Salut @Blagops
Tu mélanges beaucoup de choses , après je peux comprendre que tu n’ai pas pris le temps de bien lire car tu as du boulot avec tes coachings etc..
Je parle de fold explo river , à aucun moment je n’ai parler de play explo turn , ensuite ce qui me chagrine dans ce post c’est pas réellement ton idée de gros bet, on débat etc.. y’aura toujours quelque choses à apprendre , mais c’est que tu t’accroches à ton idée et que tu lâches des aberrations comme ça .. :
Ensuite vs un reg fish qui a déjà des ranges toutes faites SE et qui les suis à la lettre , ça m’étonnerais que ça sois optimal , et surtout même si on iso une parti de nos 3x , ça ne sera qu’une trop faible fréquence pour changer notre stratégie postflop , j’ai surtout l’impression que as trouver une énième pirouette pour avoir le dernière mot et ne pas assumer ton echec vs un mec qui joue le format depuis 3 semaines et ainsi garder ta crédibilité de coach
Quoi qu’il en soit , tu est probablement un bon joueur / coach sur ce format et tu maîtrise bien mieux le format que moi pour l’instant.