Les prochaines vidéos Poker Académie sur la demande des membres PA !

Hello all !!

Je crée ce thread pour permettre aux membres de s’exprimer sur les prochaines vidéos qu’il souhaitent avoir sur Poker Académie avec des sujets bien spécifique et des limites ou formats spécifiques également.

En ce qui me concerne, je réitère ma demande dans ce thread car elle me semble intéressante concernant les boards scary.

Les boards drawy sont très dérangeant la plupart du temps que l'on soit avec top set ou qu'on ai une ovp en main ou même nous même un draw inférieur. Ce genre de texture dangereuse, les positions respectives auront elles aussi toutes leurs importances, les profils en face également.

En bb vs sb :

En bo vs blinds :

En bo vs mp :

En ep vs mp :

En sb vs bo :

En sb vs bb :

En coff vs bo :

En bo vs coff :



Une vidéo sur les board scary et drawy dans les spot genre SRP et P3B avec nos ranges pourrait être intéressante me semble t’il car il est parfois très difficile de négocier les choses pour avoir la meilleur EV.

Merci d’avance à nos coachs si cela les intéressent :wink:

@bibibiatch @Benjamin_Shal @muraille @Master @Freudinou @VinZ1 @ilares

  • Oui, je souhaite avoir une ou plusieurs vidéo sur le sujet.
  • Oui, cela pourrait être intéressant même si j’ai déjà appris à jouer sur ce genre de texture.
  • Non, cela n’a aucun intérêt pour moi.

0 votant

5 « J'aime »

pourquoi pas, je te laisse me suggérer d’autres idées ici

2 « J'aime »

re @ilares,

Merci pour ta réactivité :wink:

Je viens de changer le titre du thread en —>> Les prochaines vidéos sur Poker Académie sur la demande spécifique des membres .

De cette manière les membres pourront venir ici pour faire leurs demandes concernant les vidéos pour l’avenir :slight_smile:

Un grand merci à toi !!

3 « J'aime »

J’ai une vidéo en préparation qui va traiter en partie du sujet. Je spoîle le titre : la technique de la plante carnivore.

2 « J'aime »

perso j’ai du mal a mettre en pratique la notion de définition de la range adverse. j’ai visionné quelques vidéos qui m’ont paru plutôt compliquées (notamment avec les logiciels utilisés : trackers, equilab…etc). serait il possible d’avoir une (énième) vidéo sur ce thème ? mais plutôt la partie pratique du jeu , je veux dire sur des mains en mtt par exemple . ça ne fait pas longtemps que je suis sur PA je n’ai forcément pas toutes vu les vidéos mais j’ai l’impression que sur ce thème il y a beaucoup de théories mais pas de mises en pratique concrètes. si ce type de vidéos existent déjà merci de m’en indiquer le titre.

1 « J'aime »

Salut,

Pour ma part, je serais vraiment heureux d’avoir un peu plus de contenu en PLO. Une vidéo de Rayzy serait top.
Un nouveau coach en PLO serait incroyable.

1 « J'aime »

Hello all !!

Je déterre ce thread car je constate encore aujourd’hui que les boards avec certaines textures drawy sont parfois assez difficile à jouer en général, notamment pour certains d’entres nous et nous sommes très nombreux à avoir des difficultés pour les négocier…

Ceci en SRP, 3BP, 4BP et pire encore en mutli-way comme ici avec @greg31150

Merci d’avance à nos coachs d’envisager ce genre de vidéos !! :wink:

@zugzwang @bibibiatch @Benjamin_Shal @muraille @Master @Freudinou @ilares @Moufl0s @sburnoz @blagops @Natlus

Trés cher membres Poker académie, n’hésitez pas à re-voter plus bas pour nous montrer votre volonté d’avoir ce genre de vidéos qui peuvent clairement augmenter notre winrate et nos capacités à évoluer dans notre jeu pour que nous soyons plus à l’aise sur ce genre de texture.

  • Je souhaite avoir la possibilité d’avoir ce genre de vidéo.
  • Je ne souhaite pas avoir ce genre de vidéo.

0 votant

Nb : Lors du premier sondage nous avions fait 93 % essayons encore de faire mieux ^^

1 « J'aime »

izi shove flop :slight_smile:

izi shove preflop surtout

2 « J'aime »

j’ai prévu de faire une vidéo sur ce thème, TP/ovp sur board connectés/drawy

6 « J'aime »

En fait étant donné que vilain a une range en 25 qui va jamais connecter ce board, cette texture est pas vraiment problématique…