Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

On peut pas être au four et à Melun

5 « J'aime »

Quand tu penses avoir floppé nuts…

Et que tu prends la backdoor…

aba34918d7668ace3fd9ecf830a23f511d7c4984_1_690x388

26 « J'aime »

@Freudinou en 3 posts à plié tout le monde sur PA niveau humour.
Je me marre encore tout seul sur le coup du backdoor.:rofl::joy:
Je suis fan :heart_eyes:

5 « J'aime »

ty

@PierreLo Toujours privilégier la forme au fond, je n’ai de cesse de le répéter…

@Freudinou j’abonde, j’abonde.

Nous toucherons tous le fond un jour. En attendant, autant y mettre les formes.

2 « J'aime »

Quelle légende ce @freudinou, moi perso je me suis toujours pas remis de l’article sur le CR

3 « J'aime »

Il est clairement au-dessus du lot.

@Freudinou pour le coaching gratuit je suis dispo les lundi soirs.

il avait écrit un article phénoménal dans le style des mots d’ éric et ramzy.
je ne me souviens plus quel concept était tenté d’etre expliqué mais là encore du high level.

mais avec la nouvelle version , je ne le trouve plus … :disappointed_relieved:

Jésus Marie Joseph, je l’avais oublié celui-ci, uniquement connu par les puristes !

si jamais tu le retrouves…
je me souviens de m’être marrer en le lisant avant de me coucher, … et ma copine qui me dit “mais le poker ça fait tant rire ???”

1 « J'aime »

Deux jours de pause ici, j’ai pris un rbnb sur un bateau. Pas d’ecran pas d’internet.
Ca va être plutôt chill :smiley:
Pour ce qui est du grind je suis super content, vraiment, je joue mon A game pendant des heures, je taffe comme un porc à coté.
Les tournois à 500+ minent le sharkscope pour l’instant, car je suis pas mal up avec les 500- et perd 10k avec ceux à 1K$, mais je sais à quel point je suis bon quand la première place paye 6 chiffres :smiley:

5 « J'aime »

Hahaha génial, j’espère que tu as pris la casquette du “Captain” là.

Bon je constate que par contre tu n’as rien retenu du côté technique de l’article, étrange :rofl:

Une deuxieme place et une place correct sur le sunday 500 un peu decu mais je joue vraiment A game donc je suis bien content et bien confiant. Je continue de taffer comme un porc et je kiffe ça en plus:star_struck:

5 « J'aime »

Good Job ! :+1:
Tu n’as jamais était aussi proche de ta prochaine perf ! :muscle: Espérons qu’elle soit à 6 chiffres !!!

1 « J'aime »

un petit 3 tables finales en même temps?:money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

6 « J'aime »

2eme 4eme et 5eme le 215$ je le perds sur un bluff

3b et 3barrel 1/3 1/3 et AI

5 « J'aime »

GG @bibibiatch pour toutes ces perfs! :heart_eyes::clap:t3:

Tu trouves son call bon?

Il va pas fold TPTK dans un pot 3bet contre un bon reg du .com.

2 « J'aime »