Comment gagner en cash game

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet parce que j’ai des questions sur le cash game,

J’ai regardé pas mal de vidéo clément richez etc…

Et j’ai joué en cash game en nl2 pour m’entrainer,

Je voulais savoir si vous pensez vraiment que ça sert à quelque chose de ce prendre la tête en cash game à vouloir hero call certain spot ou bluffer certain spot pour être gagnant dans ce format,

Es que ça suffit pas de chatter au flop l’or d’un 3 bet pour défendre sont bouton ou de chatter pré flop les A ou les K et de mettre des set up, et de défendre ses positions et ses équité pour gagner de l’argent au cash game?

Il ne faut pas écouter ces joueurs, ils cherchent tous à vendre leur masterclass, leur coaching ou autres arnaques. Pour gagner au poker, la clé du succès, c’est de trouver un bon marabout. Un vrai, pas un charlatan (et j’avoue que ça, c’est pas facile).

4 « J'aime »

mais je pense que pour gagner au poker en cash game il faut être très patient jouer dans la logique défendre ses position ses équité et je suis sure et certain que ça sert à rien de faire des gros bluff la question en vrai c’est, es que c’est vraiment possible d’être gagnant au poker sur le long terme? le vrai long terme

Oh oui.

Salut pour gagner en microlimite cash game, il suffit d appliquer la green card de Freudinou pour débuter.
Jamais vu une série de vidéos aussi qualitative.
Et promis, je le connais pas personnellement et je n’ai aucune attirance pour lui malgrès l’aura qu il dégage.

J’ai déjà la technique, le problème c’est que je pense pas que ce soit possible d’être gagnant sur le long terme car je trouve pas de courbe avec au moins 500k HH et ça c’est chelou tu voies

toi tu es gagnant?

Exact et je ne vais certainement pas donner le nom du mien, ça ne se partage pas ce genre de choses car c’est bien plus facile que de travailler son poker et le temps gagné au bord de la piscine au lieu de passer des heures devant un écran pour gagner un peu d’EV.

1 « J'aime »

Non impossible malheureusement

1 « J'aime »

Oui

tu a une courbe?

on va voire ça

Traduction :
J’ai regardé des grands prix de Formule 1

Traduction :
J’ai conduit une voiture à pédales

Ben non on vient juste ici parce qu’il y avait de la lumière car au poker il faut chatter c’est tout !

je dit pas il faut juste chatter il y a une gto etc… mais pour moi le poker quand on est très bon joueur c’est break even qu’on me prouve le contraire avec un graph voila

@Elko

Tu veux voir des courbes, tu as le choix tu en trouveras des dizaines sur le forum mais ça ne prouve rien, regarde pour commencer celle de @bibibiatch puisque tu regardes ses vidéos ainsi que des autres coachs, tu veux voir des gagnants, tu vas sur Sharscope et tu en verras autant que tu veux.

Perso je te dirais de garder ton argent et de faire autre chose car commencer à penser comme toi c’est déjà être perdant, je n’ai rien à vendre et ce n’est pas moi qui va te prendre l’argent aux tables, mais des gens qui pensent qu’en bossant un minimum le jeu ils peuvent battre les micros-limites.

1 « J'aime »

Tkt pas pour mon argent, et je suis pas perdant car moi je prend des info avant de me lancer dans quelque chose et la il y a pas beaucoup d’info g pas vue de courbe chez bibiatch

et puis les courbes de shark c que le mtt et les mtt oui on peut avoir de la chatte et même davidi à fait 1 anné perdante et 2 année even donc oui il y a bien la gto mais il y a la chatte aussi et la loi des grand nombre c’est pas fiable il y a pas de rigueur 70% de chance c’est pas 70% du temps c’est des conneries de manipulation tout ça puis sa met les joueurs chattard de one time en avant j’ai bien tout compris

Pourquoi postes- tu un topic intitulé « comment gagner en cash game » pour ensuite dire que tu es sûr que c’est impossible?

1 « J'aime »

c’est une question de chate je pense, et je pense ça aussi parce que la d’ou je viens je voie plein de personne qui galère à joindre les deux bout donc si c’est possible de gagner au poker pour quoi tout le monde le fait pas?