WSOP Main Event : Toutes les infos

Ce thread regroupera toutes les infos (article, photo, suivi des français et des coach PA, discussion) du Main Event.

« LE tournoi de l’année a démarré ce samedi ! Alors que les day 1A et 1B se sont achevés, le reste des participants reviendront ce soir et demain soir pour jouer les Day 1C et 1D. Découvrez ce qu’il faut retenir de ce lancement du Main Event 48ème édition ! »

LIRE L’ARTICLE : Main Event des WSOP : Le départ canon des français !

2 « J'aime »

Hello,

Vive la France lol !!

Une TFune TF !! :slight_smile:

"Le Day 1C a confirmé le succès de ce Main Event des WSOP 2017 ! Avec 7221 participants, il devient le 3ème plus gros de l’histoire des World Séries ! Et le plus beau, c’est que les français n’ont jamais semblé être aussi nombreux et en forme ! "

LIRE L’ARTICLE : Les français en orbite dans ce troisième plus gros Main Event de l’histoire !!

1 « J'aime »

Hello,

Vas y mon bibi braaaaaaa braaaaaaaaaaa !!! :slight_smile:

combien de joueur encore in???

Allez bibiaaaaatchhhh fais nous rêver!

Jeux concours : Pronostiquez le résultat de Bibi et Benj au Main Event

==> [Jeu concours] Pronostiquez le resultat de Bibi et Benj au Main Event (200 PPA à gagner) - #44 par Yogananda

Sondage : La main epique entre Vanessa Selbst et Gaelle Baumann - Auriez vous fold ?

==>[Sondage] La main epique entre Gaëlle Baumann et Vanessa Selbst - #72 par highroller

Vidéo n°7 - Day 1 du Main Event

En attendant le départ du Day 2C où joueront Bibi et Benj ce soir, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer !
L’autre coach Poker Académie @Valvegas a fait forte impression dans le day 2AB, et termine la journée avec 350.000 jetons, soit le plus gros stack du clan français à la fin de la journée !
Il reviendra au day 3 avec le double de la moyenne, et des rêves plein la tête !!!

2 « J'aime »

Si vous avez loupé les vidéos de @Valvegas qui review sa qualif online pour le Main Event, voici le lien des deux premières parties :slight_smile:

  1. Les satellites online : Quelle stratégie à adopter ? [qualif pour le Main Event WSOP] Partie 1
  2. Dans la tête de Valvegas lors de sa qualif pour le Main Event Partie 2

La troisième et dernière partie est prévue pour vendredi !

« La première partie des day 2 s’est achevée ce matin ! Environ 1000 joueurs se sont qualifiés pour le day 3 à l’issue du Day 2AB, et on compte parmi eux une vingtaine de français. Et la bonne nouvelle, c’est que le coach Poker Académie Valvegas mène le clan tricolore avec 350.000 jetons ! »

VOIR L’ARTICLE : Valvegas mène le clan français dans le Main Event !

« Bibi et Benj seront sur la ligne de départ ce soir pour participer au day 3 du grand Main Event. Revivez tous les moments importants du day 2C, et découvrez toute les infos utiles avant le départ de la 3ème journée. »

VOIR L’ARTICLE : Bibi en Benj au Day 3 du Main Event !

1 « J'aime »

Hello,

Go go les gars =)

Valentin Messina talonne le cheapleader a l’issue du day 6, il reste 27 joueurs dont Saout, Reard et Pollak :slight_smile:

3 « J'aime »

Impressionnant parcours de Valentin !!

Impressionnant chattage de saout

Saout il a un abonnement, PASS direct demi-finales pendant 10 ans, c’est normal!

1 « J'aime »

« Le coach Poker-Académie, impérial depuis le début du Main Event des WSOP, est second en jetons alors qu’il ne reste plus que 27 joueurs, dont 4 français encore en course ! On rêve plus que jamais d’attraper sur ce dernier event le bracelet tant attendu (et le plus beau aussi). »

VOIR L’ARTICLE : Valvegas, en route vers la légende !!!

1 « J'aime »