Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Vu ce que bluff Papa ici , il aurait pu call 88 , ca n’aurait pas été une indécence en soit.
Le calldown de AJs, est bien plus que standard.

2 « J'aime »

J’ai presque envie de dire que c’est AK qui spew ahah

1 « J'aime »

Je serais pas aussi catégorique mais c’est vrai que c’est le play le moins standart de l’histoire.

Edit : quoique, vilain a le droit de raise Flop aussi sur 1/3 pot

En tout cas big GG pour arriver à perf comme un fou ! Qu’est ce que tu répondrais aux gens qui pensent que MTT = pauvre lifestyle ?

J’avais déjà cherché à pointer le sujet mais ça n’avait pas intéressé.
Voici ta répartition de bust @bibibiatch:

La ligne rouge est flat, tu ne “bats pas le field”, en soit c’est pas un problème. Imaginons le mec qui bust 80% du temps en tout début de mtt mais qui fera TF le reste du temps, ok il ne bat pas le field au sens sharkscope du terme mais il imprime de l’argent.

Toi donc tu ne bats pas le field (très exactement tu ne bats que 49.6% du field d’après la stats sur l’onglet statistique) mais il semble que tu bust de façon linéraire (je ne sais pas si c’est le terme à utiliser mais comprendre que tu bust avec les mêmes fréquences en début, qu’en milieu, fin, ou même toute fin de mtt).

Un reg ne peut pas accepter ça sans y réflechir sérieusement.
Comme dit plus haut je veux bien approfondir le sujet avec toi, même si tu l’avais déjà zappé ya qques semaines.

En tout cas GL aux tables

?? Je bloque AJ KJ ne bloque pas les FD turn et au vu de ma range de 3B en TF à part A2 A5 j’ai pas un million de bluff

1 « J'aime »

Et t’ajoutes à ça , le fait qu’il y’ait une grosse pression icm

Non vasy dis moi tout, je suis intéressé vraiment, apres je viens de trouver ça

Voici le graph de pads1161


Donc lui il bat encore moins le field que moi? c’est rassurant

2 « J'aime »

Imo, faut faut faire un choix dans les AK pour bet Turn, je suis pas fan de bloquer les Axss et Kxss. Après obv quand on est là River, on fait plus demi tour.
Après, obv je connais pas tes range, je ne suis pas très au clair sur les range de 3bet that deep, ptet que tu dois bluff tous tes AK Turn pour être équilibré.

ok j’ai PIO le spot c’est assez intéressant puisque je dois CB 100% flop et check range turn au vue de l’ICM
alors que sans ICM on a encore une strategy mixée, effectivement on doit encore check des AK et on bet que AKh, dans le cas ou on bet AK turn on doit jam river

alors que sous ICM on check range et meme vs check de notre adversaire turn on recheck range river

1 « J'aime »

Comment tu introduis l’impact de l’ICM dans ta stratégie postflop ?

image

1 « J'aime »

tout simplement lol

Dans un sens c’est vrai puisque en CG tu peux jouer 3h par jour alors qu’en MTT tu vas jouer des 9h 12h d’affilé mais c’est aussi moins fatiguant à jouer. Perso que je joue en CG ou en MTT je me couache toujours à la même heure càd 3-4h du mat.
Ce qui est bien c’est que j’ai toute la journée avant le grind pour moi ou je vais à la plage au sport etc donc je pense surtout que ça dépend de toi, je sors jamais, je ne bois pas ça ça aide une tonne pour grind en vrai

Ca me parait bien chelou d’avoir une range de 3bet aussi tight, même à ce stade du tournoi.

Bah justement, il y a un mec à 15bb en vrai AK et QQ je suis sensé shove pré mes 40bb car je ne peux aps 3b et go ou n’ai pas envie de jouer un gros pot OOP avec un ICM comme ça., mais il était assez passif et pas du genre à me mettre dans un sale spot donc j’ai 3b AK
Donc je pense qu’il faut 3b un truc comme ça au contraire. Après on peut mixer et 3b 50% du temps ce que j’ai mis et rajouter plusieurs mains dans la bordure

Je comprends rien du coup. Tu fais quoi avec JJ preflop ou AQs ?

Je flat je pense, après comme il va peu 4 b on peut le mettre en 3b aussi mais pas un énorme fan

Premier truc, tu choisis des profils qui jouent des gros gros field alors qu’ils n’ont pas d’edge si on se base uniquement sur ce critère; oui la variance est huge en mtt et on peut trouver dans ce lot des mecs qui vont faire +30% (Pleno) et d’autres -20% (Veeea).

Je ne connais ni le niveau réel de Pleno en 2012-2014 et même pas son niveau actuel, mais voici sa répartition depuis qu’il a crée Bit Stacking (cad 08/2016):

j’ai tracé en noir un lissage du truc, et tracé en bleu la bulle, ça me semble correct pour son abi, le reflet d’une strategie gagnant (monter des stacks en milieu de game et mettre la pression à la bulle) et surtout il bat le field au sens sharksope du terme maintenant.