MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Allez vraiment parce que c’est toi :slight_smile:
Vu au sein d’un même thread parlant du même spot :
Test plein de sizing, je parie qui Pio prendra ceux entre 70 et 100% pot :wink:
suivi de :
Si tu PIO tes spots, tu sais déjà qu’en toute circonstances tu proposes un petit sizing il va le prendre.
Vu aussi :
Déjà faut savoir que pour moi le solver n’est pas complètement GTO (salto) car pas au courant de la future position dans laquelle tu seras avec un autre ev(triple axel) et s’il le connaissait il adopterait d’autre ligne + ou moins high variane (réception contrôlée, 9/10)

4 « J'aime »

+1 avec ça, et le post d’avant de la même personne d’ailleurs.
Un coach = un enseignant. On ne va pas forcément lui demander d’être le meilleur du monde mais de bien nous apprendre à devenir meilleur (même Federer ou Nadal sont coachés…).

2 « J'aime »

j’ai mis 1k sur le petit teigneux tu suis ou pas

1 « J'aime »

Y à bien des gens qui vendent des ebooks sur comment devenir riche ? Comment séduire ? Comment avoir + confiance en soi ?

C’est un peu dans la même game. Pas de quoi en faire un fromage. Y à toujours eu des pigeons.

C’est vrai ça. D’ailleurs y’a toujours eu des tueries de masses et des violeurs, je vois pas pourquoi on se fait chier à essayer de les empêcher.

edit : je trouve le raisonnement mauvais, mais je suis ni avec ni contre mouflos perso, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

3 « J'aime »

Attention.

On approche dangereusement du point godwin.

Hydratez vous sérieux vous partez tellement loin

2 « J'aime »

wtf
Mon postulat c’est juste:
comment tu peux accepter quelque chose que tu trouves immoral avec le raisonnement suivant: “Ca existe donc euh bon… bah ça existe”.

1 « J'aime »

Antisémite !!!

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez constaté nous avons ré-ouvert ce thread au nom de la liberté d’expression et de la tolérance, ceci malgré quelques nombreuses attaques inutiles constatées et répétées qui nous ont incitées à le fermer une première fois.

@Barth_Gury répondra à toutes vos questions dés son retour de vacance. Il vous suffit donc de les insérer dans ce thread ou dans l’autre Blog de Jeanneymar - Parlons librement entre membres

Nous invitons tous les membres à rester courtois sur le forum tout comme dans ce thread aussi d’ailleurs.
Vu les précédents, je vous vous y invite très cordialement encore une fois.

Respectons-nous mutuellement et tâchons d’être constructifs dans nos propos, ceci afin de faire évoluer les choses dans le bon sens si nécessaire pour que Poker Académie puisse évoluer grâce à vous et AVEC VOUS.

De nombreuses choses peuvent être mentionnées et améliorées.
Si quelqu’un constate des anomalies sur PA, il suffira de trouver alternatives pour la suite pour une meilleure évolution avec vous. C’est donc dans l’intérêt de tout le monde d’apporter chacun sa pierre à l’édifice.

J’ai connu ce site avec une ambiance merveilleuse, j’aimerais y revenir le plus vite possible car nous avons encore tant de choses merveilleuses à partager tous ensemble.

Par ailleurs, je vous rappelle vivement que nous avons tous besoin de nos coachs pour évoluer, donc c’est indispensable de les avoirs avec nous et je vous prie de ne jamais l’oublier !!

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

2 « J'aime »

C’est standard autant de monde sur PA un lundi à 16h09 ?

Phit merde on avait dit pas en bleu .... :(
4 « J'aime »

Tout à fait Ok avec ça.
C’était juste une remarque générale sur le thread.

Histoire que tout le monde soit pas surpris de voir @phit tapisser le thread de bleu :upside_down_face:

2 « J'aime »

Réponds un peu pour voir ?

Je suis ! le teigneux voulait me taper à domicile j attends toujours

2 « J'aime »

Il voulait te frapper avec plein de coeur tout doux t’as mal compris

1 « J'aime »

Personne n’accepte obv, mais je pense pas que dénigrer les méchants soient une bonne méthode pour rendre justice.

Difficile de juger sans lien
Pour pio tu souleves un point interessant, jpeux me tromper mais ce qu’il voulait dire c’est que le solver propose une solution mathématique pour un board donné, et non tous les boards. De ce fait si il était au courant qu’il pouvait maximiser son ev sur d’autre boards il adopterait une autre stratégie. D’ou un déséquilibre.
Bien sur jpeux me tromper, mais ca parait cohérent

J’ai pas check le lien, que pense tu de cela surtout ton avis m’interesse