[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

C’est exactement la stat que j’ai.

Ok le problème n’est pas SRP / 4bet pot mais le nombre de joueurs.

Donc ça doit être ça exactement.

Le résultat de la stat custom par défaut (Raised: Continuation Bet) devrait être 60 et correspond au B de Next Action.

1 « J'aime »


Hello quelqu’un a une idee de pourquoi mon WR est tout bugue sur betclic ? Les stats sont bonnes mais je peux vous dire que je suis BE sur cette room et pas a +3K :frowning:

edit : j’ai discute avec le support H2N et le gars m’a dit que c’était un bug venant de chez eux et qu’il allait faire remonter

Salut Yvan,
Petit problème avec H2N.
Les mains ne semblent pas s’écrire dans le répertoire d’import, que ce soit sur wina ou ps.
Il faut que je fasse un import manuel pour que les résultats et le HUD soient à jour.
Rien ne se fait donc en direct.
Un autre petit problème est le placement des huds qui semblent anarchiques sur la table.
Bonne soirée et merci.

Salut @iltivio

pour l’import des mains vérifie bien cette configuration :

Poste la capture d’écran de ta config ‹ Auto-import › et ‹ Rooms › pour voir ce qui ne va pas.

Vérifie également cela :

Pour le placement des HUDs c’est surprenant mais normal :

Salut Yvan,
Merci pour ces réponses claires.
Tout semble fonctionner maintenant, les HUD se mettent même au bonne endroit ( en tout cas sur PS)
C’est quand même bien d’avoir ce tracker gratuit qui fait le taf.
GL :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ou récupérer l’histo de mains sur H2N ?
J’aimerai transférer mon histo de H2N à Xeester parce que H2N ne me satisfait pas.

C:\MyHandsArchive_H2N

1 « J'aime »

Merci

Bonjour, mon HUD ne fonctionne pas sur les tables wina en incognito. Ce n’est pas possible ou il y a une manip à faire ?

Mon HUD fonctionne sur les tables standard sur wina. J’ai juste un souci en incognito.

J’ai bien peur qu’il faille attendre une mise à jour H2N pour cette room si les solutions indiquées ci-dessus ne fonctionnent pas.

Il y a pas mal de problèmes depuis la dernière MAJ Wina.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Est-ce qu’un utilisateur d’H2N pourrait prendre quelques minutes pour me dire quel(s) fichier(s) se trouvent dans le dossier « Popup profiles » dans la version par défaut de H2N ?
Le chemin est le suivant : C:\Program Files\Hand2Note\Config\Popup profiles

Suite à une importation d’un HUD tout fait, j’ai des fichiers et des dossiers qui se sont mélangés.

Chez moi, j’ai ceci :

Je crois que ce n’est pas le fichier par défaut présent dans H2N.
Quelqu’un peut-il vérifier et me confirmer que chez lui, le fichier est différent ?

Merci d’avance.

EDIT : résolu

1 « J'aime »

S’il y en a que ça intéresse :
https://h2n.blob.core.windows.net/hand2note4/Hand2Note4Installer.exe

Il faut demander une key sur leur discord.

1 « J'aime »

Salut Yvan,
Je viens de voir sur le site de H2N que les stats de hero (les notres) ne sont pas visibles sur la section « report ».
On peut double cliquer sur son pseudo à l’écran de l’accueil.
J’aimerais en fait trouver le moyen de regarder le PFR ou VPIP (etc…) à chaque fin de session. Ca doit être possible mais n’ai pas trouvé le moyen de le faire.
Tu dois savoir ça toi :slight_smile: merci

Salut,

Ce n’est pas possible nativement dans cette version de H2N : voir la solution de contournement proposée (mais ce n’est pas réaliste de faire ça à chaque fin de session).

Ah oui, ça paraît incroyable qu’ils ne proposent pas ça. Merci de ta réponse en tout cas.

Je suis curieux de l’utilité de connaitre ton vpippfr de la session?

1 « J'aime »

Ce n’est pas que ces deux stats, d’autres sont à prendre en compte pour essayer différentes stratégies sur le court terme.