<< Blog de Muraille : Twitch - Vidéos - Partage >>

Bonjour les académiciens, cette semaine on se retrouve pour un twitch jeudi de 20h30 à 21h30. Hâte de vous retrouver, GL pour le grind :slight_smile:

Hello,
Voici une main jouée aujourd’hui, en NL4.
Je n’ai aucune info sur vilain, le tracker me dit que nous jouons la 4è main.

Je suis en BB avec QJs que je décide de défendre… Plutôt que de 3b… A tort, contre inconnu ?
Voici la main:

.
Mon thinking process

  • Flop, hauteur as, il va cbet 100% du temps, donc je call.
  • Turn: Doublette du 3, qui n’arrange personne, mais vilain décide de cbet malgré tout. Je call.
  • River, doublette de l’as, donc à priori, il en n’en a pas… Quoique…
    Comme j’ai QJ, je casse beaucoup de combo mais face à un push ?
    Je paie, il me retourne un as, je fold, il me retourne un bluff ?

Je poste la main ici, et je me dis que j’aurais du 3bet préflop.

Cest pas parce qu’il y a une doublette que vilain na pas cette carte en main encore moins quand il sagit dun Ax, encore moins dans ces poses, sinon il a environ 80 combos d’Ax ton QJ casse rien du tout, snap fold

Fold PF contre ce reg il est trop fort :sunglasses:.

Sur la main en elle même ton call turn me paraît très très ambitieux.
Pas grand monde va s’amuser a bluff comme un dingo turn en 3way avec la baleine et je pense pas qu’il y ait trop de value cut ici.
Et la baleine avait snap de mémoire en plus, il m’avait bien tilt avec sa str8 d’ailleurs.

fold turn.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3250739

Salut Muraille,
Reg esp 23/19/10.
Est-ce que ça t’arrive de double x A high/K high FD sur ce type de board ? Quelle est sa range R ? Sachant qu’il a limpcall pré.

Hello @Silure,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

NB : pour le spot vilain est bien capé donc je cb F + T pour faire fold toutes les pp et 8x ,de notre coté on joue aussi notre équité en plus, ceci pour aviser R.

Bonjour les académiciens, je twitch à 18h aujourd’hui, au programme review de mains du forum :slight_smile:

Hello! :slight_smile:

Nl100 stak en bb

Reg de nl100+ , pas d’info, nouveau pseudo…
J’imagine que notre main est trop forte pour rechecker la turn. As played notre range perçu est faible et on bloc straight, je pense que mon fold est une erreur.

Nl100 stak en bb

Vilain reg aggro qui bluff beaucoup.
Je call le raise turn à cause du nombre de combos de son pôle value qui se résume à 77 (3combo) et du faible nombre de combo que je vais pouvoir défendre après avoir check back flop. J’ai pensé qu’il peu se déséquilibré dans le bluff mais j’ai un doute je vois trop rarement de 3bet en bluff flop ou turn.

NL100

Pas d’info, 25/19 sur 156h

re @PirAnhAs,

Pour 77 , j’ai bien aimé le x de vilain R genre merde il a AK :rofl:

Quand à vilain avec QJs carreau il avait fumé quoi ? :thinking::sweat_smile::hugs:

Pas d’intérêt à raise K3s tellement sa range est moisie

Je pense qu’ici je XC aussi ,pour laisser bet les missed FD.

Hello les académiciens, ce soir le stream sera un peu décalé, on se retrouve de 17h45 à 18h45. Au plaisir de vous retrouver :slight_smile:

Quel est le programme pour ce soir ?

Analyse et review des mains des académiciens de twitch et si on a le temps on passe sur les mains du forum en général

1 « J'aime »

Vilain 21/14/2 (155 mains)

Vilain 26/21/8

Salut Muraille,

Vilain 26/22/10
Que penses-tu de la line ?