[FINALE] Tournoi des challengers

petit hommage prémonitoire …

3 « J'aime »

Gardez vos bash pour le thread des 1/8ème de finale !!

1 « J'aime »

Mdr, tu ma tué!

Les 1/8ème de finale du tournoi sont lancées !!! [L'affrontement final - 1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

GL aux challengers !

Après ce que tu viens de dire j’espère que tu va gagner :wink: sinon la honte ^^

Bon on m’a demandé de mettre les trashtalks ici :

Encore du boulot en plus, je vais devoir passer du temps pour trouver un nouveau loisir à Eric parce que ça m’étonnerait qu’il continue à jouer au poker après l’humiliation qu’il va subir…
Sinon vous inquiétez pas les gars, j’ai demandé à Barth qu’on ne diffuse en Stream que les 1/4 de finale, vu qu’on sera entre coachs ça ressemblera à quelque chose. La seule exception concernera les coachs PLO qui seront retransmis sur Vidéo Gag.

J’oubliais, vu que @blagops fait le malin en posant les ballz (il offre des heures de coaching si le challenger le bat), moi aussi je sais le faire et j’annonce que Eric aura le droit à 2h de coaching avec @blagops s’il me bat !

5 « J'aime »

En effet il aura le droit à 2h de coaching avec moi pour avoir une chance de me battre en finale mdr
Le pire c’est que je vais sauter au premier tour

1 « J'aime »

C’est parti , le marki va souffrir/ parfait bibibiatch est dans l’autre partie du tableau je le tuerai donc en finale, hâte de voir son tatou trôner dans mon salon mental!

et au passage je pourrais pas avoir 2 de coaching plo si je bats le marki???

Le messieur, il a dit dans l’autre sujet : tu viens de copier la même chose dans le même sujet.

T’es sûr d’être prêt mentalement pour les H.U. ?

D’ailleurs tu devrais déclarer forfait pour le premier tour vu ce qui t’attend au second tour :slight_smile:

les challengers menent 1 manche à rien vs markizouk on sauve l’honneur!!!

2-0 attention les coachs risquent t il la fessé??? bibi je pense à tes petites fesses!!! #tellement hâte de les botter

1 « J'aime »