Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

par contre pour ce que dit la courbe de bibi imo ça montre surtout la limite sur un si petit sample


en gros, entre le 0 et lle 40 environ, bibi bust pas mal, mais ça peut tout à fait s’expliquer par un badrun sur un sample comme ça, et surtout c’est une zone où le meilleur indicateur est l’evbb/100 (car là c’est mode CG). (@bibibiatch, t’es toujours à 10-15evbb/100 ?) Du coup, le mec qui a cette courbe mais un bon 10evbb/100 s’en bat les steaks.

pour la fraction 60-85 (où il devrait essayer de moins bust parce que bulle), on se rend compte du sample par les énormes écarts et le manque de stabilité des résultats (je pense pas que bibi cherche à tous prix à bust sur les centiles pairs et à rester en vie sur les impairs), mais au final il en a 11/25 au dessus de 1 donc il bust moins que la moyenne à ces centiles… c’est plutôt une bonne nouvelle. Ensuite, comme tu dis, sur les derniers ça remonte donc ça parait “standard”.

Pour avoir un autre graph avec plus de games de bibi (entre 5 et 6k)


ça rend presque pareil : il bust beaucoup tôt, bon ya un soucis au niveau de la bulle mais qui est sans doute dû à un temps où il a dit lui même qu’il y faisait pas assez attention, et ensuite arriver à 1+ sur les derniers centiles avec son %age de bust en early est plutôt cool…

Bref, au final pour moi ça veut surtout dire qu’il a pas spécialement rungood en early, compensé par un godmode sur ses perfs à 6 chiffres… ou bien ça remet en question le fait de jouer “CG” en early de tournoi…

WTF cette soirée

Je commence par le pire départ de ma carrière je pense, sans exagéré à 21.30 il me restait 4 tables j’étais déjà KO en commençant avec le grind intensif j’ai en plus des travaux qui ont commencés juste au dessus de mon appart (ils ajoutent un nouvel étage :japanese_goblin: ) et no joke, en enlevant le toit maintenant nous ne sommes plus protégés de la pluie, hier il a plu l’appart était trempé, on va devoir déménager.
Donc bon, j’ai unreg les tournois qui arrivaient avec l’objectif d’aller me coucher tôt et puis je vois dans le lobby le 530$ KO turbo et le sunday supersonic, impossible de ne pas les jouer,on s’inscrit.
3h plus tard…ma foi on a eu du nez puisqu’on finit 6ème :heart_eyes:
Vraiment passé à un cheveu d’une autre énorme perf, ça fait le 3ème cette semaine, on ne va pas se plaindre :smile:

MAIS CE N’EST PAS TOUT
C’est le dernier jour d’hocine dans la team, son contrat arrive à son terme.
Après une première saison de fou sa deuxième saison a été un peu moins radieuse, il n’a pas run comme voulu mais CE SOIR C’EST DIFFERENT
BOOOMMMMMMMMMMMM littéralement son dernier tournois :slight_smile:

Bon je vous laisse on va essayer de trouver un truc ouvert à cette heure ci un dimanche pour trinquer :beers:

11 « J'aime »

Tellement insane.
Dernier. Tournoi.
<3

Enorme gg gros @sceu

1 « J'aime »

GG pour les perfs ATM, claquer la perf sur le dernier MTT, ça montre l’énergie positive qu’il y a dans la team.

2 « J'aime »

oh c’est rendez-vous à la poste de Malte,te laisse pas faire bibi.

#Oui jamais ouvert un solver de ma vie et d’ailleurs bibibiatch il Se masturbe un peu sur ses connaissance gto ( qui sont d’ailleurs assez limités de source sur ) mais il a pas compris que vu que aucune personne joue GTO en mtt Bh savoir le GTO ne va rien lui apporté du tout hors tout son jeux de tournoi est basé sur ca . Donc tout ce qu’il pense travaillé comme un dingue pour lui faire avoir de meilleur résultat bah ça fais l’effet inverse .Enfin bref c un débat sans fin regardez la vidéo de Charlie carrel « f*ck GTO « qui exprime mes pensées . Mais blabla c pas pck tu sais que la pire main en value a raise a72 r c 73 ss vs range bouton que ça va changer qque chose si le mec ce qui va arrivé 100% du temps aura dévié lui même de la gto que ce soit sur sa range open bouton ou son sizing . Tout est basé Sur les sizings , les joueurs , le moment du tournoi etc .#

dixit Fanta

1 « J'aime »

les fautes d’orthographe elles sont de lui aussi ?

non ,c’est moi bien sûr.

2 « J'aime »

J’ai pas le temps je pars taffer mon jeu au resto là et boire des bières et en rentrant je me mate un bon stream de lex veldhius pour finaliser tout ça

10 « J'aime »

Quel suspense pour ce challenge, gros GG aux 2 compétiteurs !!
Je ne sais pas si je lis bien les sharkscopes mais ils ne sont même pas à la 1/2 de leur volume de MTT prévus ?

La courbe de Fanta laisse rêveur quand même… Pourtant j’ai pas l’impression qu’il a 30% de la compréhension théorique du jeu de Bibi…

1 « J'aime »

Un petit paquet de min cash et surtout enfin un petit truc sur Wina, on est arrivé short en TF et réussi à se hisser à la seconde place sur ce battle royale et une quatrieme place sur l’Xtase


@Bobi message de patrick leonard aka pads sur la repartition des bust

Patrick Leonard Sorry to jump in but looked at a lot of this stuff before when analysing players. Sharkscope is very unreliable data set because

  • pskos
  • pskos reentry (minus ev to enter after a certain amount and sharkscope counts reentry as the same tournament for lot of tournaments
  • late registration (if I max late reg every tournament it breaks the whole graph
  • field size
  • icm
3 « J'aime »

Il a oublié de te préciser que si ta façon de gérer les pskos, les pskos reentry, les late reg, la taille du field ou même l’icm est différente d’un mec qui gagne davantage que toi ALORS tu dois t’intéresser à ce qu’il fait et comment.
Bref ça donne au contraire de l’intérêt à l’approche.

ex: si Vodka CItron gagne davantage que toi et/ou plus régulièrement parce qu’il gère les reentry différemment de toi alors espionne le pour faire comme lui.
(obv ça vaut pour les autres critères)

Bobi > All

Toi t’es lourdingue

2 « J'aime »

Excuse hein, ça fait un moment que j’avais envie de te le dire.
Si t’as des arguments pour pas être d’accord exprime toi sinon ferme la

1 « J'aime »

Étonnant, on pourrait dire la même chose pour toi.
Et btw, les arguments qu’on te donne tu prends même pas la peine de les lire, T’AS raison, T’ES le meilleur tqt.
T’as un mec qui co-run le plus gros stable de mtt online qui te dis qu’il a passé beaucoup de temps a analyser ce genre de graph, et il te dit que c’est obsolète ou au mieux incomplet, et toi tu réponds, instant :" il a tort , J’AI raison" .

J’dis pas que t’as tort, mais y’a un moment faut aussi savoir se remettre en question un minimum.

On peut aussi dire aux gens qu’on les “aime” on a pas besoin d’être toujours contre pour pouvoir s’exprimer :wink:

Je te kiff mon Bibi, en toute hétérosexualité :blush:

:v:

2 « J'aime »

J’arrive plus à accéder aux sharkscope :frowning:

Faut un abonnement maintenant pour avoir accès aux “groupes” sur Sharkscope

Si je reentry un tournois à 20bb c’est rentable d’un point de vue hourly car j’ai plus de tables mais mon ROI devient moins bon ainsi que la courbe de repartition des bust pourtant je fais plus dargent à lheure

1 « J'aime »