Hand2not et Winamax

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problème avec Hand2not sur Winamax. Je ne sais si cela est lié au nouveau soft, et si d’autre personne ont rencontré le même genre de problèmes et le cas échéant ont trouvé de quoi les solutionner. Je précise que je joue en MTT et que tout les tests que j’ai fais l’ont été sur des sng starting-block.

Outre le fait que le hud ne fonctionne qu’en dehors du mode playground, je rencontre les problèmes suivant

Le hud dynamique ne fonctionne pas, il se fixe selon la disposition où s’ouvre la table et n’en bouge plus. Hormis lorsqu’un joueur est sortit de la table, il se refixe selon cet nouvelle disposition et n’en bouge plus.

Lorsque je joue avec le Hud fixe, le hud qui apparait au dessus des joueurs ne correspond pas au joueurs en question mais à ceux d’autre joueurs à table. Ce qui fait qu’il me faut les repositionner en permanence. Et à chaque fois qu’un joueur est sortit de la table il me faut recommencer car les dispositions du HUD change.

Lorsque je me retrouve contre deux adversaire seulement, je ne me retrouve qu’avec le Hud d’un seul adversaire l’autre ayant simplement disparu.

Merci par avance à qui aurait des réponses où des pistes de réponses pour solutionner ces problèmes

Salut Tetras,
Je t’invite à voir ici :

https://www.poker-academie.com/forum/t/blog-tracker-wars-la-guerre-des-trackers-ou-comment-migrer-de-hm2-a-h2n/102764/373

Tu y trouveras toutes tes réponses.

Oui essaye de poser la question sur mon blog en interpellant d’autres utilisateurs de H2N et Winamax (ce qui n’est pas mon cas), par exemple : [BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N) - #284 par yvan161 (donc pas de HUD dynamique a priori).

Une piste pour le HUD fixe : le siège préféré n’est peut-être pas paramétré.

image

Bon il y a l’air d’avoir des soucis avec cette room

Merci à vous deux pour les réponses. Je vais aller faire un saut sur ton blog Yvan

2 « J'aime »