[FINALE] Tournoi des challengers

Ca y est, on connaîtra bientôt les 8 challengers qui auront la chance d’affronter les coachs à partir de la semaine prochaine !

Mais avant cela, un dernier match, LE match le plus important, la grande finale du tournoi des challengers !

1 « J'aime »

Date
Vous avez jusqu’à dimanche 23H59 pour jouer vos finales ! Toutes les infos juste en dessous !

Comment contacter son adversaire ?
Vous pouvez lui envoyer un message privé (en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, puis l’enveloppe juste en dessous), ou bien le quote sur ce thread (@ + pseudo du membre)

Comment se déroulent les matchs ?

Les deux joueurs s’entendent pour choisir une room,une horaire,et le buy in sur le thread.
La variante se joue en NL hold’hem uniquement.
Le format est turbo (1500 jetons, 3minutes blindes). Les deux joueurs peuvent s’entendre pour jouer sur un autre format (Hyper turbo, ou standard)
Chaque match validé doit être confirmé sur le thread.
Les participants ont jusqu’au dimanche 23h59 pour jouer leurs matchs
Le buy in minimum est de 0.5€. Si les deux joueurs sont d’accord pour jouer plus haut, libre à eux de le faire.
Chaque tour se joue en 3 manches gagnantes

Comment se passent les qualifications ?

Le vainqueur de chaque match devra se manifester sur le thread du tour créé à cet effet
Si un des deux joueurs ne se manifestait pas avant dimanche 23h59, l’autre joueur serait automatiquement qualifié.
Si les deux joueurs ne se manifestaient pas, ils seraient alors tous les deux disqualifiés.
Si après dimanche 23H59 aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l’un des deux joueurs).

Vous devez vous créer un nouveau compte poker ?
Pensez à bien passer par nos liens ! Vous deviendrez ainsi affilié Poker Académie, et pourrez profiter de nombreux avantages durant toute l’année !

FINALE DU CHALLENGER N°1

@aouny
@did

FINALE CHALLENGER N°2

@eric84802
@LaPhreizh

FINALE CHALLENGER N°3

@donloub
@krysal

FINALE CHALLENGER N°4

@JteCUMSh0tBr0
@valueboulete

1 « J'aime »

FINALE CHALLENGER N°5

@Willouch
@Baki1

FINALE CHALLENGER N°6

@kitfarel
@gustave

FINALE CHALLENGER N°7

@DubOnTheRiver
@yvan161

1 « J'aime »

FINALE CHALLENGER N°8

@cercle
@realsteal85

On l’a joué ce midi, j’ai pas vu le jour 3-0 en 10 petites minutes.
GL à lui pour la suite

3 « J'aime »

On a donc notre premier challenger : @Baki1

GG à lui !

2 « J'aime »

mp envoyé à aouni

Yop @did :slight_smile:
Je serait Dispo Samedi ou Dimanche a ta convenance a partir de 14h.

je peux jouer seulement demain

ou sinon à des heures pas possibles

je décolle vendredi à 17h pour 600km de route, je taffe tout le weekend et je reviens dimanche soir à pas d’heure.

Merci , GG a @Willouch

1 « J'aime »

Mouhahahaha le niveau de regfishitude ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

J’ai suivi l’enseignement du grand Patrick Bruel , @Freudinou n’as qu’a bien se tenir :sunglasses:

1 « J'aime »