Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Je comprend pas trop ce graph , j’arrive pas à l’interpréter.
C’est le mien sur Ps.fr :

J’aime beaucoup ton étude scientifique faite sur paint @Bobi, merci de nous ouvrir les yeux…

1 « J'aime »

@reyj, tu m’avais dit que tu réservais tes cours de trolling à moi uniquement !
#trahison

Salut, je ne vois rien de choquant.

@edmund, c’est bien que tu sois si rapidement sensible à cette approche (attention ce n’est pas une étude, t’emballe pas), si tu savais le nombre de joueurs qui ont mis un temps fou à s’y intéresser.

Admettons que Pleno n’ait jamais eu d’edge, evroi 0% donc et simulons le truc sur 14000 games:

1 « J'aime »

Ça n’est pas parce qu’@edmund joue parfois en NL100 qu’il s’emballe…

1 « J'aime »

et donc?

J’ai l’impression que Bobi est un génie incompris.
Je doute encore du “génie” mais y’a tellement de confiance en lui que je doute.

Bon sinon pour l’instant ça donne quoi niveau graph des deux lurons ?

2 « J'aime »



Il a eu un petit bad run et plus joué depuis, il a pas le mental le garçon :drooling_face:

A noter que sans les quelques 1k et 500 ca ressemble à ça :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que dis Bobi faut de compétences du coup je m’abstiendrais de commenter le côté technique/théorique. Par contre je tiens à préciser que je lui trouve une âme d’artiste. L’art, c’est créer ce qui n’a jamais été fait auparavant, l’art, c’est dire “les choses ne sont peut-être pas tout à fait comme tu le pensais” et ce sens, Bobi est un véritable artiste. :slight_smile:

2 « J'aime »

Excusez-moi de faire dans la poésie, mais c’est quoi cette nouvelle branlette graphique ?
Faut pas se laisser gagner par l’ennui, @Bobi, faut que tu te trouves un hobby, je sais pas moi, le tricot, le keno, la chasse au canard, c’est pas le hobbies passionnants qui manquent…
On n’y comprend que dalle à ton truc là.

2 « J'aime »

donc la réponse D, @bibibiatch

1 « J'aime »

Y’a rien d’artistique dans le post de @Bobi ; je sais qu’on est pas beaucoup a s’intéresser à cette courbe mais j’ai moi aussi sombré dans ce genre d’analyse et si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce « % de field battu » est vide de sens j’en serais ravi.
Vu que je sens Bobi seul contre tous, je me permet de résumer le dialogue objectivement :
-Bibi t’es une luckbox, tu bat pas le field. Lifetime ton « % du field battu est a 49,6% »
-Ta stat veut rien dire, pads non plus ne bat pas le field si on regarde par là. Tu vas me dire que pads est pas un crusheur aussi ??
-Si si, si tu prends ses tournois depuis 2016 il crush le field si on regarde cette stat
-Et ?

Ici on attends la suite.

2 « J'aime »

CG > MTT

:nerd_face:

3 « J'aime »

Perso n’y connaissant rien, je me garderai bien d’exprimer un avis sur la pertinence du truc, mais en tout cas, sympa (ou pas) de voir comment la communauté accueil de nouveaux concepts.

4 « J'aime »

Hello je m’appel Vincent j’ai 23 ans et je fais du poker depuis l’âge de 15 - 16 ans - J’habite à la Haye aux Pays Bas et à Aix en provence en France. Je joue sur tous les sites français depuis 7/8 ans en faisant 90/95 % de mon volume en MTT. Depuis 2-3 ans j’ai des comptes sur les sites du.com.

Oui le bet est safe , nous avons envoyés l’argent à l’escrow .

ça s’annonce sympa ! gl à mon adversaire

N’hesitez pas si vous avez des questions.

Cdlt YoungFanta

9 « J'aime »

mdr

Lifetime =/= 5k mtt et sinon obv tu peux run over ev sur 5k games, meme lifetime si tu joues des gros fields, la variance est infinie en mtt

1 « J'aime »

Désolé je tarde à répondre parce qu’assez occupé (je rentre tout juste de 145kms de vélo via le lautaret/galibier) et là j’ai un train dans 1h, je serai absent tout le we).

Je ne veux surtout pas conclure pour toi, je voudrais juste te sensibiliser au truc. J’ai rarement vu d’aberration avec cette stat mais je ne me suis jamais intéressé aux plus grosses limites sur le com.

Ya un top reg apostno truc much (je ne retrouve pas son nom sur sharkscope), coach RIO qui a une drôle de répartition, sinon pour tout le monde c’est assez standard j’ai l’impression.

Cette approche me vient des sng 9 joueurs, ya un standard à avoir et tous les regs l’avaient.

En conclusion je pense que t’as un gros intérêt à t’intéressé au sujet. Tu peux me mp si tu veux.

Apotheosis92= Chris Kruk

2 « J'aime »

J’ai mis un screen, 20 run evroi 0% sur les fields joués par pads1161. La réponse est des tonnes.

Oui c’est Apotheosis92, merci.

@tabirba, et t’intéresser à cette approche t’a t’il apporté quelque chose?