Captain poker à 16h30 ce mercredi : Partagez nous vos HH !

ouai je suis d’accord je sais pas pourquoi j’ai flat ici. As played je regrette surtout de pas CR au flop.
Justement je me demandais quelle main de value je battais, il est plutôt très tight et je l’imagine pas du tout faire ce sizing avec AJ river, QQ oui possible mais ça fait pas beaucoup de combo. Je sais pas comment on calcule l’Ev d’un call river (et même si ça se calcule), mais contre ce joueur j’avais pas l’impression de faire beaucoup d’argent à call ici… Malheureusement j’avais pas vu le changement d’heure j’aurai bien aimé avoir l’avis de benj.

Faut sub pour voir les replay oui, ça fait un moment maintenant, ça te coutera 1.25bb comme tu es reg de NL200, tu devrais survivre.

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Le replay sur PA arrive ou alors c’est seulement sur twitch ?

1 « J'aime »

@heisenberg @dosop :
Le replay de la 2ème émission sera dispo sur PA ce soir ou demain.

Je les publie normalement le jeudi matin, mais j’étais off toute la fin de semaine dernière.

Il y a également la possibilité de voir les replays sur Twitch directement si on est abonné à la chaîne.

2 « J'aime »

Salut tout le monde
Petite info pour vous préciser que l’émission captain PA aura lieu deux fois par mois : le premier mercredi du mois et le 3e.

3 « J'aime »

@dosop : Le replay est dispo pour les premium : Captain Poker émission 2 - Le replay intégral

1 « J'aime »

Je me suis abonné entre temps mais merci pour le signalement ! :slight_smile:

Bon rythme pour ne pas t’épuiser et laisser de la place aux autres ! :smile:

à mercredi prochain alors :slight_smile:

Zoom50 sur PS.com, que 10 mains sur vilain, du coup seul info c’est qu’il est indien et qu’il 2 tables.

je penses que préflop et flop se joue tout seul, turn me semble très standard aussi.
Mais que faire river? Qu’elle est notre range de call? Ingame j’ai call au bout de ma time bank pcq je bloquais TT et plein de flush, ce qui est l’essentiel de sa range de value je penses, mais j’ai beaucoup de mal à lui trouver des bluffs

Résumé

il avait 84 de pique :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

Bibi dans toute sa splendeur à partir de la 40 iéme minute pile jusqu’à 40min40 sec j’en pouvais plus :smile: :smile:

Salut BenJ,

Une main de MTT la fièvre (10€) de Wina, en late game, on est à peu près 20 left. Vilain est 29/21 et 20% de 3 bet sur 15 mains, 1.5 d’AF. Joueur très actif préflop, a bcp 3 bet déjà et open dans toutes les positions.
Est-ce que c’est un open preflop ou un limp en sachant qu’il va beaucoup me 3bet dans ce spot précis (du coup l’adaptation de limp call l’iso est pas une stratégie a adopter vs vilain? Le 4bet avec un bloqueur est ok vs ce profil? si oui, le sizing de 4bet est aussi ok?
Cbet ou pas? Combien?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

UP

Postez vos hh pour cette aprem 16h30 :wink:

1 « J'aime »

Désolé de vous avoir prévenu aussi tard !

L’émission démarre dans 3h, et nous n’avons pour le moment que deux mains à analyser : celle de @huaske et @rissim

N’hésitez pas à publier des mains déjà postées sur d’autres threads, si vous souhaitez qu’elles soient étudiées par Benjamin !

1 « J'aime »

Bon d’accord, je vais chercher des spews sur les 7 derniers jours, je reviens.

1 « J'aime »

salut @Benjamin_Shal, je me permet de reposter une main qui a eu peu de succès dans la partie review, il y a les infos sur vilain etc à la suite du post.
https://www.poker-academie.com/forum/t/mtt-1-late-game-icm-short-stack/82076

2 « J'aime »

Salut BenJ,

Main de CG joué tard dans la nuit, vilain joueur “compétent” stats correctes. 23/18, 6% de 3Bet global depuis la BB

2 « J'aime »

Yo BenJ premier spot :

3 left d’un 15€ PMU 300 balles uptop. Les adversaires semblent etre des regs compétents. SB est un regtight 19/14/3 sur 167hh.
j’ai BB 22/15/5.3 sur 625hh. Mais en tf il m’a donné la sensation d’etre capable d’accélérer , et d’augmenter ses fréquences profitant de son stack.
A ce moment du tournoi j’ai décidé limp toute ma range otb , t’es ok avec l’adaptation vu la config?

Arrive cette main

Comment size tu le flop et la turn? On est d’accord pour check la river?

1 « J'aime »

2eme spot:

La fièvre sur winamax on vient de rentrer dans l’argent , pas beaucoup d’info sur vilain, c’est son 2eme 3bet en 20 mains et il est pour le moment 40/20.

J’ai cliqué au pif plus ou moins chaque street, sans savoir ce que je devais faire.

Préflop: on fold parfois?
Flop : on shove parfois? call ok?
Turn: Double belly + fd a ce spr ok pour jam?

1 « J'aime »

Des tables incognito /

1 spew bluff
On tente avec les bloqueurs flop ? ou que avec un carreau en plus ? on arrête turn ?
Bon river je dois check la showdown j’imagine, j’ai du me dire je bloque KJ, je fais fold KQ moins lol.

2 shove obligatoire river ?

3 bonus main posté sur le forum
Vilain incognito qui a l’air reggish

Bluffcatch river ? le call de vilain preflop est-il mauvais J9s ?(ça devait être snakach incognito :sushing_face:)

2 « J'aime »

@phit, j’ai le droit de dire à @edmund d’aller se faire enculer?

3 « J'aime »