui sont plus solide que le pool de reg espagnol de cette limite précise, j’suis curieux là :smile:

Lol nan j’ai jamais dit que c’était simple, en attendant j’ai c’qui faut pour monter en 100 frero tkt pas, je change un peu de format manière d’éviter la lassitude et de pas saturer :smile:

J’ai souvent l’impression de me retrouver aux débuts du .fr sur Everest… La belle époque où cela s’envoyait facilement en l’air avec des OVP ou des TP :joy:

go NL5 fr de PS, ça broke même des middle pairs flop :rofl:

Et bah coucou les p’tits lascars du tier-quar :monkey_face:

Un peu dans mon coin ce week-end, je pense à update ce thread :see_no_evil:

14/06 :
1406

15/06 :
1506

16/06 :
1606

Des sessions compliquées ces derniers temps et un mental loin d’être béton, à continuer de travailler, fortement.
Ça remonte petit à petit, comme on dit, il est difficile de vaincre une personne qui n’abandonne jamais.

Ah tiens pour ceux qui font la promo PMU je me suis dis au cas où :

Que vous soyez pas surpris :hear_no_evil:

Débizoo :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Salut

Il me semble que tu as intégré la formation PMS j ai cru te voir sur le Skype du groupe ?

Tu as GIVE up ???

Car sur les derniers posts que j ai lu. Tous les soucis de temps, d organisation, mental, préparation sont dans la formation donc gogogo

1 « J'aime »

J’ai repris de zéro il y a une semaine :monkey_face:

1 « J'aime »

Lâche rien et fais le à fond… Tu récolteras tous les bénéfices au fur et à mesure.
les armes aux problèmes qui paraissent être soulevés dans ce que tu décris sont avec @Askinanich… Dans le programme

1 « J'aime »

In Mouflette we trust! :smiley:

1 « J'aime »