<< Blog de Muraille : Twitch - Vidéos - Partage >>

AQ sans trèfle.

En theorie il est censé call
En pratique je call que vs joueur capable de 3 baba bluff

n’importe quel joueur recrea ou reg peut 3 barelles bluff la question est ce qu ils le font a la bonne frequence

Dans ce spot tu connais le fréquence de bluff que l’on doit avoir river ?

River, Vilain bet pot environ donc on devrait avoir 2 value pour 1 bluff environ. Ici on peut trouver largement ce ratio de bluffs donc attention à ne pas overbluff ces spots avec blocker.

Hello les académiciens,
Voici le petit pdf de la dernière vidéo sur la Turn en BvB : BvB_J55_turn.pdf (17,1 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour les académiciens,
J’ai le plaisir de vous annoncer un invité très spécial pour le Twitch du jeudi de 17h-18h30, récent vainqueur du HU vs Julien par forfait, @ilares. Au programme, interview et review de mains du HU. A jeudi pour un stream de folie :sunny:

6 « J'aime »

excellent on a hate

On se retrouve pour un twitch à 17h pour la 2ème partie de la review de mains du HU en compagnie d’ @ilares.Ca va envoyer des parpins, bluff, héro call et héro fold au programme!

1 « J'aime »

@edmund du hu bro! Faut mater nn? :kissing:

1 « J'aime »

Hello, NL50 stak en bb

BB baleine 83/34/20 sur 50hands

Nl100 stak en bb

vilain reg
RFI mp 20%
4B range élévé (stats non-fiable, trop petit sample)

Quelle est ta question ?

Nl100 stak en bb

BB reg aggro avec fort taux de 3bet.
CO belle baleine française 61/22, passif postflop.

1 « J'aime »

Y à la 1) ou ca peut être ok, sinon le reste, tu peux trouver un fold preflop à un moment.

Nl50 stak en bb

Vilain reg 23/19/8 sur 350h

Esce qu’on a une range de raise flop?
La turn fait hit tt mes bluff, je suis on ne peut plus déséquilibré vers la value en misant et je suis face up. J’ai du mal à savoir ce que ça induit. Je pense value les set qui ont quasiment la cote direct et une bonne profondeur de stak mais il ne fera pas d’erreur ni turn ni river ce qui revient à ne rien gagner sur le long terme.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3245306

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3245307

Merci pour les review muraille !

1 « J'aime »

Hello @Silure ,

Je viens de rajouter tes HH avec les bonnes balises pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit