Hero fold River ?

Bonjour ,

Vilain reg fish assez mauvais ( pas des tones d’info pour l’instant) , range plutôt std préflop

Turn malgré que vilain ai autant de 3x que hero , ça rep une faible partie de sa range par rapport a la mienne , le donkbet me semble donc obligatoire vu l’avantage d’équité

La river polarise naturellement pas mal la range de hero , bcp de 4x/2x qui on miss, je pense qu’on peut bet un plus gros size genre 100/120%

Vilain reshove c’est assez logiquement un snap call en théorie , maintenant en pratique ce play me paraît nutsé , un hero fold peut être viable ? Close ou fold très spewy ?

Merci

Turn ton moove et ton sizing ne sont pas cohérents, tu laisses les cotes aux draws et exclue les bluffs, il n’y a aucun cas GTO ou exploitant où ce sizing sera correct. Les rares fois où le 3 ou 5 tombent turn tu dois compenser les mauvais runnout

En aucun cas un sizing 1/3 dans ce spot exclu forcement tout les bluffs , on ne peut pas développer un plus gros size ici , on a aussi envie de bet quelques Ax et peut être même des 5x

Et tout simplement cette turn nous avantage trop en équité.

Tu me met le doute , je vais run ça sur Pio , mais le play me parrait très std , enfin j’suis pas encore très compétent sur le format donc peut être je me trompe

1 « J'aime »

Test plein de sizing, je parie qui Pio prendra ceux entre 70 et 100% pot :wink:

C’est bien une turn qui nous avantage c’est pour cela qu’on doit prendre bien + de value avec.

Il t’arrive ce que je craignais à trop vouloir GTO et pas assez avoir de logique tu te limites à une phrase de raisonnement pour conclure ton moove.

Je te laisse lancer ta simu et revenir avec les résultats :wink:

1 « J'aime »

Ok je parie autour de 1/3 pot

ahah intéressant en tt cas !

Je run ça dans la soirée

On en arrivera souvent au même point, ton préflop sera t’il correct pour que ta simu soit représentative? A quelle fréquence 93o est iso préflop chez toi?

Range GTO travailler avec les Solver , la freq d’iso avec 93o est trop infime pour la prendre en compte ,

quoi qu’il arrive si tes ranges sont faites avec Pio , ça ne changera pas grand choses et même si quelques combo change sur des ranges si wide ça ne changera pas la stratégie.

Sans surprise ici on ce dirige très largement sur du 1/3 pots ( stack en bb x 10 pour la précisions d’ev)

Si malgré tout tu penses encore que j’ai tort tu peux faire la simu toi même avec tes propres ranges

zbra zbra zbra

2 « J'aime »

j’ai pas du tout les même résultats

Tu peux me partager tes résultats ainsi que ta range en privé si tu veux , ça nous permettra sûrement de comprendre les implications qui font dévier la stratégie.

Désolé je ne partage pas mes ranges.
A tous les coups c’est les lock node qui n’ont pas du être faite

J’ai fait un solver de tête j’ai les mêmes résultats que toi Baki

3 « J'aime »

Arrête , d’abord les ranges , après le coup du lock node… ça devient ridicule là…

Chacun peut se tromper et ce à tous niveau de jeu , il faut l’accepter

Si tu PIO tes spots, tu sais déjà qu’en toute circonstances tu proposes un petit sizing il va le prendre.
Déjà faut savoir que pour moi le solver n’est pas complètement GTO car pas au courant de la future position dans laquelle tu seras avec un autre ev et s’il le connaissait il adopterait d’autre ligne + ou moins high variance.
Ensuite si tu veux un play exploitant, je reconfirme ce que je disais, tu exclues la plupart des bluffs des récréatifs qui se disent que t’as pas d’Ax car ta check préflop et qui vont essayer d’arracher si tu check ou le lacherons pas eux mêmes certaines combos.
Pour ces 2 raisons nous n’avons pas les mêmes ranges et l’un de nous deux lock node ses PIO lorsqu’il analyse un spot sur des limites où aucun vilain ne joue GTO
On en revient à ce que je disais au départ, jamais je PIO ce spot pur car ultra deep tu lui proposerait 15% pot si c’était possible qu’il arriverait à le prendre encore et ça ne permet pas de profiter de nos avantages dans les rares coups où nous le sommes.

Du coup si nos débats se font sur l’utilisation d’un logiciel ça mènera nulle part.

Pour la décision river, un fish peut se value cut, un pro non tu rep ce que t’as je shove que quint flush et mes tops brelans ici

Absolument pas

Qu’on soit vs un gars qui cbet 50% où 100% les équité seront les même a la turn , tu peux le verifier par toi même , au niveau de la strat de donkbet elle est utilité même si vilain cbet 100% flop ici , ensuite concernant la turn , Pio va qd même bet une grosse fréquence quand on check turn , donc la strat de donkbet ne change pas vs les strat d’un regfish


Comme tu le vois la stratégie de donkbet reste d’actualité

Je me posais la question pour la river de manière exploitante , je n’ai pas besoins de poster des mains qui sont solvable , encore moins un spot si facile a jouer , je postais ce spot river car il ce doit de jouer exploitant

Je te remercie de ta participation , je vais stoper cette conversation car je vois que tu t’accroche à ton idée avec un argumentaire impertinent , et que tu te tournes en ridicule , ça ne me plaît pas de me prêter à ce genre de choses

Je te souhaite une bonne soirée

1 « J'aime »

Toujours un plaisir d’accorder du temps aux autres.
Bonne soirée

1 « J'aime »

lol magique :joy:
T’as fait d’la politique dans une vie antérieure non?
En vrai si t’arrive à trouver une argumentation pour retomber sur tes pattes là give up le poker présente toi aux présidentielles j’vote pour toi

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai déjà répondu à ça, la simu dans les circonstances décrites donnera pour moi des résultats proche de ce qu’à eu l’auteur du thread, si elle est bien elle proposera des sizings plus chers sinon des petits comme toute situation où l’on a un range advantage sur un board
En exploitant d’autant + car vilain va moins float ses hateurs et certaines ventrales. Après c’était difficile d’identifier l’intention du joueur car il souhaitait un moove exploitant mais parlait de GTO partout et n’a pas évoqué le profil du vilain donc ça ressemblait à une réponse vs le field.
Ce même field vs qui il faut modifier nos ranges car limp trop faible et iso des combos comme 93o, ce même field qui n’a pas d’Ax dans leur range et pourtant vont barelle comme des fous ses boards dans le raisonnement qu’on a pas d’Ax et ce même field qui ne callera pas hauteur K et quelques ventrales et contre qui ont souhaite cibler un 5x ou un Ax en mettant plus cher pour éviter le checkback.

Maintenant mes réponses n’aident pas l’auteur à qui j’ai accordé beaucoup de temps sans reconnaissance et qui souhaite couper au débat vu nos divergence sur nos visions GTO ce que je comprends.