Hero fold River ?

Force fold preflop ça évitera un nième débat prise de tête et le recours aux super calculateurs gto de la NASA pour savoir comment jouer 93off au poker loto :nerd_face:
Y’a même pas un soupcon de considération pour un fold ici en spin. Call et next spin en mode grand seigneur.
De rien

tu t’y remets quand au poker loto?

assez OK qu’en GTO un sizing small est le seul à être cohérent.
Ceci étant dit, un fish ici aura une range inélastique donc ne pas mettre cher c’est perdre de l’EV imo.
Sinon, la river me parait un snap call, imo il fait ça tous les jours avec DP genre A6ish.

1 « J'aime »

Deja remis @Blagops :slight_smile:
Un ticket 10e, direct x10, 100€ de pris en jouant GTN (non optimal), patte de lapin et trèfle a 4 feuilles (et bière).

Trop facile le poker loto pour le Maitre.

GL

1 « J'aime »

@blagops le problème dans l’argumentaire c’est que le spot semble académique et que toute approche gto (solver ou pas) va probe bet le turn avec un petit sizing ou check a haute fréquence et c’est difficile d’immaginer un range clear qui bet cher.

Par contre je suis vraiment prêt a croire qu’il existe une strat exploitante bien + ev + incluant une strat de bet bcp plus cher. Typiquement chaque fois que je vais face autre chose qu’un vrai bon reg dans ce spot précis je vais soit c/r tous mes 3 soit bet très cher en étant a peu prés sur que villain va faire trop d’erreurs. Mais du coup même sans nous donner tes ranges préflop ca serait cool de savoir avec quel range tu bet pot ici, en particulier quesqu’on fait des 5x (qui sont bet 1/3 a haute fréquence aussi mais balanced par les 3 dans la strat standard)

Je suis d’accord le pb vient surtout de ma phrase après une journée de coaching ou j’exprime qu’il n’y a jamais en gto alors que quand on verrouille des calls uniquement de paires inférieurs par rapport à ce qu’il cbet (selon moi donc subjectif) et de rare value cut face à 3x meilleur on perd masse value.
Mes ranges iso beaucoup les 3x preflop

1 « J'aime »

ah oui si t’iso pas mal de 3x villain va en fold une tonne préflop et tu te retrouves contre un range capé ou presque et tous tes 3 sont nuts ou presque et ca change tout c’est clair

par contre dans la situation telle qu’elle est tu pense qu’on peut pousser l’exploit a bet cher nos 3x , bet cher nos pires bluff (avec une freq raisonnable) et stab 1/3pot tous nos 5x ? J’ai limpression qu’il va falloir tellement de temps avant que villain standard d’une field weak se rende compte que notre 1/3 n’est jamais strong

Oui c’est ce que j’essaie de faire comprendre mais je m’exprime très mal par ecrit pour détailler mes raisonnements on me le dit souvent la faute est mienne.

Pour ce qui est de donk 5 turn j’aime pas je préfère flop en exploitant:
-aucune turn qu’on veut voir
-vu que c’est un pot limp le field call plein de air ou trop de combo back door.
-peu d Ax dans leur preflop limp

Après c’est ultra vilain dépendant ya plusieurs lines possible selon les profils.

Je sais pas si tu regardes mes streams je donne mes exploit si tu veux + d’infos

Salut @blagops

Tu mélanges beaucoup de choses , après je peux comprendre que tu n’ai pas pris le temps de bien lire car tu as du boulot avec tes coachings etc…

Je parle de fold explo river , à aucun moment je n’ai parler de play explo turn , ensuite ce qui me chagrine dans ce post c’est pas réellement ton idée de gros bet, on débat etc… y’aura toujours quelque choses à apprendre , mais c’est que tu t’accroches à ton idée et que tu lâches des aberrations comme ça … :

Ensuite vs un reg fish qui a déjà des ranges toutes faites SE et qui les suis à la lettre , ça m’étonnerais que ça sois optimal , et surtout même si on iso une parti de nos 3x , ça ne sera qu’une trop faible fréquence pour changer notre stratégie postflop , j’ai surtout l’impression que as trouver une énième pirouette pour avoir le dernière mot et ne pas assumer ton echec vs un mec qui joue le format depuis 3 semaines et ainsi garder ta crédibilité de coach

Quoi qu’il en soit , tu est probablement un bon joueur / coach sur ce format et tu maîtrise bien mieux le format que moi pour l’instant.

Je te remercie encore une fois d’avoir pris le temps d’être venu participer sur le thread , t’es un des coachs les plus actifs et tu participes à 100% des thread concernant les spins , respect , mais si quand j’ai raison tu essaye de me démontrer que j’ai tort , ça va juste me faire regresser et non l’inverse

Enfin les concept " GTO " que t’as dis ci dessus tu peux les montrer a n’importe quel coach PA c’est absolument n’importe et aucun prendra tes patins pour le coup.

Donc je te remercie de participer mais si quand tu as tort tu te met à raconter n’importe quoi pour justifier ta réponse c’est clairement EV-

Et avec du recul j’espère que tu comprendra tout ça et que tu reviendra sur ton idée , particulièrement ce " Si tu PIO tes spots, tu sais déjà qu’en TOUTE CIRCONSTANCES tu proposes un petit sizing il va le prendre." qui me glace le sang

On est obligé de discuter de ce que tu souhaite accomplir turn pour définir la range de vilain.
Je pense que si on ne lock node pas les strats cbet, float flop et turn, le solver va privilégier en toute circonstances les petits sizings. On est d’accord là dessus ça ne va pas à l’encontre de ce que tu dis.
Tu m’as perdu en fait dans ton raisonnement, perso j’étais parti pour qu’on look la strate turn et qu’on voit ce qui est bon river mais on est pas du tout sur la même longueur d’onde depuis qu’on échange ensemble.
Le fait de sortir des phrases de leur contexte et les cumulées pour faire comme si elles se contredisent je trouve que c’est un kuba flop pour finir sur un triple jeux de mots.

Popcorn :popcorn:

Tout ceci n’est-il pas un tantinet exagéré ?

giphy

Le Maître se doit d’intervenir. Merci de conserver une intelligibilité minimale à vos propos. Mais que signifie ce charabia intersidéral ?