MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Hahaha le troll il a changé sa couleur ^^

@castaner nettoyez moi tout ça au lbd svp

Oué et si GTO savait qu’il allait passer son flip la main suivante ptet qu’il adopterait une line low variance sur cette main aussi non ?

La Bible chapitre 14, verset 8

4 « J'aime »

Ou bien alors " c’est toujours pareil dans ce pays dès que quelqu’un réussi y’a toujours des rageux et des hateurs , z’on ka faire pareil !

Encore raté @phit le rouge ça excite!:laughing:

1 « J'aime »

En vrai j’adore de débat, le

Me fait penser que si gto calcule sur une street et prend pas en compte les autres possibles alors il est un peu déséquilibrer, théoriquement il pourrait fold pour maximiser son ev sur d’autre spot, mais le fait que le nombre de board est considérable est ce bien nécessaire de vouloir proposer une solution sur toute les streets sachant que la chance la street arrive infime. Bref jsuis curieux

A ce rythme dans 6 mois c est racheté par spinelite ici ça fera les affaires de certains😑

Clairement, après le nodelocking sauvage, et la gto exploratoire le concept que l’on apprends est le clikopif™
Celui ci répond au théorème de jepeuxtoutfaireenpetitequantité™
On arrive à des phrases du types "Bah ouai j’ai payé J high sur 3 baba papa dans un x12 vs un roucool sauvage, le solver le fait 10% du temps du coups c’est GTO, pis t’façon moi je clikopif™ "

Je m’éloigne un peu du sujet, bref ouai c’est abusé les prix, si quelqu’un le prends avec tout ce boucan au moins le coach aura la pression de faire du super bon taff.
J’souhaite bonne chance au coach que je connais pas et gl à tous aux tables.
Cœur sur vous.

1 « J'aime »

Oui je vois ce que tu veux dire, j’ai déjà eu a analyser des mains d’amis qui disait j’ai Qj donc j’ai QJ en outs et une fois que le Q ou J tombe il fold sur un shove, the fuck la logique

Le fameux tirage paire bro demande à @snakache du coaching là dessus il a bossé le sujet

rien à faire au taff… vous m’avez fait mon aprèm !!
Tout ça donne presque envie d’aller voir Yoh-viral :scream::scream:

C’est pas la texture du board qui va changer les ev, c’est la bust probability sur un nombre de situations futures, qui quand tu give up une ev- pour une ev+ dans la position suivante cela sera + rentable (abandonner en HUBB pour jouer en HUSB), si tu prends en compte la bust probability sur 1 coup 2 coups 3coups tu te rendras comptes que + tu avances moins tu as de chances qu’il y ait de mains jouer, par contre tu auras un coup dans une position ev+ >ou = à celle ev-
Le time de l’augmentation des blinds va aussi entrer en jeu pour augmenter la bust probability.

Exemple concret extrême:
Je fold préflop sur un mr à 10bb une main que je devrais défendre en blind 20/40, si je défendais je perdrais 10evc mais en foldant j’en perds 12. Mains suivant on passe en 30/60 et je suis IP avec 7bb effectives, je m’accorde une situation + favorable où je vais gagner en moyenne 6evc.

C’est un concept pas facile à explique mais rien que d’un point de vue GTO des solvers ça fonctionne et touts les regs/coach avec qui j’en ai parlé sont d’accord. Qu’on soit bien d’accord par contre on parle d’un poil de cul d’ev car une fois sur deux la position change. sur 10 coups y’a juste plus de chances de bust ou finir la game sur le coup 1 3 5 7 9 que 2 4 6 8 10. C’est mathématique (je sais pas le mot pour exponentiel qui diminue si on peut m’aider je crois que logarythme ou un truc comme ça)
Et qu’en exploite ça sera encore + vrai.

balec de tes coeurs on veut du scam et de la joute verbale

BLAGOPS RENDS L ARGENT !
MOUFLOS RENDS L ARGENT !
MELONELSON RENDS L ARGENT !

3 « J'aime »

Y’a en effet un autre exemple quand tu propose des heures sur eggone !
Donc en effet y’a autre chose que KillTilt en freelance
Allez salut !
Et gg @Mouflos comme quoi être transparent, reglo, et assidu ça paye

1 « J'aime »

Un poil de cul dans la bouche c’est beaucoup, surtout si c’est pas le sien
Désolé j’ai pu m’en empêcher :joy:

T as jamais eu d argent tu veux qu ils te rendent quoi ?

2 « J'aime »

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Alors il parlait de forums, egg one n’en est pas un, et je suis section hearthstone avec des créneaux de dispo non proposé depuis 18mois autant dire que c’est juste que j’ai eu la flemme de me désinscrire.

tu vends des decks ?