MouflOs rejoint la team Poker Académie !

En gros tu attends juste une situation avec + d ev ? C est pas clair en rapportant ça a la bust probability

Des ranges de deck !

1 « J'aime »

est ce que un coach de poker devrait forcement etre legende sur HS pour etre un bon coach…?

Ce qui compte c’est pas son level mais sa capacité à enseigner obv

2 « J'aime »

Pas un forum, mais des cours de HS et bien sûr de poker

Je serais en stream sur la chaîne poker-académie pour répondre à toutes vos questions d’ici 5min, même celles qu’on pose aux adultes le soir.

4 « J'aime »

franchement si vous en venez à me reprocher de proposer des cours de poker sur un site où je n’en ai pas proposé depuis 18mois et que ça fait de moi quelqu’un qui “tapine sur les forums” ça me va…
Je me rends compte à quel point vous êtes obligé d’amplifier des trucs ridicules pour vous donner du crédit, dernier message pour moi ici :slight_smile:

Franchement y a certains mecs ici je ne sais pas s’ils ont besoin de coaching poker, mais en tous cas coaching langue de pute c’est sûre qu’ils n’en ont pas besoin.
Y a une offre, un mec en face, ça t’intéresse tu prends, ça ne t’intéresse pas parce que trop cher ou pour une autre raison tu passes ton chemin.

A plus les vipères

6 « J'aime »

Les mecs c’est pas des philanthropes, les ranges ca dérange que eux envers eux même. :yum:

Fais gaffe, ils vont s’énerver et s’acharner en bande contre toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca m’fera de la lecture de qualité

1 « J'aime »

Quelqu’un veut faire brûler des trucs avec moi ? Ce thread me fait me sentir comme un gilet jaune devant le fouquet’s

2 « J'aime »

FYP

Est-il possible de faire une vidéo : comment gérer la descente de limite ?

2 « J'aime »

Dans une structure chips EV ?

Félicitions @Moufl0s ! Je t’avoue qu’il y a quelques temps je n’appréciais guère ton personnage, je te trouvais assez orgueilleux mais c’est sûrement parceque je l’étais aussi. Tu sembles avoir vraiment évolué dans le bon sens, gros GG.

2 « J'aime »

Aussi pour ceux qui ne semblent pas capables de déceler la bienveillance. Moi aussi je suis passé par une période de méfiance vis à vis des coach mais je pense pouvoir dire aujourd’hui que c’était en grande partie de ma faute, j’avais des objectifs d’avoir financiers plus que des objectifs de progression tant sur le plan humain qu’au poker. Ici j’ai rencontré de très bonnes personnes qui m’ont aidé à step up et aujourd’hui je suis convaincu que je veux et que je vais réussir dans le poker.
Apprenez à connaître les gens et à vous connaître vous-même, vous verrez après vous aurez beaucoup moins de temps à perdre pour baver dans le dos des autres.

4 « J'aime »

dunnigkrugereffect1

Ça aussi, qui est, a été ou sera valable pour la plupart d’entre nous :monkey_face:

6 « J'aime »

T’as changé de pseudo ? Je viens de voir ça en te répondant :shushing_face::face_with_monocle::face_with_monocle: