[FINALE] Tournoi des challengers

Hello,

GG @cercle !!

On y croit et on se bat !! :wink:

1 « J'aime »

Hello,

GG @donloub !! :slight_smile:

C’est good, que des Sharks qui vont avoir l’honneur de défier les coachs!
GL a vous les gars!!

1 « J'aime »

merci Bruno bien cool ce petit message tu vois la réussite ne m’a pas laché:wink:

ça va être fun d’affronter un coaché @aouny ! Penses tu que l’élève vas dépasser le Maitre?
Pour rajouter du piquant je t’offre ta prochaine heure si tu me bats :kissing_heart:

4 « J'aime »

Priceless
Enfin un coach qui sort les balls :wink:

C’est beau ça @blagops !
Ça rajoute du challenge et c’est super cool de ta part.

@valueboulete : Écrase les histoire de me faire mousser. Comme ça je pourrai dire “j’ai perdu contre le champion” :smiley:

3 « J'aime »

Ha ha! Le seul qu’il fallait que j’évite :smiley:
Ca va être cool :slight_smile:
Thank you pour l’extra time qui rajoute du piquant :slight_smile:

Je me dois quand même de te rendre l’appareil :smiley: > Je t’offre 2 heures de coaching si tu me win :smiley:

2 « J'aime »

@yvan161 m’a battu 3-2 VGG a lui et GL pour la suite, encore un match serré et serieux

2 « J'aime »

@DubOnTheRiver a été un adversaire difficile mais très fair-play allant même jusqu’à débriefer avec moi post 5ème partie.

Partie épique interrompue par la pluie à 1-1 et incertaine jusqu’au bout !

2 « J'aime »

GG à @yvan161 !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous tenons enfin nos 8 challengers , félicitations à eux !! :sunny: :slight_smile:

@aouny
@eric84802
@donloub
@valueboulete
@Baki1
@gustave
@yvan161
@cercle

Je vais vous transférer 50 PPA chacun. Vous pouvez les dépenser dans notre boutique quand bon vous semble !

Je vais également créditer aux non premium un abonnement mensuel !

Je vous tiens au courant très vite de la suite des événements !

5 « J'aime »

@aouny
@eric84802
@donloub
@valueboulete
@Baki1
@gustave
@yvan161
@cercle

GG à vous tous !! :wink:

pouce nickel

EDC-Victoire-EnR

6 « J'aime »

Bravo à tout les 8!!
C’est maintenant qu’il faut crush les gars.
Je place un bet de 4 wins mini vs les coach :wink:

1 « J'aime »

Les confrontations seront t’elles enregistrées/ diffusées?

Inutile de dire que j’ai aucun doute sur la future performance des challengers et que j’aimerais pas être un coach pa à l’heure actuelle.

2 « J'aime »

Dans l’idée on voulait faire les matchs en direct sur Twitch.

J’ai juste peur que ça soit compliqué à mettre en place. Sinon commencer les diffusions à partir des demis finale (la compét démarre aux 1/8), mais il faut être sur que la demi finale tombe sur une confrontation coach vs membre.

Bref, on essaye d’organiser ça au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Faites 2 chapeau, des boules froides-des boules chaudes, au pire vous demandez conseil à la FIFA mais ce serait cool d’avoir le + possible de PAmember VS coach.

2 « J'aime »

:joy::grin:

Pour les 1/8, la confrontation sera automatiquement coach vs membre !

Mais mathématiquement, les deux demis finales peuvent se terminer en : coach vs coach X2, ou membre vs membre X2

Si vous avez des idées/conseils pour bien exploiter l’événement à venir, je suis preneur !

Et pour info, le tableau final vient d’être fait !

5 « J'aime »

Encore du boulot en plus, je vais devoir passer du temps pour trouver un nouveau loisir à Eric parce que ça m’étonnerait qu’il continue à jouer au poker après l’humiliation qu’il va subir…

Sinon vous inquiétez pas les gars, j’ai demandé à Barth qu’on ne diffuse en Stream que les 1/4 de finale, vu qu’on sera entre coachs ça ressemblera à quelque chose. La seule exception concernera les coachs PLO qui seront retransmis sur Vidéo Gag.

7 « J'aime »