Captain poker à 16h30 ce mercredi : Partagez nous vos HH !

Main 1 :

Vilain est un reg pas très compétent je pense 27/22/11 (+3k mains)
RFI (CO) 31%
CbetFlop (oop) 48%
2 barrels (oop) 31%
3 barrels (oop) 2/2
image

.

.
Main 2 :
On est face à Bennyetyu (60 mains vs lui) qui est hyper agressif préflop depuis mon arrivé et passif postflop.
Je le vois 39/30/13

image

Merci !!

@edmund
Poste ta main ou vilain overbet turn et shove river sur ton AJ.
Une analyse de benj dessus serait top^^

Bonne remarque ! Ça va faire beaucoup de doublons mais il n’y a pas trop le choix. J’en profite pour copier la mienne ici :

Villain reg très peu joué, plutôt en NL100-NL200 habituellement. 3bet probablement comme le field en BB vs SB.

Commentaires sur les 2 lignes ?

Non tout a été dit sur le topic en question.

1 « J'aime »

VILAIN => 92 mains VPIP 32/ PFR 29/ AF 3 aucune stat de C/R joueur aggro mais qui va peu au showdown (21%). Il a l’air de bet Flop et turn et ralentir river

Question :
Quelle range de C/R pour Vilain ?
Quelle action River as played ?
Quelle action aurais-je dû faire Flop ? Turn ? River ?

1 « J'aime »

Vilain : 26 / 16 avec un 3bet de 5% à ce moment du coup et 9% par la suite de la session. Moins de 100 mains sur le vilain.
La baleine open (chose qu’elle n’a jamais fait jusqu’à présent sur 50aine de mains).
==> Quel play est le plus adapté ici ? En cas de go broke pré-flop : tellement l’impression d’être tout le temps contre AA; KK ou AK

Vilain est 33 / 23 avec un 3bet de 7%
Fréquence de barrels : F36 - T50 - R70
Pas d’historique particulier contre lui et peu de main encore une fois (-100 mains)
==>Quel play ici ?

Salut Benjamin,

Je post une main jouée en NL10 qui fait débat avec mon binôme. On joue contre un joueur 24/18 régulier de la limite et qui est plutôt du genre a ne pas faire n’importe quoi. J’ai eu du mal à trouver un call river

Salut Benjamin,

Main n° 1 : Vilain bon rég, iso 15% ici, x/f flop 75% sur 30 occurences au moment de la main.
Tight dans l’ensemble mais tout à fait capable de bluff river avec blockers.
2nd barrel contre une range aussi strong? VB river? Si oui quel sizing?
Bluffcatch ce combo river?

Main n° 2 : Rég spewy missplay, 3B 17%, call 4B avec mains spéculatives.
On doit call nos Ax river sachant qu’on va fold les autres paires et JJ-KK?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, l’émission Captain Poker d’aujourd’hui est programmé à 18h, et non pas 20h comme l’indique le planning Twitch.

1 « J'aime »

a l’avenir est-il possible de commencer ou finir par le mtt,

je m’explique la derniere fois j’ai était le seul a poster mais pas le seul intéressé je ne pense pas,

mais j’ai du attendre de voir des spot de CG,(j’ai donc perdu 20 min et mon temps est precieux lool)

d’autres, je ne sais plus qui, ont dit aussi que ce serait bien de commencer par l’un ou l’autre qu’on ne reste pas la a poireauter pour le format qu’on attend

ce nouveaux rdv est vraiment top je demande juste si quand il y aura des spot mtt (cette semaine il n’y en pas ,et oui mon ordi m’a lâché sinon j’en aurais mis) ceux ci soit review en dernier car la demande sur PA est plus grande en CG et qu’on ai si possible un horaire approximatif, peut-être que j’en demande beaucoup je sais pas^^

en tous cas merci a PA et surtout a benji pour son temps precieux qu’il nous accordent ca fait plaisir c’est la NUTS ces conseils la derniere fois étaient vraiment top MERCI++

Franchement tu manque pas d’air…

lool ya pas que moi qui est proposé ça donc bon
t’aime peut être perdre ton temps avec des choses qui t’intéresse pas cest pas le cas de tt lmonde

NL100 BVB vs REG 28/20 RFI SB 50% cbet 40%

Bluff obligatoire river ? comme on a beaucoup de bluffs qui font flush et que peu de vilain vont jouer leur flush comme ça, après il cbet tres peu donc peut être que lui joue ses flush comme ça.

+le sizing flop parait affreux, le replayer rajoute le rake dans le pot :disappointed_relieved:

Au pire interesse toi au cash game et inversement pour les joueurs de cash interessez vous aux MTT. Ca mange pas de pain quoi. Soyez curieux :wink:.

1 « J'aime »

Hello,

Pas d’info sur vilain :frowning:

easy fold turn tu bas que J6o :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

salut tout le monde. Je poste une petite main de mtt histoire de « soulager » notre ami jtecumshotbro :wink:
Contexte : monster stack 20e. Vilain est un bon petit reg tight, 2k profit en 2017. Ses stats : 24/16 3b6% AF1,10 cbet31, j’ai 255main sur lui.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3083711

1 « J'aime »

Rah j’arrive trop tard, pas vu le changement d’heure ! :slight_smile:

Les replays sur twitch sont payants maintenant, c’est nouveau non ? Ou la vidéo sera dispo sur PA dans quelques jours ?

wow à 100 deep c’est 1000% du temps un 3 bet.
as played river ta sous rep ta main il peut value Aj qq- je snap moi
pk tu Just call pré ?

1 « J'aime »