NL5-SH Action flop board drawy très dynamique ?

Hello all,

Je suppose que x/c ce combo vous semble ok ou vous préférez cb pour value pro ?Merci pour vos avis.

Les vidéos sur les board drawy dynamique me semble clairement une plus-value pour tous les membres de Poker Académie qui ont des difficultés sur ce genre de texture plutôt scary.

–>> Les prochaines vidéos Poker Académie sur la demande des membres PA !

x/raise

2 « J'aime »

Je veux bien avec le plan street par street stp :slight_smile:

2 « J'aime »

Check ça fait GTO et ensuite tu pleures quand l’Ah sort :slight_smile:

2 « J'aime »

Tes sur qu on a pas l’Ah en main ?

2 « J'aime »

Clair check sans read

1 « J'aime »

Quand bien même on l’aurait, qu’est-ce qui te prouve qu’il n’y en a pas un deuxième voire un troisième dans le paquet ?

3 « J'aime »

Re all,

Sachant qu’on n’a pas d’info sur vilain coff.

@carlitoooo x/raise fold ou call selon sizing ?

Bref, pas mal de joueur x/c range ici visiblement aussi …

Quel sont les avantages et x/r ici et quelles sont les avantages à x/c du coup ? Avez vous des arguments ?

Question puisque on a plusieurs option ici :

1 Pourquoi pas cb pour value pro ? On est content de faire folder des over ici.
2 Pourquoi x/c ? (@Freudinou) Parce que on veut pas se faire raise sur ce genre de texture avec notre main hors mis l’argumentation GTO même si en NL5 cela me semble peu pertinent en principe, de plus il s’agit peut être d’un récréatif puisque on n’a pas d’info.
3 Pourquoi x/r ? (@carlitoooo) Si il nous revient dessus on a une décision.

Merci pour vos avis.

Aller coach, répond nous ! là on ne sait pas si tu es ironique ou pas ? Hier tu semblais être pour le CB pour ne pas laisser de cartes gratuites mais là, tu sembles avoir changé d’avis même si tu sembles pas mal ironique dans ta réponse. Du coup on ne sait pas trop ce que tu penses. :frowning:

Perso je ne suis pas fan de la tendance actuelle qui veut absolument contre tout le monde checker des bonnes mains sur des textures dynamiques alors qu’on est en micros. Une partie de la logique veut qu’on va protéger notre range de check. Sur ce point, j’ai envie de dire, prenez les 10/15 joueurs sur lesquelles vous avez le plus de mains en en micros et regardez leurs stats de bet vs missed cbet. Une autre partie de la logique veut que le run out va souvent devenir compliqué pour notre main, on temporise par le check d’une certaine façon. Là je pense que ça s’applique quand même sur ce board, t’es vraiment en galère sur une bonne partie du deck. Le paradoxe aussi, c’est que si tu x/c et qu’un 6 sort par exemple, vilain ne va pas toujours te bluff. Si tu Cbet et check sur un 6, là par contre tu vas voir que ça va se réveiller au niveau bet vs missed cbet.

2 « J'aime »

Surtout pas ! Contre des regs oui.

hé non, pas ici. Vilain n’est pas full stack, c’est un fish et son range préflop et son range de call postflop ne seront pas les mêmes qu’un reg donc là on doit CB, pour value. :frowning:

Perso je trouve un read ici, vilain n’a pas 100 blind.

Sinon c’est nice je vois que le concept de xc sur ce genre de board commence à rentrer. :stuck_out_tongue:

En effet, bet pot alors

1 « J'aime »

Hello,

Pourquoi pas OB genre genre 8bb pour Value Protec notre OP+GS vs tous les {7x, 8x, 9x, OCs, PP, FD, SD, setups} avec un 2Ba Thin 1/3 ou 40% sur Flush, Straight ? (Et on bloque ses {TJ, KJ, AJ, QJ})

A la limite, pourquoi-pas X/R si Vilain a un gros AF et/ou gros Float-B. Mais si c’est un fish passif de micro, je préfère Value, quitte à misse-value.

Si je ne m’abuse Phit joue sur PS.com, et si je ne m’abuse, sur PS.com un mec pas cavé max sera bien plus souvent un 21/14 qu’un 50/3. Me suis-je abusé les kangourous du .com ?

1 « J'aime »

Je ne capte pas trop ? Tu sous entend que le gars serait plus souvent une sorte de « shortstackeur » qu’un fish et qu’il a réussi à monter un tapis ?

Si oui je pense déjà que cette stratégie est obselète, même si c’est le cas un vrai shortstackeur serait sorti de la table, pas envie de jouer avec ce montant de tapis, qui est presque la pire^^

Si non je ne vois pas en quoi il serait « plus souvent 21/14 que 50/3 ». Je joue pas mal sur le .com et j’ai pas l’impression que ce soit ce type de profil souvent.

Quel échantillon de mains as tu sur le .com pour nous donner ce genre d’info ? Es tu sur de leur fiabilité ?

Salut, étant oop je check call si c’est un reg tight, contre un Lag je cbet 3/4 pot en valu et protection.
c’est un board connecté, beaucoup de tirage J10 et 56 font quinte.

1 « J'aime »

@Freudinou

Et notre petit débat alors ? :slight_smile: