<< Blog de Muraille : Twitch - Vidéos - Partage >>


4w full fishs…

Hello

nl50 stak en bb

Vilain1 gros fish français
Vilain3 reg straight foward
(3k hand)
9% de 3Bsqz en bb
Db flop 0%
Db turn 5% (2/41)
W$ 56%
wwsf 43%

Je comprend pas sa line. On peut discount JJ, reste 3combo de 33 et une quarantaine de combo de 9x voir plus. Es ce que vous pensez qu’il y a des bluff dans sa range turn?

NL50 stak en bb

Vilain reg tendance CS
31% wtsd
56% w$
44% wwsf

Je pense avoir le meilleur bluffcatcher, bloc 77, 66 et 87s mais je ne trouve pas de draw qui call flop et ne hit pas turn donc je trouve aucun bluff et fold full range. J’aimerai ton avis.

nl50 stak en bb

vilain reg aggro (4k hand)
AF F/T/R = 32/27/27
w$ 54%
wwsf 49%
raise Cb flop 3BP = 6%
raise Cb flop total = 6%

Que penser de sa range de raise Flop? Comment joue ton la river?

C’est un missclic river en faite? Je suis curieux dsl! :thinking:

1 « J'aime »

De ce que je vois des ranges de donk turn c’est assez orienté value strong, de peur que tu ne 2 barrel pas la doublette de la 2ème paire… C’est bien sec, le seul draw QT est rentré, je foid river aussi. Du fait qu’on ait le Kd, je trouve trop peu de combos de bluff 7d6d, 6d5d.

Counterfit… je mets un coup dans la table et je fold :rofl:

le 76s on peut tout faire flop, j’opterai plus pour un c/c ou c/r. pas sûr que l’on doive cbet ce board à haute fréquence.

Le AA, easy play, on est oop, je reraise shove flop, on a pas l’Ac, ce qui est plutôt cool.

as played, le shove river est incompréhensible une fois que le draw le plus obv hit.

Le problème du raise AI flop c’est que ça lui fait fold ses bluffs, ça fait 89BB dans 61, un peu bourrin non ?

Nl50 stak en bb

Vilain nit 18/13 (1k hand)
rfi btn 23%
Cb Flop 60%
WTSD 27%

Je me pose la question du plan vs un nit. Je x/r pour value les FD (notamment FD +2over, FD+GS, FD+OESD, 9x+FD) et QJ, JT, et pour balancer ma range de bluff mais vu le profil es ce qu’on a vraiment envie de x/r bluff d’autant que l’on rep qu’une douzaine de combo de value si on ne compe pas AJ?
La turn améliore son range, j’ai l’impression de m’isoler contre mieux en continuant de miser, je value trop peu de combo : Je value AdQd, AdTd, Qd9d, Qd8d, JsTs, QsJs, (6combo) peut être tt les QJs JTs(que 2combo de possible) et me value cut contre AdKd, KdQd, KdTd, Kd9d, QdTd, any KJ, JJ+, 99, 44 (33combo).

River je pense que je dois x/fold, je value uniquement QJ, JT et me value cut contre tt le reste.

nl50 stak en bb

fish 32/20

Que penser de ma line vs fish? Es ce qu’on préfère ne jamais check le flop? Il a beaucoup paire+draw le plan étais de tt mettre turn sur les briques et de protéger ma range de check avec quelques trap occasionnel. Je n’ai pas assez de main pour avoir l’info de sa fréquences de bet vs missCb, peut être je devrais prendre cette line uniquement avec l’info d’une forte fréquence de probe flop?

1 « J'aime »

0 info… Que faites-vous dans ce spot ?

Et encore un spot marginal à la con :slightly_smiling_face:

En théorie on est trop haut pour fold mais ça vilain s’en fout avec son 33

En théorie vilain ne vas jamais bluff 25€ dans un pot de 0.75 cent ni se value cut.

Fold.
Snap call vs bet 2x pot ou moins (car la y’aura des value cut)

Personne ber Turn ?

Iso *5 preflop, sinon oui lead turn 2/3 pot, et sinon snap fold river.

Pas de mains sur vilain.

On call vilain aurait raise ses set flop
Seul main qui nous bat A4s 45s