[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Le retour du retour de bâton

1706

Une session très détente, touché plein de trucs, plein de spots favorables, même le luxe de bad un bon p’tit KKvAA.
J’ai la sensation d’avoir produit un bon jeu de qualité en plus d’avoir été bien aidé par le run de cette session, pas de calls nazes, pas de spots close de pris, c’est cool.

Clairement, je découvre ces derniers temps la cohérence cardiaque, ça m’apaise je trouve.

:kissing_heart:

Débizoo :monkey_face:

5 « J'aime »

Marrant, pour d’autres raisons je me suis lancé dans les techniques respiratoires tout récemment (ainsi que de l’initiation à la méditation) :slight_smile:
Il y a une application Android sympa avec quelques programmes respiratoires de base et qui permet de ne pas se focaliser sur les durées: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abdula.pranabreath&hl=fr

2 « J'aime »

Un jour de plus :monkey_face:

1806

Aujourd’hui bah, beaucoup de temps morts, et j’ai chatté un sale truc, je posterais pas la main mais bon on dira qu’il y a un raisonnement derrière, vilain size super mal en pot 3bet flop mais genre pire sizing ever, alors je me level et call, il OVB AI 1.5x turn sur une brique alors bah je call ma poubelle parce que bah… level et river je hit, bref l’histoire de la vie, pas fier.

J’arrive bientôt à la fin du bonus europmu, j’attends toujours le second bonus PA, apparemment y’a eu mix-up avec PMU qui en checkant mon compte a vu le bonus actuel actif et a décidé de delayer, why not.
Et à la fin de ce dernier bonus bah ce sera déjà la fin de ce challenge et la fin de ce book :o

En vrai je trouve que j’ai été assez fort point de vue régularité, à part quelques jours ratés notamment les week-end j’ai fais des rapports quasi quotidiens sur ce book.

Pour ce qui est du stream, entre le fait d’être passé en full 50 et de n’avoir pas du tout envie de stream cette limite pour le moment et les quelques lacunes émotionnelles on dira qui se sont présentées ces derniers temps on va lever un peu le pied aussi.

Débizoo :monkey_face:

4 « J'aime »

Pas de honte un mec me shove OESD turn hier et chatte river… je lui ai fait pareil quelques coups plus tard :nerd_face:

GG pour le book dommage que la fin arrive, mais tu as été trés régulier, bravo :wink:

1 « J'aime »

Je me connecte, petit message comme quoi PMU m’a donné 5€, je n’ai aucune idée de pourquoi, probablement pour mon dévouement sans failles et ma prestance innée.

Merci les gars :monkey_face:

Edit: Ah c’est les 25€ de bienvenue split en 5 fois, après 1 mois et demi je pensais que c’était fini mais non :see_no_evil:

j’ai toujours pas fini non plus de temps en temps comme toi surprise 5€ bonus :smiley:

1 « J'aime »

Continue comme ça Mouflos, ton travail paye!
VGG :+1:

1 « J'aime »

Coucou

Merci @Askinanich, pour tout :monkey_face:

19/06 :
1906

20/06 :
2006

Peut être retour aux tables ce soir, ça dépendra du field.
Autre point… il me reste 14 cigarettes dans mon paquet de clopes… après j’arrête, ça va être compliqué :see_no_evil:

Débizoo :monkey_face:

3 « J'aime »

Toujours NL50 du coup?

1 « J'aime »

Toujours, je suis en full 50 hormis quelques streams depuis environ 2 semaines :monkey_face:

Pourquoi veux-tu fumer ces 14 dernières cigarettes? Si tu veux encore prendre du plaisir avant la pénurie; c’est déjà pas bon. Il faut que tu jettes tes 14 clopes dans une poubelle loin de chez toi.

3 « J'aime »

Stopper de fumer quand tu shoot, worst idea ever

1 « J'aime »

Essaye la cigarette électronique.
C’est un très bon palliatif et nettement moins nocif que la clope.
Et ça t’évitera la frustration de l’arrêt

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que l’idée d’arrêter me trotte, et tout aussi longtemps que je me cherchais toutes les excuses et coïncidences du monde pour pas le faire, bah là j’en ai eu marre, à un moment faut y aller.

Voilà, ça fait 1h depuis que j’ai fumé ma dernière cigarette et tout se passe bien, physiquement comme psychologiquement, je pense que j’ai réussi à prouver que j’y arrivais, si vous avez besoin de conseils je suis dispo en MP.

( je précise c’est du second degré hein oui oui :monkey_face: )

4 « J'aime »

lol ça fait doucement rigoler de lire ça quand même :rofl:
(je ne fume pas et j’ai jamais vraiment fumé, je précise)

Au cas où :

:monkey_face:

Haha j’avais même pas vu la fin :hugs:

2 « J'aime »

assez sick de pas avoir perçu le 2eme degré la xD

1 « J'aime »

Gnnnnnnnnnn

Aujourd’hui :
2206

J’ai fait un peu de full ring en mono/duo tables histoire de pouvoir agoniser un peu entre deux mains, c’était vraiment super j’en garde un souvenir indélébile dans mon esprit. :speak_no_evil:
C’est dur JPPPPPPP :monkey:

Débizoo :monkey_face:

Résumé

J’ai beaucoup ri de ce spot, vilain récréatif, perd 80bb le coup juste avant sans showdown, tombe à 50bb j’me dis il est chaud pour se refaire t’façon JJ 50 deep c’est tipar… :see_no_evil:

Ptain le mec s’il joue full bankroll il a bien du tilter voire jeter son PC dans l’escalier…

En plus le 2 outer arrive river, pile au moment où il pensait récupérer un bon stack pour cliquer…
:fishing_pole_and_fish:

1 « J'aime »