[FINALE] Tournoi des challengers

mp envoyé à @aouny

MP envoyé à @donloub

1 « J'aime »

cross finger

GL ALL !!!

3 « J'aime »

Plusieurs échanges avec @DubOnTheRiver par MP ou Skype pour trouver un créneau horaire commun : nous allons essayer de faire ça ce W.E. (Dimanche soir au plus tard).

3 « J'aime »

Hello Did :slight_smile:
Dsl de ne pas t’avoir répondu plus tôt. Malheureusement c’est ingérable pour moi aujourd’hui.
Pense tu pouvoir avoir une petite dispo ce week, soit dans l’après midi, soit éventuellement dans la nuit du samedi ou du dimanche après ta journée :slight_smile:
Si vraiment tu n’as aucun créneau, essaye de voir avec @Barth_Gury s’il peut y avoir une dérogation car je pourrait te jouer également le Lundi dans l’après midi.
Malheureusement ce Vendredi n’est pas du tout possible pour moi, je suis venu en coup de vent répondre car j’ai vu plein de bip bip sur ma boite mail :wink:

A bientot :slight_smile:

A qu’elle heure rentre tu le dimanche soir ?

Hola et bon week end
Après avoir été écrasé lors dès 2 premières manches, ma voilà prêt à botter du coach!!!
@gustave wins vs @kitfarel 3-2

PS plutot dispo après 21h15 pour les prochains matchs

1 « J'aime »

@did Dans ton mp tu ma indiqué être peut être dispo ce soir entre minuit et 1h. Je suis la :wink: Je t’ai ajouté sur wina, je t’attend tranquilement sinon pas le choix ce sera ce week dans l’aprem. Bon courage pour le taf, en espérant que tu te libère un créneau

@Barth_Gury

Score final : @aouny 3 - 1 @did > GG à toi, bonne continuation :slight_smile:

@blagops prépare toi a recevoir une fessé coach :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

gagné 3-0 contre LaPhreizh. j’ai chaté les timing (AA>AK à 15bb). très bon joueur, gg.

2 « J'aime »

hello,

GG à @eric84802 + @LaPhreizh !!!

Moi aussi je veux un GG du modooooo!

VGG à @donloub qui win 3-2
Match bien plaisant à jouer.

Vas chercher maintenant mec ! !

1 « J'aime »

win ici dans la douleur contre @krysal qui a demarré les hu en voulant me marché dessus
on va allez faire faire mal a la tete aux coach mnt !

1 « J'aime »

@valueboulete winner, même si j’atais de loin le best :joy::joy::joy::joy: GG, attention au prochain valuebaoulette a pas le temps ca clik a fond les balons

@Barth_Gury
J’ai gagné 3-2 contre @JteCUMSh0tBr0
Si il y’a dès repêchages il mérite d’être parmi les challengers , Gg a lui

1 « J'aime »

Une victoire difficile 3/2 vs @realsteal85 m’offre la chance d’aller défier les coachs

1 « J'aime »

J suis fier d avoir perdu contre toi ! Bouffe du coach !

1 « J'aime »

Hello @gustave,

GG à toi pour ta victoire !! :wink:

1 « J'aime »

Hello @JteCUMSh0tBr0,

GG à toi aussi :slight_smile:

Pour @valueboulete , je l’ai eu comme premier adversaire, il lâche rien !! Un excellent joueur !! Cela va être difficile de le battre clairement ^^