Le . Eu est là !

Je confirme que les regs du .com ont le droit de jouer sur le .es, et donc contre les joueurs du .fr à présent.

Tu prends ça, + le fait que les regs et récréatifs espagnols sont pas plus mauvais que les français, et l’absence de plan de fidélité, l’annonce d’hier n’est en rien une bonne nouvelle pour le joueur régulier français.

Si encore la nouvelle grille de tournois faisait rêver, mais c’est pas du tout le cas…

2 « J'aime »

Egalement, le joueur récréatif du réseau Party ou Ipoker ne va pas être sensible à cette annonce, contrairement aux regs.

Donc le field de ce nouveau PokerStars risque de devenir le plus concurrentiel du marché des joueurs fr.

Y a des raisons d’être pessimistes en effet, pour le moment sur ce que j’ai vu aux tables hier soir le joueur espagnol n’a pas l’air plus futé que le joueur français. À voir si la masse de fishs/regfishs sera suffisante pour conserver un ratio reg/rec digne de ce nom avec l’arrivée des joueurs du .com qui pour le coup ne seront que des regs qui auront fait la démarche de s’inscrire sur le .es en connaissance de cause.

1 « J'aime »

Vous n’etes jamais content. C’ est incroyable… c’ est trop ceci, c’ est trop cela.
Il vous faut quoi un marche qu’avec des gars qui ne savent pas jouer… ça n’existe pas … de toute façon il va falloir se sortir les doigts du cul qu’ on le veuiile ou pas c’ est le destin de toute matiere vouee a l’etude, non?
Vraiment j’aime pas tomber dans les clichets mais vous ne m’aidez pas, toujours a se plaindre le Français, c’ est donc vrai ce qu’ on dit … arreter, le marche s’ouvre c’ est une putain de chance que l’on a de ne pas crever chacun dans son coin a compter ses jetons de merde.
faut sourire on va se bastonner pour faire sa place c’ est genial.

4 « J'aime »

Tu dois avoir fait un play qui t’as fait Monter dans son estime loooool

@puma Soit c’est .com pour tout le monde, soit c’est marché cloisonné et véritablement restreint. Pas une solution entre les 2 ou les français/espagnols sont les dindons de la farce.

2 « J'aime »

Cela ne m’était pas destiné mais voir des insultes fuser en espagnol, ça m’a bien fait plaisir. Lol

1 « J'aime »

Moi je suis très content^^
Cette histoire de rake différencié ou unifié, pour moi c’était le nerf de la guerre parce que même la plus grosse des baleines se serait rendue compte qu’elle ne récupère pas la même somme dans les pots splitté et j’avais très peur que ça achève le cg. Sage décision de ps et me voilà rassuré, une belle année 2018 qui s’annonce.

Quant aux autres réseaux je ne suis pas inquiet, ce n’est pas dans leur intérêt de laisser ps rafler tout le marché donc ils doivent être en train de mettre les bouchées doubles pour que ça arrive très vite aussi chez eux.

Très très trèèèssssss content :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Moi je suis content @puma
@tabirba il bad run, laisse le raler un coup^^

2 « J'aime »

@heisenberg Je râle pas vraiment, je dis seulement qu’il y a de bonnes raisons d’être pessimiste. J’attends de voir ce qu’il en sera. :face_with_head_bandage:

Perso s’il y a du monde moi ça me va, si le niveau est plus difficile je m’en fou je m’améliorerai avec le temps ^^ Moi j’en suis content

1 « J'aime »

Franchement tu abuses. C’est une amélioration par rapport à aujourd’hui et c’est pas close du tout.

3 « J'aime »

C’est quand même marrant de PS du coup d’avoir fait partir les regs du .fr un peu avant le .fres … lol !

Si j’ai bien compris tu joues sur le .es toi? Du coup oui, pour toi ça semble une bonne nouvelle vu que PS était la seule véritable offre (peut être que je me plante totalement, je connais rien au marché es).
Pour moi, c’est pas que je suis pas content, juste que le fait de savoir que la room qui a 0 programme de fidélité et qui est quand même bien reggish s’ouvre bah… je m’en fou ça me fera pas jouer dessus. Par contre quand winamax (qui est bien reggish aussi mais a l’avantage d’avoir un programme de fidélité qui te vomit pas à la tronche) s’ouvrira, je dirai “cool”. Quand les sites “annexes” genre party et ipoker s’ouvriront, là ce sera “hourra”.

1 « J'aime »

La taxation de l’Etat est bien moins importante en Espagne qu’en France.

En interdisant les regs du .com à jouer sur le .fr, l’objectif était probablement de les amener vers un réseau où la taxe est bien moindre, et la marge de bénéfice plus importante, face à des joueurs à gros volume + enjeux

Ne jamais sous estimer PokerStars

3 « J'aime »

ouep, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé aussi :stuck_out_tongue:

Barth, tu lis le CP… :grinning:

3 « J'aime »

On a décidé de plus travailler avec Pokerstars.

Donc pour avoir les infos de leur CM, il faut bien aller checker à côté :slight_smile:

Imo le truc bien c’est si tout ça s’accompagne de com de PS.

J’ai vu une pub TV pour PS ya qqs jours - des années que j’avais pas vu ça…

Si ça peut faire venir ou revenir quelques joueurs récréatifs, c’est bien ev+ pour quelques mois/année.

Après sur le long terme, il sera juste de plus en plus difficile de gagner de l’argent au poker en ligne, il faut l’accepter.

Pas de soucis, c’est le timing de ta réponse qui m’a interpellait par rapport à la discussion là-bas sur le sujet.

Pas forcement… je ne suis pas si pessimiste pour la simple et bonne raison que tout le monde n’ est pas pret a passer du temps a etudier son jeu. De plus, il existe des variantes et les mixed games pour maintenir la compet, plus les nouvelles formules qui vont voir le jour.
On part souvent du príncipe que les joueurs sont meilleurs. Moi, je prefere partir du príncipe que bcp de gens jouent au póker parce qu’ils ne veulent pas taffer et qu’il y a qu a se baisser pour prendre la tune et ça c’ est une putain de bonne nouvelle.
Quand aux rooms elles ne doivent qu’a veiller que les machines restent hors du chmilblick et ça se passera bien ex : ouvrir les cams pourquoi pas ? et plein d’autres trucs - je fais confiance aux rooms pour ça.