<< Blog de Muraille : Twitch - Vidéos - Partage >>

K9 je parpine plus que ça si on veut lui faire fold sa range de bluff catch qui sera souvent Jx ovp
A7 je suis pour le x/r river et vraiment cher x 5x
Son sizing indique qu’il vb thin

Salut Muraille,

Vilain 29/22/8.
Turn je pense qu’il 2 barrels ses mains fortes, sûrement cher ? c’est la street de value vs les draws. Il montre de la faiblesse.
River son size montre encore de la faiblesse. 8x size plus cher de ce que je vois. Je dirais AT, KT, T9, 99, 97, 96, 76. ça va être compliqué pour lui de call DP ? Si il le fait, on aura une bonne note.
Qu’en penses-tu ?

Vilain 22/17/6. Open MP 11% (1,1K mains). Quelle est ta range de sqz ici ?

sur Ton A6 il est censé avoir plein de bluff aussi BU vs BB là il devrait size chère quasi any brodway avec backdoor flop, il en a des tonnes qui vont check turn ici et dont bluff cette river derrière, on peut pas call ton combo ? tu bloque pas les bluff

Nl50 stak en bb

Vilain reg aggro qui 3barrels énormément.
rfi sb 51%
Cb sb hu 40% Flop
Cb 50% Turn
Cb 86% River

stats sur gros sample.


Nl50 stak en bb

Aucune info je venais de rejoindre la table.

Il va barrel QTxs KQxs en bluff river et c’est à peu près tout (97 éventuellement)
On a déjà les flushs et les quintes à call.
Limite je préfère call une main qui bloque ses ses value hand comme A9xs que A6
Vu les sizings il vb pas thin river donc on bat pas grand chose.
Son sizing flop est pas terrible

1 « J'aime »

Slt Muraille, petite main en Zoom NL25
Vilain est 24/19 sur 434 mains. Il a déjà 3bet 2/5 en BB vs SB.
Je pense que flop et turn sont standard.
Ma question est river.
Est-ce que je peux donk shove en bluff ce combo river ( sachant qu’on bloque nuts flush et straight) ?

Bonjour les académiciens, ce soir avec @Moufl0s, on commente le HU @ d’Ilares sur le twitch Poker académie. Rendez-vous à 18h avec du popcorn :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour les académiciens,
Cette semaine, je vais twitch mercredi 18H avec @Moufl0s pour commenter le HU d’Ilares et la session du review des mains du forum le jeudi à 17h (changement d’horaire) jusqu’à18h.

J’aimerais votre avis sur le contenu lors de ma session twitch:

  • Je préfère du cash-game
  • Je préfère des SNG / MTT
  • Peu importe, je m’intéresse à tout

0 votant

2 « J'aime »

Salut muraille,

Deux hh pour demain.

Main 1. TP2K vs shove 150bb deep.

Villain est 29/24 sur 2Kh (5-max). 3bet: 9.5. CBet: 50% (60% en pot 3bet).

La question que je me pose est quelle est le bas de notre range de call river ?

Grosso modo mon range PF de call 3bet 150bb deep:

Main 2.

BB est 29/23 sur 900 mains. 3bet: 9.5%. Semble surtout 3bet des blindes et très peu des autres positions. Il a aussi la particularité de très peu CBet (39%) en général. Un peu plus en pot 3bet mais peu d’occurrences (55% 6/11).

Fold KT
Fold KQ

Salut

je poste 2 mains pour avoir ton avis et celui de Mouflos ce soir en te remerciant

****main 1

vilain 500h 22/17/6 pas trop agressif malgré qu il aime continuation bet flop et turn et river mise 33% du temps
au flop il cbt comme il le ferait souvent sur ce flop , je bloque d eventuel flush draw , turn sur son 2e continuation bet , je le mets principalement sur un As et decide de raise en value assez fort

River il shove ? vous faites quoi je lui enleve des sets qu il aurait souvent shove turn je pense , je domine encore des Dp

****2e main

Vilain est 21/11/0 seulement 70 mains parait recreatif
Turn je pot en value sur des tirages flush draw des Q des pp, des 67
River trop gourmand ? mieux de check pour esperer qu il bet des Q des miss draw ??


Spot surprenant river

Snap call les deux, il y a des values cut evident dans les ranges 2 ranges.
La 1 any gros AK AQ, A7 A3 A4… comparé a la dizaine de combo qui nous battent… et encore si tu penses qu’il a jamais brelan ici on est battu par 56 c’est tout.
La 2 il peut avoir des A5 56 44 random bluff, il n’y a que KK/QQ qui nous battent et encore il va en bet une grosse partie flop donc on a peur de grosso merdo 2 ou 3 combos, par contre river il faut bet vs un profil qui va pas hesiter a check back des hauteur moisit

Il s’agit d’une reverse d’une hh que j’ai postée sur mon blog. Suite à la discussion avec carlitoooo qui suggérait que BU devait call la plupart de ses Kx, je l’ai mise ici sous cette forme.

Je voulais donc savoir:

  • Quel est le bas de range de call de BU. En théorie et en pratique si les deux diffèrent. (je suppose que pour toi c’est AK)

  • Et si BB peut shove en value KQ. Carlitoooo pensait que oui. Moi je trouve que c’est très thin sans image très agro. Il faudrait que BU call bcp de KJ-. D’ailleurs toi-même conseille le fold KQ, donc vs toi shove value KQ n’est pas bon. Mais ici Villain a snap call son KQ, on peut donc supposer qu’il ne se considérait pas en bas de range (mais ce n’est pas non plus une certitude, il peut avoir pris sa décision avant mon shove).

Hello,

Nl50 stak en bb

reg bizare pas bon, 42% d’AF flop et turn puis 22% river
rfi co = 24%
fold3B oop = 54%
Première fois qu’il Donk en 3BP sur 3k hand (taux de Donk en SPR de 4% flop et 3% turn)
Joue ses draw aggressivement
WWSF élevé => 52%

NL50 stak en bb

Vilain reg espagnol
3B sb vs mp = 10%
Cb en 3BP = 64% Flop, 57% Turn (turn non fiable)

Son sizing turn me pose problème, problème récurent d’ailleurs vu le nombre de reg qui se laisse un SPR de 0.5 river avec leur sizing de porc turn voir flop+turn. Comment s’adapter?

imo vu ta range de defense sur 3bet si tu fold ca cest quil y a un gros probleme apres bon si cest un nit en face pas de probleme évidemment

PS: javais meme pas fait gaffe que cetait la reverse avant que tu ne le dises :slight_smile:

Du coup tu avait quoi @Lacerta_max ?
Savoir si je t’ai soûle read