WSOP Main Event : Toutes les infos

Bonjour PA, je voudrais savoir, si j’achète des heures à un coach, j’ai le droit de les revendre ensuite ou c’est nominatif ? :slight_smile:

7 « J'aime »

Lolllllllllllll comment il est vif le canard et il a le sens des opportunites… des affaires :joy:

1 « J'aime »

Il est sympa Saout d’inviter tout ce beau monde dans son salon!

2 « J'aime »

Coach PA sans étiquette PA alors qu’il est à 27 left du ME c’est plus que dommage.

3 « J'aime »

Il a gagné son package sur Winamax (qualifié pour 750 euros !) donc c’est normal qu’il joue sous les couleurs W et pas autre chose, c’est un peu le deal quand tu fais des satellites …

2 « J'aime »

@pilsner m’a devancé.

Il s’est qualifé sur le 750€ de winamax. Tous les qualifiés wina portent le logo lors du tournoi.

On aurait été ravis qu’il porte le logo PA, tu t’en doutes bien :frowning:

L’un n’empêche pas l’autre : Winamax n’est pas le CP…

+1

Allez Valentin, fais nous rever!!!:top:

Oui @Barth_gury je me doute bien mais Wina est un site de poker et PA une plateforme d’affiliation avec du coutenu c’est une communauté. Imo il peut porter les deux. Et en plus ce que plisner dit est faux tu joues un sat, tu le ship tu as aucune obligation derrière de mettre leur logo, tu fais ce que tu veux.
Mais imo il pouvait mettre les deux.

1 « J'aime »

je crois bien que si, t’as obligation de porter le logo

Je viens de regardersur le lobby du sat pour Barcelone a 500€ y’a rien d’écrit et rien dans leur CGU non plus la dessus donc imo dur de pouvoir ensuite forcer le joueur à le faire si celui-ci ne voulait pas.

Mais quand bien même il peut porter celui de Wina, mais il aurait pu mettre celui de PA en plus.

2 « J'aime »

C’est bien possible

1 package garanti d’une valeur indicative de 11 200 € comprenant :

L’inscription au Main Event des WSOP© (buy-in : 10 000 $).
1 800 € en cash pour organiser votre séjour.
Votre entrée à la Players Party Winamax.
L’accueil à l’aéroport en français.
Le transfert jusqu’à votre hôtel.
Aide et assistance bilingue pour faire la carte « total rewards » (nécessaire pour jouer les tournois des WSOP) et retirer votre siège pour le tournoi.

Mais je ne vois pas dans les conditions l’obligation d’avoir le logo winamax.

yep, ca entièrement ok :slight_smile:

+1

Salut,
quelqu’un aurait un liens pour suivre le main event ?
j’ai essayé sur ESPN, mais ça LAG trop …

Je sais pas ce qu on certains contre valvegas et trouver le moindre pretexte au lieu de l encourager et ça doit bien les faire chier btw qu il soit arrivé jusqu a là mais bon…il est humble, pas de chichis,pas de manières.par contre c est peut-être là sont tord…il devrait plutot se servir d éventail ave c de biffetons en fumant un cigare dans un jaccuzzi,il serait beaucoup plus considéré…

Peut être que je me trompe pour les satellites, il me semblait. Il me semblait pour la simple raison que dans ma vie de petit joueur amateur, les quelques fois ou j’ai gagné un package W ce n’est pas via un sat et j’ai peut être extrapolé (j’en ai gagné via une association lyonnaise et via le king 5).
Ceci dit perso je trouve que W est plutot généreux avec ses qualifiés, ils envoient des guides de la ville, pleins des goodies, sont hyper dispo. A Vegas ils payent une agence pour gérer les à cotés et c’est pas de la presta low cost. Ils m’avaient même filé le numéro de Stéphane Matheu (manager de la team pro) en cas d’urgence pour jouer le tournoi la bas, au cas ou. Du coup ça me semble normal de jouer “le game” et de porter le logo. Après chacun fait ce qu’il veut. Mais a priori pas mal de joueurs jouent le jeu aussi, Saout qualifié King5 porte un logo W depuis le début aussi.

Allez go go go Valentin !

Oui oui mais deux logos c’est possible aussi.