[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

C:\MyHandsArchive_H2N

1 « J'aime »

Merci

Bonjour, mon HUD ne fonctionne pas sur les tables wina en incognito. Ce n’est pas possible ou il y a une manip à faire ?

Mon HUD fonctionne sur les tables standard sur wina. J’ai juste un souci en incognito.

J’ai bien peur qu’il faille attendre une mise à jour H2N pour cette room si les solutions indiquées ci-dessus ne fonctionnent pas.

Il y a pas mal de problèmes depuis la dernière MAJ Wina.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Est-ce qu’un utilisateur d’H2N pourrait prendre quelques minutes pour me dire quel(s) fichier(s) se trouvent dans le dossier « Popup profiles » dans la version par défaut de H2N ?
Le chemin est le suivant : C:\Program Files\Hand2Note\Config\Popup profiles

Suite à une importation d’un HUD tout fait, j’ai des fichiers et des dossiers qui se sont mélangés.

Chez moi, j’ai ceci :

Je crois que ce n’est pas le fichier par défaut présent dans H2N.
Quelqu’un peut-il vérifier et me confirmer que chez lui, le fichier est différent ?

Merci d’avance.

EDIT : résolu

1 « J'aime »

S’il y en a que ça intéresse :
https://h2n.blob.core.windows.net/hand2note4/Hand2Note4Installer.exe

Il faut demander une key sur leur discord.

1 « J'aime »

Salut Yvan,
Je viens de voir sur le site de H2N que les stats de hero (les notres) ne sont pas visibles sur la section « report ».
On peut double cliquer sur son pseudo à l’écran de l’accueil.
J’aimerais en fait trouver le moyen de regarder le PFR ou VPIP (etc…) à chaque fin de session. Ca doit être possible mais n’ai pas trouvé le moyen de le faire.
Tu dois savoir ça toi :slight_smile: merci

Salut,

Ce n’est pas possible nativement dans cette version de H2N : voir la solution de contournement proposée (mais ce n’est pas réaliste de faire ça à chaque fin de session).

Ah oui, ça paraît incroyable qu’ils ne proposent pas ça. Merci de ta réponse en tout cas.

Je suis curieux de l’utilité de connaitre ton vpippfr de la session?

1 « J'aime »

Ce n’est pas que ces deux stats, d’autres sont à prendre en compte pour essayer différentes stratégies sur le court terme.

Plus que pour une session, c’est isoler une certaine période qui est intéressant. Par exemple après avoir bossé tel spot, j’aimerais savoir si mes stats ont concrètement évoluées dans le bon sens par rapport à avant le travail.

Ça c’est partiellement possible en reconstruisant les stats sur une période donnée si le travail est condensé sur moins d’un an.

image

Slt Yvan, merci pour ce thread très intéressant, pour ma part j’avais déjà testé H2N mais la complexité et le fait que tout les tutos à l’époque était en anglais (voir en Russe) j’avais lâché l’affaire, lire ton thread m’as donné envie de réessayer et je dois avouer que je le comprend bcp mieux et qu’il est très puissant.
J’ai une petite question tout de même il n’y a pas certaines stat par défaut qui sont complétement mal construite? c’est la stat de vs missed cbt
image
Par exemple celle ci?


Voici les infos de l’édition de la stat, mais où est passé vilain au flop (disparu comme par enchantement :smiley: ).
Si la stat est correct merci de ma l’expliquer.

Salut,

la stat veut dire « Player checks flop quelque soit l’action de Villain 1 et des autres Villains dans le coup » (et tout le monde check en fait puisque Player se retrouve turn) ensuite « Player folds turn quelque soit le Villain qui bet » : ça inclut plusieurs situations dont des multi-ways.

La stat vs missCbet en HU et OOP est plutôt celle-ci

Note le 1 devant Villain au flop qui veut dire que c’est le même Villain que celui qui a raise PF.

Regarde bien l’onglet « Action Details » pour vérifier tous les paramètres (dont le Played Id ici) et surtout utilise ‹ Test › : avec le résultat et replayer des situations correspondant à la stat, on comprend beaucoup plus facilement celle-ci.

Exemple :

On repère tout de suite le caractère MW du post-flop et le check général au flop.

A noter que m’étant fait challenger par @Freudinou sur ma stat de probe bet T, …

… j’ai créé des stats custom sans m’apercevoir qu’il en existait une pour le total et que les miennes n’étaient pas tout à fait correct du coup.

Je vais rectifier sur mon pop-up spécifique.

Slt Yvan perso j’ai un gros souci car en important les stat de PT4 à H2N celui ci à complétement faussé les résultats.
Voici ceux de PT4


et enfin ceux de H2N

Saurais tu pourquoi cela fais ça et comment puis-je y remédier.
Merci

Tu as des mains jouées sur le réseau iPoker ?

https://hand2note.com/Help/pages/GettingStarted/