<< Blog de Muraille : Twitch - Vidéos - Partage >>

Bonjour les académiciens,
J’ai décidé de créer ce blog pour partager avec la communauté, de vous présenter en avant-première des contenus à venir et mes futurs projets. Egalement, j’ai hâte que vous puissiez émettre vos avis sur le contenu que vous souhaitez ainsi que de votre participation à la chaîne twitch.

Allez, on commence directement par un petit sondage pour Twitch:
Quelle plage horaire préférez-vous?

• Jour de semaine en soirée
  • Jour de semaine en journée
  • Week-end en soirée
  • Week-end en journée

0 votant

Au plaisir

Merci pour vos avis, on se lance pour le twitch : tous les jeudis 18h-19h30 à partir du 24 janvier. Pour cette première session de l’année, on se fera du CG en NL50 en live et / ou review de spots avec Pio.

Une nouvelle vidéo arrive prochainement sur du BvB en cash-game avec l’étude d’un spot au flop pour la partie 1.
Dîtes-moi si vous avez des idées pour les vidéos futures et/ou préférence pour le twitch.
A bientôt

NL 50 is the dream to learn and to go up :wink:

Merci à toi @muraille pour cela et j’espère que beaucoup de joueurs seront présent car la 25-50 voir 100 pourrait faire plaisir à beaucoup de joueur de Pa.

Trop bien comme programme !!

Effectivement des lives en nl50 ou nl100 ça serait le top . Trop peu de contenu en Français. Merci Muraille !

Un petit clin d’oeil à la Team Poolsky, vous pouvez suivre tout ça sur ce blog :sunny: : [PA-BOOK] TeamPoolsky: Flip < Muraille = Road to pro -> Du rêve à la réalité [MTT]