12 semaines pour décrocher la Green Card PA avec Freudinou!

D’expérience je préfère le logiciel Xmind8pro XMind 8 Pro - Xmind - Mind Mapping App

1 « J'aime »

Le lien du prochain office hour ! :

1 « J'aime »

Tellement beau le xmind que j’ai retapissé le mur blanc en face de moi

1 « J'aime »

:rofl:

J’aurais dû mettre un bleu canard…

Merci Freudinou, je suis entrain de relire les anciens psychologies, ma défunte épouse était psy, DEA et Master puis elle a embrayé sur une thèse d’ergonomie, qu’elle n’a pas pu finir. La semaine dernière j’hésitais, suite à une lecture à charger xmimd, je ne savais pas si je l’utiliserai, je viens de le faire et tu m’en as montré les possibilités. Ton mapping fonctionne parfaitement.
Merci à toi. A vendredi, bonne semaine sur les tables.
Charles

Pour ceux qui sont intéressés par comprendre les concepts de board statiques / dynamiques :

@Freudinou t’es vraiment sadique sur les TP4 :slight_smile:

Un an plus tard je redécouvre tout le sel du « bonne chance » !

1 « J'aime »

Quel chef.

Inscriptions ouvertes pour le prochain TP du lundi 27 mars à 21h !

2 « J'aime »

Bonjour A tous, Bonjour Freudinou ! Je me permets d’envoyer directement un message içi car j’ai un petit souci, je pensais avoir été inscrit au TP 4 et voulant donc regarder la vidéo en décalé, je me suis rendu compte que ma demande n’a pas marché…

Est-il possible d’avoir la vidéo TP 4 qui reste une vidéo assez importante pour avoir un socle de base solide.

Encore désolé pour le problème rencontré et merci d’avance :wink:

Bonjour @M4g1K ,

Je t’envoie le lien de téléchargement du replay du TP n°4 en mp.

Hello tout le monde,
Est ce que quelqu’un aurait une image de la partie protocole d’attaque complètement déployée plz ?
Et même chose pour le protocole de défense…
Merci beaucoup ! :smiley:


2 « J'aime »

Merci beaucoup @KTA47 <3

Slt comment fais t’on pour avoir acces à ce xmind je n’arrive pas à l’ouvrir. J’ai télecharger l’appli Xmind pour mon google drive mais ça ne fonctionne pas

Salut.
Tu as cree une compte Xmind?
Moi j´ai pas eu des problemes…

Il suffit de télécharger le fichier xmind en local puis d’installer l’outil xmind.

Il n’y a même pas besoin de créer un compte.

Le fichier a été enregistré avec certains noeuds repliés : il suffit de tous les déplier pour avoir l’image complète telle que je l’ai posté …

… sans quelle soit floue évidemment.

c´est vrai que au debout, il m´a apparu en mode bizarre, apres je suis allez au telecharge et « ouvrir avec », si ca repond a ton probleme…

soir;
je viens de prendre connaissance du challenge green card
venant de m’inscrire au cours 6, serait il possible d’accéder aux replay précédent ?
merci :slight_smile:

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour l’office hour de ce soir sont ouvertes :

Bonjour à tous,
Je n’ai malheureusement pas pu assister à l’office hour, est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le lien vers le replay SVP ?
Bruno.

@Francois_PA @Freudinou @Barth_Gury