[BLOG] Tracker Wars - La guerre des trackers (ou comment migrer de HM2 à H2N)

J’ai le même soucis que toi sur Winamax. Le problème n’est pas un soucis de mémoire ram? Mon pc est incapable de lancer le nouveau soft également.

1 « J'aime »

Merci, ça a du être corrigé car ça ne buggue plus chez moi.
Petite question svp, le HUD étant assez envahissant quand on multitable, j’ai essayé l’option « Hide if player folded » mais malheureusement depuis les HUD des vilains ne s’affichent plus même lorsque je redécoche l’option.

Auriez-vous une piste svp ?
Enfin autre question je souhaiterais voir afficher mes stats sur la table en cours (pour connaître l’image que j’envoie pour les non regs), avant il y a quelques mois ça fonctionnait mais maintenant ça m’affiche mes stats totales et non celles à la table.
Merci pour votre aide.

EDIT : bon j’ai essayé de cacher « cellule par cellule » plutôt que l’intégralité d’un coup.
Et pareil dès que j’utilise la fonctionnalité plus aucun HUD n’apparait.

Il suffit de double-cliquer

Si tu es en auto-update, regarde la fenêtre des updates lors des changements de comportement pour voir si le plug-in de ta room a été mis à jour.

Parfois il y a des régressions et c’est bien de pouvoir revenir en arrière spécifiquement sur le plug-in.

Là c’est probablement un correctif qui a résolu le problème.

Winamax autorise les HUDs dynamiques ?

Ah merci Yvan ça doit être pour ça que rien ne s’affiche. Winamax doit bloquer tous ce qui a rapport avec le HUD dynamique.
Un truc qui est bloqué aussi et qui me dépannerait bien c’est la hotkey pour cacher temporairement le HUD mais ça aussi c’est bloqué on dirait bien.
Merci pour l’astuce du double clic droit va falloir que je teste ça !

1 « J'aime »

@yvan161 @stratege85
Salut,
Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté mais je viens de jouer 2 parties spin and go sur PS à l’instant et ô surprise, les résultats apparaissent corrects, aussi bien le pblem du rake que le pblem des multis sont solutionnés comme par magie.
Session à l’instant :

alors qu’encore hier les résultats apparaissaient comme ça :

En est-il de même chez vous ?

Je ne sais pas car je ne joue pas en spin and go.

1 « J'aime »

Salut,

Je viens de tester après avoir vu ton post, bizarre ça ne fonctionne pas chez moi, le soft est pourtant à jour.
je testerai demain en 0,25 pour voir.

Edit : Testé une nouvelle fois ce matin et vérifié les fichiers txt des spins, aucun changement, le coefficient multiplicateur n’est pas intégré dans les fichiers.

1 « J'aime »

De mon côté je n’ai rien changé ni sur H2N, ni sur PS. Encore un mystère…

1 « J'aime »

Bonjour,

Est que vous savez s’il y a un moyen de filtrer par type de flops avec H2N?
J’ai essayé avec les groups mais on ne peut pas mettre AND entre chaque condition :
image

J’ai également essayé en additionnant les filtres mais sans succès :
image

Par exemple, j’aimerais filtrer sur le flops Q high, deuxième carte 8, suited et sans paire…

Sélectionne toutes tes conditions (en maintenant la touche CTRL) …

image

… puis appuie sur ‹ AND ›

image

1 « J'aime »

Super, merci!

1 « J'aime »

ça ne doit pas marcher car il ne trouve aucune main avec cette sélection :

image

Je veux filtrer sur les boards Q 8- 7- ss.
Avez-vous le même problème?

Ce sont tes conditions qui ne sont pas les bonnes et sont incompatibles.

image

Tu ne peux pas avoir trips au flop avec deux cartes assorties.

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: désolé pour le dérangement!

@yvan161 est-ce que tu sais si il y a des hotkeys pour faire défiler les actions dans le replayer (genre sur PT4 tu appuies sur la flèche et ça fait avancer l’action) ?

Salut,
non cette fonctionnalité manque, de même qu’un raccourci clavier pour tagguer une main.
Les hotkeys ne sont apparemment implémentées que dans la conception des HUDs.

1 « J'aime »

** Episode 26 : c’est le plus grand des voleurs **

Finalement lors de la tentative d’amélioration de mon HUD, j’ai fini par comprendre la logique de l’interface utilisateur pour le style des polices.

image

La première chose à faire est de sauvegarder un modèle correspondant au style par défaut (celui qui est appliqué lorsque l’on insère une statistique dans un tableau).

Bizarrement il ne semble pas existé dans la liste des modèles.

Le plus proche est « HUD Primary Stat » (sauf qu’il est en gras).

Changons la taille de la police puis revenons à la taille 14 (dans la barre d’outils) pour revenir au mode ‹ Custom ›.

image

Cliquons sur le coeur pour sauvegarder le style en tant que modèle …

image

et renommons-le en ‹ By default ›.

Recommençons avec un modèle ayant les mêmes caractéristiques sauf une police de 10 (que nous nommerons ‹ By default 10 ›).

image

Un clic droit sur le modèle permet d’avoir ses caractéristiques (et de le renommer ou supprimer).

image

Un double-clic permet d’éditer son nom.

image

Lorsque l’on vient de repasser en ‹ Custom › après avoir changé une caractéristique du style en cours dans la barre d’outils, un simple clic ne permet plus de le sélectionner de nouveau (c’est assez troublant) : il suffit d’en sélectionner un autre et de resélectionner le style que l’on veut dans la liste déroulante.

Lorsqu’une stat est sélectionnée, les changements dans la barre d’outils sont appliqués directement à la cellule :

image

Nous pouvons aussi choisir un modèle (clic gauche) pour appliquer un style …

image

… et aussi revenir au style par défaut.

image

Ce qui est troublant, c’est que l’on ne voit pas les caractéristiques du style qui est appliqué car c’est dans le modèle et pas dans la barre d’outils.

J’ai pu ainsi réorganiser mon HUD présenté précédemment sur les stats de steal avec une taille de police plus petite pour une meilleure présentation.

image

N’oubliez pas que ce type de changement impose de replacer les éléments pour chaque position à la fois dans le replayer mais aussi aux tables et ce pour chaque limite (si vous avez choisi comme moi le découpage par limite).

Cette opération est pénible : j’ouvre une table de chaque limite et je repositionne tranquillement les éléments de chaque position.

Il faut attendre que la table soit pleine pour être sûr de disposer correctement les éléments pour chaque position. Il ne faut masquer ni le timer des joueurs, ni les boutons d’action de Hero.

Ceci dit, le jeu en vaut la chandelle car une fois terminé, nous avons le HUD positionné exactement comme souhaité une fois pour toute (tant que ne change pas celui-ci :slight_smile: ).

Un point frustrant : apparemment il n’est pas possible lorsque l’on sélectionne une cellule de savoir quelles sont les caractéristiques du style appliqué ni même le nom du modèle qui a été utilisé pour appliquer ces caractéristiques.

A bientôt pour un nouvel épisode.

2 « J'aime »