Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Certains le savent peut être déjà, un jeune effronté est venu lors d’un de mes streams me provoquer en duel.
Le capitaine ne pouvait pas refuser autant de dead money d’un coup, tel des sardines à la pelle dans ses filets, il a donc dit oui…

Le bet se déroulera sur un période de 6 mois (01/07/18 date de départ), nous devons jouer 3000 tournois. Le gagnant sera celui qui à gagné le plus à la fin de cette période, si le volume n’est pas fait dans son intégralité le joueur est automatiquement disqualifié et perd la somme en jeu.
Nous bettons 10k et je sais déjà ce que je vais faire avec cette somme :smiley: :heart_eyes:

Voilà, j’ai créé ce threah pour vous partager l’aventure un peu, les perfs et les HH sympas.

GL à mon adversaire, Youngfanta, bien content de pouvoir faire ce genre de bet qui te fait sortir de ta zone de confort.

J’ai créé un alias sur sharkscope que j’ai mis en publique: coca cola cherry

On est down pour l’instant avec les 1k et les 500$ du .com qui ne passent pas mais déjà 3 win dont une ce soir sur l’Xtase :sunglasses:

EDIT: voici le sharkscope de youngfanta SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

19 « J'aime »

gros GL et hate de lire la suite :wink:

On peut suivre aussi les résultats de Fanta ? Gl !

Certains de ses pseudos sont cachés mais c’est prévu normalement. Quand ça sera bon je lui ferai un alias qui regroupera tous ses pseudos pour que ça soit plus facile à suivre, qu’est ce que je suis gentil :smiley:

Pour suivre Fanta c’est sur club poker le thread 200k years.

Sinon good luck a toi @bibibiatch !

2 « J'aime »

Il viendrait pas se présenter ici le valeureux adversaire à 10k?
C est un bet sur?

L’argent à été envoyé à un escrow, donc le bet est bel et bien lancé.
Yep il a un thread sur club poker pour suivre de son coté

Il a encore trouvé un pigeon…

8 « J'aime »

OHHHH HERBERT :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est à la limite d’épaule tattoo (d’E.Daho pour les incultes ! :heart_eyes: )

Lourdd enfin un vrai chalengeeee on va suivre a 100%

ahah énorme

1 « J'aime »

Une main contre mon adversaire, on peut clairement voir qu’il call bien en fonction des combos :joy:

2 « J'aime »

Ça va être beau vous jouer les meme rooms dans le pari ou non ?

1 « J'aime »

3eme du HR de Wina et chip leader du big 55$, 7100$ à ship. je vous tiens au jus

1 « J'aime »

Je crois qu’il est en France en ce moment donc que le .fr pour lui moi je peux tout jouer

1 « J'aime »

Busto en trois mains consécutives QQ vs 88, QQ vs AQ et KQ vs TT.
J’ai mis en place une nouvelle option disponible sur stars helper, en gros quand tu pars à tapis une fenetre vient cacher la table en question, tu peux juste voir la main adverse mais pas le board.
C’est tellement nutsé, tu te focus sur les autres tables au lieu de prier pour ton flip :pray::pray:
et tu as moins de stress généré par le grind.

Bon la session est fini, je pars me baigner :smiley:

5 « J'aime »

Hâte de lire la suite ! Et l’option pour le AI c’est super important pour le mental. A un moment je faisais exprès de regarder mes autres tables pour éviter de me focus sur le résultat.

1 « J'aime »

Y a eu une réponse de la team fanta sur un “autre forum” , et un mec a post un screen de Pio qui conseil de call 7 fois sur 10 avec ce combo. Va falloir un débat là!

1 « J'aime »

3ème de l’Xtrem en perdant un 70/30, bien content quand même, ça grind ça grind

4 « J'aime »