Challenge BIBI vs Youngfanta (bet 10k)

Reentry te redonne une vie dans un mtt où t’as déjà bust, ça ne peut qu’améliorer ton graph de bust.
Par contre pas sûr que ça améliore ton hourly ça se saurait si late reg à 20bb était ev+ (ça me parait même fou que tu en sois persuadé).

Note que dontplayJJ te +1 donc tu pouvais déjà te douter que tu faisais erreur :wink:

Bref pour conclure, j’ai assez perdu de temps sur le sujet, aucun intérêt personnel à insister. Si tu veux vraiment en discuter en mp no problem, sinon tant pis.

c’est pourtant tellement simple à prouver…

1 « J'aime »

@WaitWaitW
Reg des tournois rakés a ±10% a 20bb intuitivement ça me parait pas ouf même en terme d’hourly.
C’est cool de le dire mais si t’as une démonstration mathématique ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Intuitivement je pige pas trop le rapport :smile:

pas le temps en ce moment de le démontrer mais si qqun a bust le stack de départ a pris de la valeur. + même à 20bb l’evbb/100 est cool, la bb plus chère et donc les gains$ / main meilleurs. Avec ça si qqun peut pondre un truc mathématique ça fera la démonstration :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

si qqun a bust le stack de départ a pris de la valeur.

Bah non, je vois pas pourquoi il prendrait de la valeur.

à 20bb l’evbb/100

Ca dépend de la table et du field. Je trouve que les gens surestiment l’edge qu’ils peuvent avoir en shortstack. Je suis pas sur que ton evbb a 20bb deep soit assez pour battre le rake.

En plus, on perd l’équité des KO vu qu’on va pas pouvoir bust grand monde a 20bb. Un argument pour serait que les gens vont call loose pour chasser not KO, et donc on a plus de chance de double up ainsi.

Ton stack prend de la valeure quand quelquun à bust car tu te rapproches de l Itm, par contre pour ce qui est des tournois KO cest linverse car une personne busto = un Ko en moins ds le pricepool, le fait aussi de ne couvrir prsonne et assez catastrophique.

1 « J'aime »

Le seul truc mathématique admis c’est qu’en absence d’icm on peut directement convertir les chips en $, un stack de départ vaudrait donc autant tout au long du tournoi.

un autre truc mathématique admis est qu’il y a toujours un léger ICM

2 « J'aime »

:open_mouth:

détermination et mental d’acier lol

a propos des deux graphs qu’a poster bibi

Il m’a semblé voir un Fanta descendre un MTT PLO…

VGG !

Hé hé :sunglasses:
Highroller

2 « J'aime »

Ca donne quoi ?

Fanta en avance de 20k€ environ.

1 « J'aime »

deux style différent mais il y a pas de surhomme la courbe de Young fanta est celle de quequ’un qui rungood (evident) et celle de bibi sans commentaires on sait bien que les bons joueurs ne run jamais good j’ai regarder un Stream de youngfanta ,je l’ai trouvé techniquement gerbant(humainement on en parle meme pas) je vois pas l’intérêt du bet ……

J’ai eu la même impression techniquement… le mec a un run assez ouf… Humainement, je pense qu’il est pas très mature mais je crois qu il en est conscient…

J’ai lu en entier le thread sur cp, et il explique que le run bad n’existe pas, que c’est une excuse des mauvais regs. Que lui et ses potes n’ont jamais connu un mois négatif, en mtt!!!
Alors même s’il ne faut évidemment pas tout mettre sur le compte de la variance, elle a quand même un sacré impact à court/moyen terme. Le nier, C’est simplement run comme Jésus.

J’avoue le mec marche tellement sur l’eau, qu’il whine quand il perd deux flips dans son dernier post :joy: