Le . Eu est là !

rake unique définitif ou c’est le temps qu’ils mettent leur logiciel à jour?

J’aurais tendance à dire définitif parce que plus simple à gérer en interne. En revanche, cela ne devrait que faire accélérer leur tentative d’assèchement du produit, ou une hausse du rake global.
Là, ils sont en mode ouverture du .fr en 2011, avec dumping à l’extrême pour planter les arrivées de concurrents. Ca a marché en 2010, je crains que cela ne marche en 2018.

oui puis booster les arrivées avant les autres, ça marche quand après ca fait chier les gens de partir… c’est à dire quand ils ont obtenu un statut, un truc qu’ils perdront s’ils partent. Là avec leur programme jokidélité de coffre nul que si tu pars et reviens un mois après t’es presque plus heureux, ca fera pas rester grand monde…

1 « J'aime »

ah? je trouve pas ça extrêmement compliqué à gérer en interne pourtant, faut juste un flag à chaque compte pour la nationalité, et une feuille exel pour gérer le rake chez chacun… et si le rake est pris uniquement à la fin de la main bah le log va chercher le flag et applique le rake correspondant. franchement ça m’a l’air à la portée d’un programmeur débutant, et totalement automatisable…

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
il s’agit de mon premier post sur PA, je tenais tout d’abord à remercier l’ensemble des acteurs qui animent ce site que je trouve genial. Ensuite pour me présenter un peu, je suis un joueur débutant au poker, je joue depuis environ 2 ans en CG NL2.

Pour en revenir au sujet, j’ai reçu un e-mail de Pokerstars hier soir vers 22h qui informe de la possibilité désormais pour les joueurs français et espagnols de s’affronter sur PS. Ils m’ont envoyé ce lien pour plus d’infos :

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/together/

Voilà pour ceux que ça intéresse. Je vous souhaite à tous GL aux tables.

1 « J'aime »

Un mec qui écrit sans faire une faute tout les deux mots, qui joue en NL2 depuis 2 ans, et qui trouve que la communauté PA est géniale … :smile: comment dire?
Ce sent la pub a plein nez ça :star_struck:

3 « J'aime »

:wink: :grin::grin: je t’assure GaleNMaaRek que je ne suis pas rémunéré par PA, c’est vraiment ce que je pense du site. Et les fautes d’ortographe, laisse moi un peu de temps et tu vas voir, elles vont arriver ! :grinning:

Tu mets tes insultes dans Google Translate :slight_smile:

1 « J'aime »

Maintenant on attend tous que wina s’aligne car ça va prendre plus de temps pour eux pour que le traffic UP (ils ne sont pas implanté en ES, pas comme PS qui n’a eu qu’à rassembler les deux pools). Qu’en est il de party/PMU/BWIN? ça va être plus compliqué pour eux car c’est un réseau non? Je prends un exemple: PMU veut pas du .eu, du coup ça va bloqué…?

On attend aussi d’autres acteurs (888 ???). Le .eu peut être un argument à leur retour non?

Quelqu’un à des infos à ces questionnements? thx

1 « J'aime »

Ne confond pas “grand monde” et toi. Tout montre que les changements mis en place par PS sont malheureusement efficaces et surtout sans réaction des clients et des joueurs. Au contraire, on est passé en une semaine de 10 messages “PS naze avec le Seat Me” à des pages et des pages sur “Caramba, c’est super top génial de play contre d’autres pays, arrêtez de raler”. Et tous jouent PS à quelques exceptions près.

1 « J'aime »

Il est bien tendu le soxav… change de job si t’en as marre :stuck_out_tongue:

Pas compris. Pourquoi tu penses que je suis tendu ? (Surtout que ça va plutôt pas mal :))

Ta façon de répondre avec ce ton paternaliste depuis quelques jours. Ça sent le ras le bol.

Sans vouloir ni juger ni accuser…

Ah merde, “ton paternaliste” ? Sick, c’est pas volontaire :slight_smile:
j’ai beau relire, je vois pas en quoi.

Je suis excité comme un taulard dans un bordel de La Jonquera !

2 « J'aime »

je dois l’avouer, 1 pt pour le mammouth…

1 « J'aime »

@puma
et ça ça veut dire quoi ? :joy:

Capture

Un peu d’amour maintenant:

Capture2Capture1

1 « J'aime »

@Thefisher Évite de t’emballer tout de même parce que passer de perspectives d’un marché partage France-Espagne-Italie-Portugal a France-Espagne + porte ouverte aux regs du monde entier via PS.es pas sûr que y ait vraiment de quoi être heureux.

2 « J'aime »

je crois pas que les regs étrangers aient le droit de jouer sur le .es; je crois que c’était une spécificité française ça

Si si. Le CM de PS.fr à communiqué là dessus.