Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Ca ne me surprend pas, à vrai dire j’étais plutôt surpris que bibi se moque de ce call. Ça me semble standard

1 « J'aime »

Ca dépend si vilain CB 100% de ses draws flop du genre QJ KJ J8 et des AQ AK ac BDFD et check quelques OP flop ce qui est std aussi. Le faire check des A7s A8s K8s ac BDFD c’est un peu une joke. Ce qui le fait arriver avec bien plus de mains faites que de busted draw et donc l’oblige à call ses meilleurs bluff catcheur.
Je fais la simu demain

1 « J'aime »

Je met dans mon premier message le sharkscope de fanta


Pour info les courbes lifetime des pseudos utilisés par les deux protagonistes pour les besoins du challenge.
Quand on s’interesse aux courbes, on voit que Fanta a monté 200k depuis 2016 avec son plus gros score a “seulement” 13k. Malgré un downswing de 35k en début d’année il est up 50k+ en 2018.
Bibi lui joue un field moyen 3* supérieur à Fanta (donc variance décuplée) et reste sur un gros gros downswing depuis sa dernière perf a 6 chiffres.

3k MTT surtout a ces stakes ça reste quand même relativement peu et Fanta semble avoir un grind beaucoup plus low variance que Bibi ; rationnellement je dirais donc gros avantage pour Fanta pour ce type de bet mais mon cœur balance quand même pour Bibi qui me dégage beaucoup plus de sympathie.

Gl !

5 « J'aime »

Je donne gros avantage bibi car je suis un fanboy.

4 « J'aime »

Pour le graph de fanta doit bien y’avoir 3/4k games sur ps.fr au moment où y’avait que les FR dessus, c’est ca qui rendait son grind low variance imo

1 « J'aime »

Allez mon kiki !!

Slt Bibi, GL pour ton challenge, je suis sur que va en faire qu’une gorgé de ce Yongfanta XD
Petite question au passage, elle se trouve où l’option pour cacher le baord sur stars helper ? (j’avoue que ca peut être bien pratique pour le focus)

C’est info ALLIN

2 « J'aime »

400€ left sur PMU, je joue full BR pour ce dimanche et on sait ce qu’il ce passe quand on fait ça…
BOOOOM 1er sur le 50ko et 4 ème sur le 250ko
Pas mal déçu pour ce dernier car on était chip leader à 5 left avec une moyenne à 80bb
Franchement, assez sick les tournois sur PMU

Aussi une 13ème place sur le sunday 500 AK vs AA no good

Pas passé loin d’un très bon dimanche mais on rajoute une première place quand même

image

6 « J'aime »

Gg impressionnant quand meme. Sinon young fanta il perf pas ou koi ? Lol.
Je c est pas pk j ai le presentiment qu il va faire un mega come back ^^

super départ !! gros GL pour la suite !

ya du contenu pour une vid MTT la :wink:

1 « J'aime »

Il y a deux semaines, il y a eu le premier séminaire PA ever. Tout le monde (ou presque) est venu à Malte je vous mets quelques photos en vrac pour vous montrer un peu ce qu’on a fait.

Franchement à refaire, c’était bien trop court

Premier resto, pour ceux qui habitent à Malte connaissent ce spot

Départ pour la journée quad sur l’île de Gozo au nord de Malte

SWAGG






Dernier resto avant le départ

Barth la fraicheur

12 « J'aime »

Moi je pense que youngfanta ne fera pas son volume

Bande de veinards! :stuck_out_tongue:

Espérons la même réussite aux tables.

BIG GL ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: (voilà maintenant tes flips devrait être des 70/30)

2 « J'aime »

Il est devant pour l’instant je suis toujours down.
Si on filtre que les tournois 300€ - je suis up de 7k+ donc il ne reste plus qu’a perf sur un 1k et on est bueno

@blagops très jolie charlotte =)

2 « J'aime »

Oui maman je quitte le bureau à 17h…euh non je vais pas pouvoir venir manger le hachis parmentier, euh y’a un problème sur la ligne A, bisous”.

9 « J'aime »

Avec @freudinou et Bebebeach à pas confondre avec le coach.
“Quand tu sors de ta grotte et que tu veux habiter une autre”

5 « J'aime »

Sur la ligne D pardon, monsieur habite les beaux quartiers…

3 « J'aime »