Comment gagner en cash game

la chate ça se provoque mais bon c’est quand même chelou que personne vienne me prouver le contraire en vrai

Tu es sur un forum poker. Ici, on sait tous qu’il est possible de gagner au poker puisqu’on le vit et qu’on a travaillé pour ça.
On n’a rien à te prouver.
Tu peux continuer de penser ce que tu veux.

Pourquoi tout le monde ne le fait pas ?
Parce que ce n’est pas donné à tout le monde !
Ta question est assez tordue, pour rester poli…
Le football professionnel permet de gagner des millions, pourquoi tout le monde ne joue pas en pro ?
Si tu arrives à trouver la réponse tout seul sans que quelqu’un vienne te le prouver, alors tu pourras comprendre la similitude avec le poker …

Bonne chance pour la suite.

il faut arrêter d’aller trop loin comme ça et de comparer tout les sports avec le poker,

Le poker c’est le poker rien à voire avec le foot rien à voire avec les échec,

je comprend pas pour quoi tu parles en on,

Moi aussi j’ai gagné au poker sur les petites limite j’ai bien vue que quand tu monte en limite c’est break even en tout cas en spin,

Donc je me suis dit je vais me mettre en cash game et la en essayent de trouver un gars sûre je tombe que sur des arnaqueurs à la master class c’est en train de polluer le poker qui a déjà une putin de sale image et eux ils en rajoute une couche,

Donc c’est normal que je me pose la question surtout quand on lie des article qui dit que plus personne ne gagne en cash game depuis 2010,

des arnaqueurs à la master class qui montre leur petite session de 45 minute comme clément richez ou il mets 2 ou 3 chate puis pas mal de branlette intellectuel entre temps et il arrête la vidéo après avoir gagné 3 cave, il a fait un hero fold dans un wsop avec full vs full et c’est bon c’est sûre que c’est un hero fold? tout le monde sais que c’est un call tout les jours quand tu a full tu te dit pas je fold car en face il y a 1 combo de carré et 2 combo de full sup c’est nimp le gars fold un full au 4 par les KK dans un WSOP dans les place payé en + contre un mec ultra agro mais bien sûre bet de joueur mais bien sûre

Je te laisse avec tes convictions.
Tu n’as pas l’air très ouvert d’esprit.
De plus, tes propos sont diffamatoires.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais vu un mec comprendre aussi peu du poker… et affirmer autant le contraire.
Et pourtant j’en rencontre tous les jours.

C’est fascinant… tu veux venir manger à la maison mercredi ?

3 « J'aime »

je suis pas sûre de ce que je dit mais je pense avoir raison tu sais quoi moi aussi je peut faire des vidéo ou je joue en nl50 ou nl200 je sais très bien que je vais pas perdre comme ça, il y a pas de diffamation, oui des youtubeurs vendent des master class et du coatching c’est la vérité et ce que je dit sur les youtubeur il font tous les même vidéo ou il te balance leur science à 2 balle leur manière de réfléchir mais le problème c’est que on réfléchis tous pareil, quand j’entend clément dire le poker c’est trop dure de manière ironique on constate quoi? bah que le poker c’est pas un jeux de génie c’est très facile et les meilleurs joueur ce trouve en NL2 et c’est pour cette raison la que la nl2 est imbattable, il y a rien en nl2 qui empèche les gens de jouer leur meilleur A game, quand on entend shi shi de kill tilt dire au WSOP nous on est break even ça veut dire que pas mal de gens leur on dit vous êtes break even pour quoi? parce que quand tu test et bah tu te rend compte que tu serra break even avec ton meilleur a game

pour quoi personne montre une courbe à 500 000 main tout simplement parce que voila quoi par honte je pense mais il y a pas de honte à être even au poker même perdant mais je pense que des gens on essayé et au bout de 100k hh ce rendre compte et ils passent à autre chose et je pense que ça va me faire ça surement et que moi je vais pas me dire ah il me faut un coach

comment ça je comprend pas le poker regarde

alors moi je comprend pas le poker?

arrêtez de croire que je sais pas jouer que j’ai pas d’EXP vous inquiétez pas je suis très gagnant mais le poker est trop toxique donc je fait attention c’est tout

diffamation il me sort le gars ce crois au state lol sérieux les gars faut arrêter, bon bref je vais faire 100k main et je posterai ma courbe moi sans honte car personne la fait je serrais le premier donc

Ahhhh, un joueur de spin venant de la Spin Family, je comprend mieux que tu ne comprennes rien x)

mais mec la spin family je suis resté 4 jours. le mec je lui montre un cev de 100 sur 30k game il continue à dire que je comprend r au poker, arrête un peut stp, je vais la faire la courbe de 100k hh, en + tu pourras jamais dire que je suis une merde au poker parce que 100 de CEV tu peut pas faire + sur un sample de 30k game donc on va voire si on peut vraiment crush la fucking NL2 et moi je vais pas montrer une courbe de 10k game comme shishi tu voie

Je n’ai jamais joué en spin de ma vie, donc tu pourrais avoir un CEV de 2000 que ça ne changerais rien.
Tu restes un joueur de spin, et si tu espères être gagnant en NL2 uniquement parce que tu es gagnant en spin… tu peux continuer d’espérer.

Sinon, on peut crush toutes les limites, y compris la NL500.
Ça ne dépend que de ton niveau de compréhension du jeu et du field.

1 « J'aime »

ah parce que tu crois que je sais pas que le spin c’est différent du cash? tkt pas je sais très bien avant je joué en mtt et je suis gagnant aussi, tkt pas que je suis un très très bon joueur de poker une merde au poker peut pas de sortir un cev de 100 un fish sur la 1 au mieux il aura 60 de cev

Très très bon joueur au poker car tu as battu les spins à 1€…
Je ne m’estime pas être un bon joueur de poker et pourtant je bat la NL50

écoute, le poker c’est facile, il y néanmoins des choses à savoir c’est que il y a des paramètres qui peuvent t’empêcher de jouer ton A game (chercher des back door, faire des 4 bet light, des bluff, et des hero call) c’est la pression financière qui peut te faire déjouer du A game personne à ce problème en NL2, et c’est pour ça que pas mal de gens échoue et abandonne. et que il y a des gens comme kill tilt qui font des vidéos « comment battre la NL2 » parce que va bluff en NL2 et le problème tu voie c’est que dans le poker le bluff c’est importent c’est une arme et si tu peut pas t’en servir bah c’est even tu capte? les joueurs de NL2 sont aussi fort que tom down

Et tu ne te dis pas que ton A game est justement trop faible?
Puisque tu parles de kill tilt regarde leur challenge cash game et tu verras qu’il il y en a pleins qui cagnent des dizaines de caves mois après mois.
Si pour toi la nl2 est imbattable c’est que tu as un niveau faible.

2 « J'aime »

j’ai expliqué pour quoi la nl2 est pas crushable,

1: tu peut difficilement bluff car pas de pression financière.
2:Les joueurs de cash sont des bon joueurs de poker les fish préfère jouer en spin ou en mtt.
3:il y a rien qui empêche qui que ce soit de jouer A game sur la nl2.
4:il y a pas de 4 bet light dans cette limite.

C’est grâce aux gens qui jouent sans rien comprendre comme toi qu’il y a des joueurs gagnants.

2 « J'aime »