Captain poker à 16h30 ce mercredi : Partagez nous vos HH !

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, on a décidé de lancer une nouvelle émission sur Twitch. Tous les mercredis à 20h on parlera de stratégie poker !

N’hésitez pas à poster des hh ici ! J’en sélectionnerai plusieurs :slight_smile:

A mercredi !

14 « J'aime »

Slt @Benjamin_Shal

Super initiative merci

2 « J'aime »

Je précise que vous pouvez envoyer à la fois du cash game et du mtt. Du moment que c’est à deux cartes… :wink:

2 « J'aime »

Tu n’envisages plus de twitch en NL100+ comme vous le faisiez Bibibiatch et toi y’a quelques mois? C’était vraiment la nuts.

2 « J'aime »

Ptet j’alternerai une semaine sur deux

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette nouvelle émission sur Twitch :wink:

Voici 3 mains qui peuvent être utiles :
main 1 :

main 2 : raise pas assez cher en fait non ?

main 3 :

A bientôt

Captain poker, l’émission 100% stratégie tous les mercredis à 20h : Naviguez entre de bonnes mains !

Tous les mercredis soir à 20h, une nouvelle emission 100% stratégie vous attend sur la chaine Twich Poker Académie, en compagnie du coach Benjamin_Shal !

LIRE L’ARTICLE

3 « J'aime »

Quelques spot joués en NL50 contre des reg.


https://www.poker-academie.com/replayer/session/3081919

Et merci pour cette nouvelle émission qui pourrait se finir avec une petite 1/2 heure de cash en Z100 :wink:

2 « J'aime »

Une main qui fait parler, les avis sont partagés sur la range de vilain Turn et mon play. Play de merde ou pas, tu vas trancher !
Preflop, OR 20/15 fold bcp et 4bet pas mal, BB bon reg PA de 50/100/200 SQ 5.5% en BB. On peut 3bet, on peut NYBR.
Flop call facile ?
Turn vilain bet 18 dans 22 (HM2 mange le rake). Quelle est sa range sur ce size commit ?
J’ai l’impression qu’il rep trop peu de combo en value, TT, small flush avec ses SC 54 65 87 98 (pas sur vu son %SQ qu’il les ait). Et pas mal de bluff Adx Qdx Jdx, AQ AJ.
Comment vilain joue AdAx, AxAx, AdKx AxKx ? Pas l’impression qu’on veuille faire ce size ? les combos avec Ad ont pas besoin de protection. Comment vilain joue nut flush ?

As played Hero Fold standard ? Call ? Shove ?

6 « J'aime »

TF 20€
image

vilain team pro pmu tres aggro, il est aussi joueur de nl100

quelle range 3bet call et 3bet fold ici. range de flat

même spot mais a l’envers, vilain a rien monter de degueu en tf et c’est son 1er 3bet face a hero

quelle range 4 bet push ici

merci pour le twitch ++

1 « J'aime »

Yo Yo,

Superbe initiative, vous êtes vraiment au top niveau les coachs PA :wink:

3Mains jouées contre le même vilain qui est un regfish de 50€/100€ qui semble pas mal se level…

Main 1. Vilain 3Bet des tonnes en BB vs SB. On se spot pas mal. C’est la première fois que je limp.
Autre ligne possible?






Et une dernière contre un REG de la 30/50€.
Autre ligne possible? Fold River?


Tres bonne idee, tu va avoir du boulot par contre :cowboy_hat_face:

NL100
vilain mauvais reg 22/16

VS REG 24/19 8% tribet /// defend BB vs steal global 65%

Il se peut que Benj n’ait pas le temps d’étudier toutes les mains postées sur le forum pour cette première émission. Surtout s’il doit répondre à la demande de jouer un peu en zoom :slight_smile:

Si c’est le cas, elles seront choisies lors de la prochaine édition.

3 « J'aime »

Re, une main qui fait débat.
Vilain est un REG tight.

River?
XC? XF? BET/FOLD?

Ça sera possible de commencer par le spot mtt? car personne d’autre n’a posté de HH et je ne joue pas en CG

Hello,

Vraiment cool de ta part Mister BenJ! C’est des mains jouer en NL25, j’me suis permis d’en mettre 4, aprés si tu n’as pas le temps de toute les faire, pas grave on fera avec ^^

Main 1 : Vs profil plutot regish a priori, mais j’ai que 160hand sur lui, donc pas trop d’info, j’me suis taté a x/back river, car les seuls mains qui juste call j’ai l’impression que c’est KJ, ou AQ a la rigueur…
Main 2 : Vs profil plutot fishy a priori, mais encore une fois j’ai pas assez de main, il est 31/11
Main 3 : Les 2 profils sont des regs correct
Main 4 : Vilain est clairement un gros donky qui en fou partout

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3082117

Ça attaquait pas aujourd’hui? :frowning:

probleme technique

Bet fold imo.

1 « J'aime »

@Benjamin_Shal a rencontré des soucis technique hier, qui l’ont empêché de lancer le stream prévu.

On est vraiment désolé pour ceux qui ont attendu pour rien. On essaye de voir pour trouver un autre créneau au plus vite, et au pire ce sera reporté à la semaine prochaine.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura encore plus de mains à analyser !

1 « J'aime »