Le . Eu est là !

Sauf EPT Deauville, EPT Barcelone ou PSC Barcelone, le cas échéant. :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont passés à côté :

A LA DÉCOUVERTE DU POKER EUROPÉEN AVEC FREUDINOU [NL25] (PART1)

Freudinou fête l’arrivée du .eu avec une review de session jouée Zoom25 sur PokerStars entre joueurs français et espagnols. Le coach vous montrera quel jeu abordé face à un nouveau field et des profils inconnus.

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

D’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer, je sais pas pourquoi ni comment mais sur les tables de CG j’ai vu des spots entre hispaniques ou il y avait plusieurs tirages de boards en AI PF ou des fois deux rivers par exemple ?

@Kouchto Le Run it Twice est autorisé en espagne, pas pour nous.

1 « J'aime »

Salut Kouchto, c’est un run it twice, c’est à dire qu’il faut un retirage quand les pots sont trop gros.
Ils peuvent le faire entre espagnols, mais pas les français ni entre français et espahnols.

1 « J'aime »

Merci @tabirba et @iltivio , trou de mémoire je trouvais plus le nom run it twice !

C’est con du coup que cette fonction soit pas disponible pour nous aussi

@Kouchto Je crois avoir lu quelque part que c’est l’ARJEL qui l’interdit.

Pourtant ça diminue la variance. Ça correspondrait à un de leur objectif qui est la protection des joueurs.
Enfin, ils sont surtout la pour prendre leur comission et nous faire croire qu’ils servent a quelques chose. Lol

ça fait longtemps qu’on a pu se rendre compte de l’inutilité de l’ARJEL, vaste fumisterie!

Tu es contre le partage des liquidités ? :slight_smile:

Tel que ça se passe actuellement avec PS, oui totalement contre.

Jolie pirouette, mais hormis ce que POKERSTARS fait de ce partage, tu es contre le principe du partage lui-même ? Ama la grande majorité ici et ailleurs : non.
Sur le coup, c’est bien l’ARJEL qui a fait le nécessaire pour que ce partage puisse exister.

Tout n’est pas noir ou blanc, et je t’accorde que d’autres sujets sont sujets à discussion néanmoins. :wink:

Si c’est pour que ça nous amène 3 fois plus de régs et très peu de fishs, sans compter le risque de voir des bots accéder plus facilement au marché via le .es oui je suis contre le partage.
Mais merci l’arjel!

Améliore ton jeu alors … Perso en micro jusqu’en NL10 je vois beaucoup plus de mauvais joueur et de reg fish qu’avant, j’avoue qu’il y a moins de gros fish genre 40/2 par moment et beaucoup de nit mais ils restent de mauvais joueurs alors profite ils sont leaké de malade et a moitié degen

Je joue de la 50 à la 200, je sais pas ce qu’il en est des micro stakes mais une chose est sure pour les grinders de CG small et mid stakes c’est plus une mauvaise nouvelle qu’autre chose.
Il n’y a qu’à voir la tournure que prennent les choses sur PS, ça va juste devenir comme le .com avec tout les tops régs étrangers qui vont siphonner le field tranquillou.
Et contrairement à une tonne de régs que je croise tout les jours aux tables, je taff énormément mon jeu pour pouvoir rester compétitif dans ces conditions mais merci pour le conseil…

3 « J'aime »

Il suffit juste d’amener notre niveau à celui des tops regs étranger pour siphonner à leur côté le field !

1 « J'aime »

Bah oui c’est simple :pensive:
Là on partage les récréatifs avec 3/4 de lol régs et un quart de bons régs, bientôt l’argent va aller vers des lettons/finlandais ou je ne sais quoi que même avec le meilleur niveau du monde, vu comment le niveau a progressé en NLHE, on pourra difficilement faire mieux que 3bb/100 LT vu le rake avec tout ce que cela comporte en terme de variance etc.

Mais c’est cool siphonnons à côté de régs qui n’ont rien à voir de près ou de loin avec la France ou l’Espagne!

Mais alors, cela semble légitimer les actions mises en place par Pokerstars, non ? Préservation de l’écosystème toussa …
Y a vraiment une invasion en CG ?

Sinon, je suis assez OK ave toi sur le fond, mais je me trompe pas d’adversaire. Les joueurs sont face aux rooms, pas à 'Autorité de ceci ou de cela.

En quoi tu vois que la façon dont l’ouverture se passe chez PS préserve l’écosystème?

Ok en middle stack je ne sais pas comment ça se passe je n’ai pas vraiment le niveau pour aller me frotter à eux mais oui je sais que le niveau augmente tellement que cela deviens de plus en plus difficile de gagner. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de pro stop le poker et ce n’est que le début.